[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cargol
Desolé, je pensais avoir eté clair, merci cool breeze(me rappelle un jeu de plateforme ce pseudo)
Triste et honteux de voir que les gens dit civilisé pensent réellement que les pays en voie de développement (c'est le terme usuel plus respectueux) sont encore à l'aube de la préhistoire.
Imagine toi que les personnes qui vivent dans les pays cités font comme toi et moi, il se leve le matin, vont travaillé, vont au marché, mange(pas tous a leurs faim mais ca c'est parcque toi/moi en ont rien à foutre de mettre 50 euro dans un jeu).
Nous vivons sous forme de village geré en communauté avec un gouvernement toussa toussa, c'est partout pareil, si personne va voir ma boulangère ben elle fait quoi, elle change de jeu ?
Donc je vois pas le rapport, ta réponse et déplaisante et a coter.

On parle bien d'un jeu style bac à sable ?
Lol..

Je suis parti un mois au cambodge, je suis allé à la rencontre les gens dans la campagne.

Je peux t'assurer que ces personnes se lèvent le matin et leur principale activité de la journée (que tu peux considérer comme travail) est de se trouver à manger. Ils ne jouent pas comme toi et moi et ne vont pas chercher leur pain à la boulangerie. D'ailleurs l'argent n'existe pas dans les campagnes de la bas.

Ma culture ne s'arrêtent pas au média mais est aussi faite d'expérience réelle....

Et je tiens à préciser que je ne t'oblige pas à me croire car je ne pense pas avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit...

Edit : et le but principal de ma première intervention était justement de montrer que la comparaisson entre un monde civilisé et un monde non civilisé n'était pas forcément adaptée....aucunement de te nuire.
Citation :
Publié par lordben
j'aimerai bien savoir ce que le combat donne quand meme, avez vous un retour dessus ? :
- c'est fluide
- on a quoi comme choix (taper et bloquer, c'est tout ?)
- ça donne quoi les arcs ? et quel atitude adopté ?
- y a une notion de camouflage ? (genre avant d'attaquer)
- y a des popo, bandage... ?
C'est fluide -> ça dépend de ta machine si tu parle au niveau du FPS, si tu parle au niveau du style de jeu... c'est plus quelque chose de perso, je trouve que oui, même si les annimations sont pas top (mais ils vont les refaire).

Le must ça serais d'avoir un combat au CaC comme le couteau dans Metro 2033, un truc ou ta vraiment l'impression de taper.

- on a quoi comme choix (taper et bloquer, c'est tout ?) -> Taper, taper vers l'avant, bloquer. Des coups spéciaux vont être rajouter, mais ces trois coups permette déja d'avoir un combat intéressant. Le combat se résume souvent a du "on se tourne autour... bam on s'attaque, on fait quelques "passes", puis on se retourne autour lentement.

ça donne quoi les arcs ? -> tu charge et tu vise, puis tu relache, la fleche par, d'aprés se que j'ai entendus, c'est plutôt weak actuellement.

y a une notion de camouflage ?
Sachant que c'est en vue FPS, oui, attaquer ou se faire surprendre par derrière, ou quelqu'un qui est derrière un arbre est possible (voir même courant).

y a des popo, bandage -> Bandage et sorts de soins si je ne m'abuse.
Je sais pas se qui c'est passé mais j'ais pu jouer plus de 40 minute in game. Grace a une astuce pour ceux qui ont un client qui crash constamment. ouvrir sont gestionnaire de tache regarder la propriété du Mortal Online et mettre priorité: TEMPS REEL.

Sinon Mortal online est beaucoup plus réactif qu'avant au niveau Du combats l'action est loin d'être du temps réel mais c'est plutôt fluide a mon grand étonnement.

j'ais fais une petite viré sympas de 40 minutes. Comme quoi même dans cette état de jeu on peux prendre du plaisir a visité les lieux.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
C'est fluide -> ça dépend de ta machine si tu parle au niveau du FPS, si tu parle au niveau du style de jeu... c'est plus quelque chose de perso, je trouve que oui, même si les annimations sont pas top (mais ils vont les refaire).

Le must ça serais d'avoir un combat au CaC comme le couteau dans Metro 2033, un truc ou ta vraiment l'impression de taper.
La fluidité de combat est plus proche d'un Oblivion ou d'un Dark-Messiah ?

J'ai regardé les combats de personnage sur Youtube et j'avoue avoir été affreusement déçu... Le système de combat avait l'aire totalement ruiné.

As tu une vidéo pertinente sur les combats PvE ainsi que PvP ?

Citation :
Des coups spéciaux vont être rajouter,
Une date d'annoncé ?

Citation :
sorts de soins si je ne m'abuse.
La magie ? Que vaut-elle ?

Merci.
Citation :
Publié par opiumscout
La fluidité de combat est plus proche d'un Oblivion ou d'un Dark-Messiah ?

J'ai regardé les combats de personnage sur Youtube et j'avoue avoir été affreusement déçu... Le système de combat avait l'aire totalement ruiné.

As tu une vidéo pertinente sur les combats PvE ainsi que PvP ?

Une date d'annoncé ?

La magie ? Que vaut-elle ?

Merci.
Euh, d'un oblivion.
Faut pas regarder les video de combat sur youtube, faut les faire en live.

Le jeu qui se rapproche le plus a MO niveau combat est AoCh
par contre la Non Rien avoir avec Oblivion qui est d'une fluidité excelente et bien plus jouissive.
Le système de combat est assez loin de ces jeux la pour l instant du moins.
c'est comment dire un Oblivion avec un temps de latence. entre chaque ordre d'action.

Cargol a qui tu parle?
Cher Cargol et Cirdeco,

Vous faites partie du même clan (Clan ca te va comme terme Kipper le dauphin ? . Non parce que j'en rigole mais je préfère clan de toute manière) donc ne serait il pas judicieux que vous vous cassier la gueule ? , j'aime les combats sur forum mais je préfère en "vrai"

Si je peux vous donner un humble conseil, éviter les échanges de mot qui froissent en partie publique, ca va pas donner envie aux gens qui vous connaissent pas de rejoindre votre clan :-p

Apres moi je m'en fou, je vous souhaite un bon recrutement ! (qui marche bien à priori d'ailleurs !)
Citation :
Publié par syberius
Cher Cargol et Cirdeco,

Vous faites partie du même clan (Clan ca te va comme terme Kipper le dauphin ? . Non parce que j'en rigole mais je préfère clan de toute manière) donc ne serait il pas judicieux que vous vous cassier la gueule ? , j'aime les combats sur forum mais je préfère en "vrai"

Si je peux vous donner un humble conseil, éviter les échanges de mot qui froissent en partie publique, ca va pas donner envie aux gens qui vous connaissent pas de rejoindre votre clan :-p

Apres moi je m'en fou, je vous souhaite un bon recrutement ! (qui marche bien à priori d'ailleurs !)
JoL - PvP = JeuxVideo.com

Non, c'est bien les échanges violents, ça occupe et ça donne des débats parfois intéressants.
Citation :
Non, c'est bien les échanges violents, ça occupe et ça donne des débats parfois intéressants.
J'ai pas dis que c'était pas bien, mais quand on est du même clan c'est rarement approuvé par son leader

M'enfin bon ca me regarde pas, mais qu'est ce que je fais la tiens ... !
Citation :
Publié par kipper34
par contre la Non Rien avoir avec Oblivion qui est d'une fluidité excelente et bien plus jouissive.
c'est comment dire un Oblivion avec un temps de latence. entre chaque ordre d'action.
Ah ouai déjà que le système Oblivion est "pourris" (désolé je n'ai pas aimé le coté j'ai un balais dans le c..)

Cela met un gros frein a mon engouement pour le jeux.
Citation :
Kipper fait partie des Syvi ? Oo
Mais non lol ... J'aurais pas dû croiser les éfluves comme y disaient dans Ghostbuster >_<.

Je parlais de Cargol et Cirdeco. Enfin bon on va quand même pas en faire une série télévisé hein

Puis j'adore semer le trouble ....

Bref le sujet l'avis de joueurs sur le jeu. J'arrête là sinon xD
Citation :
Publié par kipper34

Cargol a qui tu parle?
Citation :
Euh, d'un oblivion.
Faut pas regarder les video de combat sur youtube, faut les faire en live.

Le jeu qui se rapproche le plus a MO niveau combat est AoCh
Auto-Edit : on va encore me reproché d'être agressif, autant pour moi.

De plus, y'a pas vraiment de latence quand tu frappe, mais c'est pas grave =)

Le temps de bloquage est trés bon, le gars lêve la main, tu as le temps de te protéger si ta de bon réflexe.
en effet il l'on bien amélioré. oui j'ai mal lus. Cela dit y en a un qui est en temps réel l'autre non. même un temps minime entre chaque action crée une différence assez large dans les combats. c'est pas un point négatif finalement sa change des combats normaux et sa pousse a essayer d'anticipation les coups de l'adversaire. Et puis Oblivion n'avais un panel de coup élargie. Alors que Mortal Online prévoit dans l'avenir plein de combots.
Donc il serait dommage de faire une confusion entre les deux. ^^.
Il faut prendre en compte la vitesse de swing des armes aussi.
Si on se base sur l'épée de départ , elle met un certain temps ( en fraction de secondes ) pour que le coup soit entièrement lancé , comme en réel quoi . Une arme à 2 mains est beaucoup plus lente pour frapper et une dague beaucoup plus rapide. Et je me demande si la force ne joue pas aussi la dessus, surement ,mais à vérifier.

Le poids de l'arme est pris en compte, c'est pourquoi le choix du bois utilisé pour la fabrication des manches d'armes est important , tout comme celui du métal pour la lame . C'est là que le craft prend tout son sens . On peut faire des armes quasiment custom par rapport à sa manière de jouer. Par exemple une grosse 2 mais bien lourde pour le combat à cheval , et une légère et rapide pour un fantassin .

Et je ne trouve pas qu'il y' ait de latence. Dés que je clic , ça enclenche le coup , et la parade est également quasi instantanée , juste le temps de lever son arme ou son bouclier quoi.
Citation :
Publié par Cargol
Boué ben t'as toujours pas pigé, apres allez m'expliquez la vie, n'importe quoi, nan mais vraiment on se croirait dans une cour d'ecole.
Je dois sûrement mal m'exprimer alors que j'ai l'impression de te répondre.

Sur le principe de jeu associal, je suis plus ou moins d'accord avec toi, par contre je trouve cela bizarre de comparer un jeu comme MO a ce stade ou il n'existe absolument rien et une boulangerie.

Et quand tu me réponds que c'est fini les pays en voie de développement avec des populations d'où le quotidien est de trouver de quoi manger, je me sens obliger de réagir.

J'utilise sûrement les mauvais mots mais je ne pensais pas que tu étais susceptible.

Et de mon point de vue par rapport au stade de mo, l'aspect guilde ou clan obligatoire ne me surprend pas plus que cela si tu dois le comparer à l'origine des civilisations.

Tout comme, cela ne me surprend pas que dans un jeu comme Second life il est tout à fait possible de jouer seul vu que tout est plus ou moins au stade d'une civilisation développée.

Après je dit peut être de la merde et je suis ouvert à la discussion mais j'ai du mal à lire des affirmations complètement fausses

Et c'est clair que ce genre de discussion serait beaucoup plus conviviale de vive voix que par des messages écrits.

Mais si tu juges que j'ai le niveau d'un écolier cela ne me gêne aucunement et je n'insisterai pas à tenter de partager des points de vue différent ou contradictoire

C'est difficile pour moi de m'élever à un niveau adulte
Citation :
Publié par Wisto
Il faut prendre en compte la vitesse de swing des armes aussi.
Si on se base sur l'épée de départ , elle met un certain temps ( en fraction de secondes ) pour que le coup soit entièrement lancé , comme en réel quoi . Une arme à 2 mains est beaucoup plus lente pour frapper et une dague beaucoup plus rapide. Et je me demande si la force ne joue pas aussi la dessus, surement ,mais à vérifier.

Le poids de l'arme est pris en compte, c'est pourquoi le choix du bois utilisé pour la fabrication des manches d'armes est important , tout comme celui du métal pour la lame . C'est là que le craft prend tout son sens . On peut faire des armes quasiment custom par rapport à sa manière de jouer. Par exemple une grosse 2 mais bien lourde pour le combat à cheval , et une légère et rapide pour un fantassin .

Et je ne trouve pas qu'il y' ait de latence. Dés que je clic , ça enclenche le coup , et la parade est également quasi instantanée , juste le temps de lever son arme ou son bouclier quoi.
LA, je suis 100% d'accord,
Je rajouterais même que oui, la force ou la dex (voir les deux est pris en compte)
C'est quand même fou, à mon avis, le nombre de joueurs qui vont passer à coté de ce jeu car ils n'ont en faite pas relevé le vrai potentiel (déjà en application)... Et ne l'aurait peut être d'ailleurs jamais relevé .... Enfin faut pas se plaindre de trop ca évite plus de crash niveau charge MOUHAHAHAAH

En tout cas de ce qu'on voit sur les posts au niveau des critiques c'est pas encore ca, à mon goût en tout cas.

Merci Wisto tu viens de m'apprendre encore des trucs là, lol.
moi je suis arrivé dans une ville résulta mon jeu a planter a mon avis je manque de mémoire vive pour rentré dedans. trop de joueur plus les texture des batiments sa doit être trop. Faux un minimum de 4G0 pour faire tourner le jeu non?
Tu as essayé de réduire les ombres et textures ? (voir le motion blur aussi ?)

Aussi je suis de très mauvaise humeur car je viens de me faire enlever deux dents aujourd'hui, et c'est TRÈS désagréable, alors gare a vos miches
Citation :
Publié par kipper34
moi je suis arrivé dans une ville résulta mon jeu a planter a mon avis je manque de mémoire vive pour rentré dedans. trop de joueur plus les texture des batiments sa doit être trop. Faux un minimum de 4G0 pour faire tourner le jeu non?
Euh non...

Avec 2 GO je faisait tourner le jeu parfaitement, a présent j'en est 4, y'a pas eu d'augmentation de FPS (ni de crash).

Citation :
Publié par Azall
Tu as essayé de réduire les ombres et textures ? (voir le motion blur aussi ?)

Aussi je suis de très mauvaise humeur car je viens de me faire enlever deux dents aujourd'hui, et c'est TRÈS désagréable, alors gare a vos miches

Owi, fouette moi \o/
Sinon les questions simple: as tu mis a jour les drivers, fait un nettoyage du disque....et aussi as tu l'antialiasing forcé enclenché sur ta carte ? Ou d'autre choses ?

C'est vraiment étrange que tu ais autant de problèmes et d'autres pas alors je vais vraiment essayer de t'aider kipper
Merci Azall bas écoute je comprend pas personnelement pour que le jeu marche la j'ais tous réduire au minimum.

J'ais un INTEL QUAD 6600 2,4ghz
2go de mémoire vive DD3 10600
Carte graphique HD4870 Sapphire Toxic 512 MO
Bon c'est pas mirobolant mais c'est mauvais tous de même Mon PC fais tourner Metro2033 au Max.

Donc la actuelement j'ais tous a 512 World Charactére ect ect la résolution je l'ais baisser a un truc assez batard. 1280 800 quelque chose. (écrant 22 pouce assez long.. donc forcément)..

Maintenant depuis que j'ais mis Temps réel et que Stop tous les application derrière avec le gestionnaire de tache. 38 tache seulement sous Windows 7.

Mise a part les 2 fatal erreur.. Moi j'ais bien l'impréssion que c'est le manque de mémoire vive qui me pénalise. je vais acheter 4go OCZ sa va etre vite fais =.=...

A ) /Aparté :

Citation :
Publié par kipper34
Metro2033 au Max.
Avec ta config, c'est strictement impossible dit toi qu'avec mon I7 930 / 4 Go de DDR3 / HD 4890 2Go Vapor-X (Crossfire x2) (le tout Overclock) mon ordi le fait tournée en "trés haut" avec 40 de FPS (AA desactivé / Dx10).

Si j'ose activer l'AA ça descend en dessous de 20, donc t'en fait pas que si cette configuration monstrueuse ne le fait pas tourner en max, cette configuration (qui n'est pas non plus ridicule aprés) ne le feras certainement pas tourner au max.

aparté\

B) Acheter de la ram ne changeras strictement rien aux crash, 2 go sont amplement suffisant.
C) La résolution des "world charactere" et cie n'a strictement rien a voir avec ton écran, c'est la résolution des personnages. Ta carte graphique devrais en principe pouvoir les gérer en haute résolution sans trop de soucis.

Derien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés