Boué ben t'as toujours pas pigé, apres allez m'expliquez la vie, n'importe quoi, nan mais vraiment on se croirait dans une cour d'ecole.
Je dois sûrement mal m'exprimer alors que j'ai l'impression de te répondre.
Sur le principe de jeu associal, je suis plus ou moins d'accord avec toi, par contre je trouve cela bizarre de comparer un jeu comme MO a ce stade ou il n'existe absolument rien et une boulangerie.
Et quand tu me réponds que c'est fini les pays en voie de développement avec des populations d'où le quotidien est de trouver de quoi manger, je me sens obliger de réagir.
J'utilise sûrement les mauvais mots mais je ne pensais pas que tu étais susceptible.
Et de mon point de vue par rapport au stade de mo, l'aspect guilde ou clan obligatoire ne me surprend pas plus que cela si tu dois le comparer à l'origine des civilisations.
Tout comme, cela ne me surprend pas que dans un jeu comme Second life il est tout à fait possible de jouer seul vu que tout est plus ou moins au stade d'une civilisation développée.
Après je dit peut être de la merde et je suis ouvert à la discussion mais j'ai du mal à lire des affirmations complètement fausses
Et c'est clair que ce genre de discussion serait beaucoup plus conviviale de vive voix que par des messages écrits.
Mais si tu juges que j'ai le niveau d'un écolier cela ne me gêne aucunement et je n'insisterai pas à tenter de partager des points de vue différent ou contradictoire
C'est difficile pour moi de m'élever à un niveau adulte
|