E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela a sûrement du commencé quand Mark Jacobs soit parti pour rejoindre Bioware.
Euh, il n'est jamais parti pour Bioware, il est parti tout court, il ne travaille plus pour EA.
Citation :
Publié par Papybear
2 ans après la sortie de wow , il y avait déjà eu pas mal de choses ... et on l ' a vu avec bc , puis wolk... ya tjs du contenu ajouté ...donc on ne peut pas dire que mythics et blizzard sont pareils .... non ya franchement un gros écart .. l 'un ajoute sans cesse , l' autre se repose sur ses lauriers ....
2 ans après la sortie de WoW, BC n'était pas sorti.
Par contre c'est clair il a été annoncé avant. Presque 1 an et demi avant sa sortie.
C'est ça que je voulais pointer :
Tous les éditeurs ont leur méthode pour faire patienter les joueurs, via des promesses plus ou moins précises et plus ou moins réalisées.

Et oui, Mythic c'est plutot moins que plus dans les 2 cas, mais ils sont très loin d'être les seuls (ce qui ne les excuse pas pour autant).

Perso j'ai arrété d'attendre quoi que ce soit des éditeurs, je joue au jeu tel qu'il est au moment où je joue, si ça me plait je reste, si ça ne me plait pas, je me barre, quitte à revenir après la mise en place d'un nouveau truc.
Citation :
Publié par Papybear
désolé , mais la com de Mythic goa , c 'est pas du tout professionnel si on compare avec Blizzard .... c 'est ptet aussi pour ça qu ' il y a 11 millions d 'abonnés réguliers sur wow !
qu'il y AVAIT 11 millions d'abonnés réguliers....quand tu sais que ca fait plus d'un ans qu'ils n'annoncent plus les chiffres d'abonnés et qu'en plus sur tout les comptes créer dernièrement 9/10 eme ne dépasse pas le lvl 10....
Citation :
Publié par Papybear
Oui eyce , sauf qu 'entre temps , sur wow , ça a toujours évolué avec du nouveau contenu entre chaque addon , de nouveaux boss , nouvelles instances pour faire patienter mais surtout pour apporter du fun aux joueurs , des corrections régulières des bugs ... donc tu as de quoi jouer et évoluer même si certains finissent le jeu avant les autres du fait de l investissement que l on consacre au jeu ... après ce jeu a aussi des défauts hein et on aime le principe ou pas , l investissement qu il demande ou pas ... mais force est de constater qu il y a toujours de quoi contenter les joueurs .... ça stagne pas ....

2 ans après la sortie de wow , il y avait déjà eu pas mal de choses ... et on l ' a vu avec bc , puis wolk... ya tjs du contenu ajouté ...donc on ne peut pas dire que mythics et blizzard sont pareils .... non ya franchement un gros écart .. l 'un ajoute sans cesse , l' autre se repose sur ses lauriers ....

Pour warhammer ... on a eu quoi depuis 2 ans .... TDM ? lol .... même en étant casu on a vite fait de tourner en rond dans warhammer à prendre toujours les mêmes points , les mêmes forts ..... niveau stratégie , je vois pas où il y a eu amélioration et/ou ajout ... c 'est même plutôt l 'inverse ( forteresses )....inutile de parler de la modif des capitales , ça bug sur altdorf .... et je parle même pas des bugs qui existent depuis le début , ceux qui ont été ajoutés lors de patchs....
c'est toute la différence entre un jeux basé sur le PVE et un basé sur le PVP....
pour le jeux PVE tu est obliger de rajouté des mob/donjon etc pour que les gens continue de s'amuser....
le jeux PVE c'est les joueurs eux meme qui sont l'interet du jeux et pas un vieux mob bidon a farmé....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
qu'il y AVAIT 11 millions d'abonnés réguliers....quand tu sais que ca fait plus d'un ans qu'ils n'annoncent plus les chiffres d'abonnés et qu'en plus sur tout les comptes créer dernièrement 9/10 eme ne dépasse pas le lvl 10....

c'est toute la différence entre un jeux basé sur le PVE et un basé sur le PVP....
pour le jeux PVE tu est obliger de rajouté des mob/donjon etc pour que les gens continue de s'amuser....
le jeux PVP c'est les joueurs eux meme qui sont l'interet du jeux et pas un vieux mob bidon a farmé....
je suis d accord pour les JEUX PVP ( t es plante t a mis pve ) temps que l on se cogne dessus et que l on y trouve son bonheur osef les donjons, les mobs,les loot, seul la baston compte.

mais bon les vrai joueurs pvp qui s en foute des loot, rp,skin etc..,
qui joue sans addon i win,auto assist auto guard, qui utilise leur dix doigt sans macro se font rare malheureusement.

/drink

bjerk traumatisé par l addon enemy
personnelement, j'utilise ennemy, mais absolument pas pour l'auto focus, mais pour la mini fenetre de groupe qui affiche les buff/debuff/gardes/debuff heal recu/debuff heal emis
Afin d'éviter que vous ne saturiez ma boite à MP .... je révéle en EXCLU ..... pour JOL .....

le prototype de la prochaine boite d'extension payant de WAR ....

Je bosse dans une boite de com' qui a reçu une appel d'offre de EA pour la pochette du jeu .... voici les première esquisse ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img693.imageshack.us/img693/5796/sanstitrenc.png
le plus marrant n'est pas le fake en lui-même qui était hautement prévisible, mais que des gens y aient cru.

@bjerk : la fonctionnalité cheat de cet add-on, c'est une vaste blague. L'assist non auto étant implémentée de base, c'est pas dix doigts qu'il faut mais juste un deuxième, un pour spam monosort, un pour spam assist.
Citation :
Publié par tibiax
personnelement, j'utilise ennemy, mais absolument pas pour l'auto focus, mais pour la mini fenetre de groupe qui affiche les buff/debuff/gardes/debuff heal recu/debuff heal emis
ben t es bien le seul car ça commence a pulluler l utilisation d addon de type autofocus.

pour répondre a quickz :
je ne parlerai que de la fonctionnalité cheater de cet addon qui est l auto focus.
c est a dire le changement automatique de ta cible pour mettre celle du main assist.
ce qui te permet de os en moins de 2 seconde (un gcd en gros) n importe quel cible.
puisque tout les distant te cible tous comme les cac qui sont prêt de toi.
même les healeur peuvent te balancer un petit truc sur la tronche.
alors quand tu voit ta vie passez de 100% a 0 % avec plus de 15 ligne de dégât (et encore je suis gentil je compte pas les add dommages) en même pas 1 seconde et cela sans effort de la part de tes adversaires( en gros tu voit que tout le groupe d un bg voir 2 t on tous taper en 1 seconde chrono) , on peut vraiment se demander ou est passer le gameplay de certaine soi disant team.

perdre et me faire focus me dérange pas temps qu il y a action humaine ( j ai l habitude) la j ai l impression d avoir affaire a des bots et cela ne me plaît franchement pas

/drink

bjerk qui joue sans aucun addon et macro qui lui évite d appuyer sur les touche de son clavier.
Citation :
Publié par bjerk
bjerk qui joue sans aucun addon et macro qui lui évite d appuyer sur les touche de son clavier.
Toi tu restera toujours un adversaire que je prendrai plaisir à rencontrer... Quel que soit le champ de bataille...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img693.imageshack.us/img693/5796/sanstitrenc.png
Citation :
Publié par bjerk
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
ok merci. Je ne connaissais pas. Effectivement, un poil abusé.
Pas forcément d'accord sur le fait que cela ne donne pas un avantage.
Une bonne assist peut être amener à switch régulièrement, et le spam touche ...

M'enfin, une bonne assist c'est aussi une assist capable de se splitte au bon moment sur plusieurs cibles... tout ne repose pas sur un add on, même si je pense que celui ci donne un avantage (surtout quand tu assistes undoo ... :/)
Citation :
Publié par Zanka
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
j ai pas trop compris pourquoi tu ma quote ? si tu pouvait m expliquer

bjerk buveur de bières
L'apport n'est pas le même pour tout le monde.

L'auto assist n'apportera rien à un groupe sachant jouer et utilisant un outil vocal.

L'auto assist permettra à une bande de plows d'enfin réussir à taper la même cible.

Il y a parfois une certaine utilité à sortir de l'assist (pour achever un gars qui vient d'être rez , coller un debuff cd ou un silence ... )
Ben je pense que l'on a tous compris depuis pas mal de temps que les addons joués par certains type Enemy ou autres te soulent, comme là 2 fois sur la même page.

Je ne te /drink pas vu que je suis un BO.
En parlant de sa, y aurait pas un moyen des devs pour réduire la population des utilisateurs de lolmacro aka "Je remplis ton log de combat en 1/2 seconde" et des loladdon aka "j'appuie sur une touche, je vais prendre un café et je reviens" ?

Étant nouveau sur War, qui est censé être un jeu complétement orienté PvP / RvR, ce genre de pratique qui semble ici être commune voir accepté me choque profondément
Citation :
Publié par Zanka
Ben je pense que l'on a tous compris depuis pas mal de temps que les addons joués par certains type Enemy ou autres te soulent, comme là 2 fois sur la même page.

Je ne te /drink pas vu que je suis un BO.
effectivement cela m énerve mais le jour ou tu le subira continuellement peut être que cela t emmerdera et que tu en parlera.
et que tu voit des mec que lorsque tu les croise seul font nawak (si il court pas dans l autre sens ) et lorsque il sont en équipe il devienne des dieux du jeu (sans jouer vraiment)
moi tu voit quand je voie des truc comme cela j en parle parce que je le subit après si cela t emmerde que j en parle
le /ignore bjerk est ton amis .

pour brenwan
je suis absolument d accord avec toi que cela ne vaut pas une assist ts.
mais la c est anti gameplay ce truc c est anti jeux.
et honnêtement si cela devient un obligatoire et que tout le monde utilise ce type d addon et que cela est toléré.
je peut te dire que l ordre perdra un buveur de bières, je déteste tout ce qui est assistanat dans un jeu.

j ai meme poster sur le forum officiel et pourtant je l aime pas des masses ce fofo

desolé du hs discutions close ici pour moi

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
je peut te dire que l ordre perdra un buveur de bières, je déteste tout ce qui est assistanat dans un jeu.
Allez viens à la maison alors ! On te fera une belle place dans la destru !

/drink

Akhreysh des Snorkies où les addons d'auto focus sont interdits
Citation :
Publié par Akhreysh
Allez viens à la maison alors ! On te fera une belle place dans la destru !

/drink

Akhreysh des Snorkies où les addons d'auto focus sont interdits
blague a part on en a parler hier soir, comment on peut trouver cela si opti/abused tellement c'est nul a chier de pas pouvoir split ou switch target?
T'immobilise le MA et pouf a pu... vraiment opti rien a dire.
donne des noms bjerk qu'on rigole un coups. cet addon est limite nerfant pour un grp/wb qui l'utilise. le fait que tu t'en plaignes de décrédibilise, tu comprends pas l'inutilité du truc et les problèmes qu'un tel addon peut générer ?
Only the best /assist +select ton pot, comme dit plus haut avec 2 doigts, pas besoin d'en avoir 100
Bjeerk comment tu fais pour jouer sans le clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés