E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Salut Kaelgar ,

on nous l' a tellement promis que je n 'y crois plus guère comme bon d 'entre nous ... quand ce sera vraiment là , alors je reprendrai le jeu ...

pour le moment , je suis content d avoir réarrété le jeu le mois dernier puisque c est toujours le boxon sur ce jeu qui n ' a guère évolué en profondeur .....

A touti

Losteo ^^
Citation :
Publié par Kaelgar
Par contre, gardez un oeil sur le jeu, des choses vont venir "Soon"(very soon même).
Et comme le disait ce bon vieil Albert : "Tout est relatif".
Alors ce "Soon" peut se compter en années
Oui, ça je sais bien que ça peut se compter en années, après je parle au niveau de l'annonce, il faut voir le résultat ensuite, et tout le monde l'attend. Moi j'entends quelques bruits de couloirs, après bon ben voilà quoi.
la seule annonce de la part de EAmythic ou je me dirais omgwtfbbq c'est si il annonce un daoc2 (allez chui sympas une refonte des zones je dis hooray§).

Mais bon l'annonce comme quoi on a va avoir plus de teintures/d'emote et une refonte du dps pdr/cultiste a par oklol je vois pas trop ce qui me viendra a l'esprit.
Citation :
Publié par Ringostaar
Mais bon l'annonce comme quoi on a va avoir plus de teintures/d'emote et une refonte du dps pdr/cultiste a par oklol je vois pas trop ce qui me viendra a l'esprit.
"awesome"?

Citation :
Publié par Kaelgar
Qui a dit que Mythic a un stand à l'E3? Ils n'en ont jamais parlé et ils ne sont pas affichés sur le site de l'E3.

Par contre, gardez un oeil sur le jeu, des choses vont venir "Soon"(very soon même).
T'en as trop dit ou pas assez, développe !
Comme si j'avais pas une clause qui stipule en taille 1 en bas du contrat "Vous serez tenu comme responsable si une information filtre et GOA enverra des tueurs à gage pour vous étouffer avec vos boyaux afin de vous faire taire".

Trêve de plaisanterie,

Mais disons que le truc awesome concerne assurément les sabots des chevaux ainsi que l'hôtel des ventes.

(J'en ai trop dit sur la 1.3.6 ? )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ni bioware ni Mythic n'est répertorié. donc a mon avis, c'est le 2eme stand.
C'est également la déduction que j'ai faite. Si quelque chose devait être annoncé, ça serait sur ce stand, à priori
Citation :
Publié par Kaelgar
Mais disons que le truc awesome concerne assurément les sabots des chevaux ainsi que l'hôtel des ventes.
Wouha, on va pouvoir cocher une case dans l'interface de l'HV pour trouver plus facilement les talismans % crit soins.
Ça va résoudre tous nos problèmes en jeu
Vu les "avancées" actuelles dans WAR, moi je vois plus un truc du genre :
"Awesome big machin-bidule : nous implanterons les emotes /walk, /sit et /dance lors de la version 1.4" !
Oui c'est tout.
Citation :
Publié par Portnawak
Vu les "avancées" actuelles dans WAR, moi je vois plus un truc du genre :
"Awesome big machin-bidule : nous implanterons les emotes /walk, /sit et /dance lors de la version 1.4" !
Oui c'est tout.
ça serait quand même nimportenawak
Citation :
Publié par Eseth
ça serait quand même nimportenawak
Ouaip ben c'est ça ou les duels ...
Les devs ça ose tout (surtout chez Mythic), c'est à ça qu'on les reconnais.
ils sont aussi capable :

le retour des forteresses avec une limitation de 24 joueurs
le retour des vents du changements? (vous savez le truc ou super génial qu'il avait prévu pour eparpillé les bus)
Nous annoncer une refonte graphique des elfes
Un nouveau donjon ou la même les trash mob bug
Une refonte des cc avec la suppression des mezz car 9sec c'est trop long
Une nouvelle classe mage qui dps encore plus que le flamby/sorc
Une nouvelle race/camp accompagné d'une nouvelle zone rvr de 20m² ou il est impossible de roam.
...

non franchement j'ai hate.
Citation :
Publié par Ringostaar
le retour des vents du changements? (vous savez le truc ou super génial qu'il avait prévu pour eparpillé les bus).
Ah oui c'était drôle çà.
(J'évite le hors-sujet, je m'en excuse, je tiens juste à expliquer ceci à Crystalium

Je n'ai jamais porté GOA dans mon coeur, ni haï. Si je suis modérateur volontaire(enfin, je suis même plus que ça, car si j'étais seulement en charge de la modération des forums...) c'est, car j'ai envie que le jeu s'améliore, pour faire vivre la communauté, etc. C'est pas pour me faire flatter par des gens.

Je passe peut-être pour un fanboy, car je différencie mon interlocuteur de son entreprise/entité. Quand je parle à un CM, je n'estime pas parler à GOA en général, et je ne tiens pas le CM pour responsable d'un patch foireux ou autre. Quand je parle avec la communauté(dont je fais partie), je m'adresse à un joueur, pas à une personne spécialement.
Je sais Crystalium que tu ne m'apprécies pas spécialement, j'en suis désolé, mais de mon côté je n'ai rien contre toi non plus hein.

Je clos le débat ici, et si on a quelque chose à se dire, autant se le dire par MP, sur JOL ou le forum officiel.
Citation :
Publié par Kaelgar
(J'évite le hors-sujet, je m'en excuse, je tiens juste à expliquer ceci à Crystalium

Je n'ai jamais porté GOA dans mon coeur, ni haï. Si je suis modérateur volontaire(enfin, je suis même plus que ça, car si j'étais seulement en charge de la modération des forums...) c'est, car j'ai envie que le jeu s'améliore, pour faire vivre la communauté, etc. C'est pas pour me faire flatter par des gens.

Je passe peut-être pour un fanboy, car je différencie mon interlocuteur de son entreprise/entité. Quand je parle à un CM, je n'estime pas parler à GOA en général, et je ne tiens pas le CM pour responsable d'un patch foireux ou autre. Quand je parle avec la communauté(dont je fais partie), je m'adresse à un joueur, pas à une personne spécialement.
Je sais Crystalium que tu ne m'apprécies pas spécialement, j'en suis désolé, mais de mon côté je n'ai rien contre toi non plus hein.

Je clos le débat ici, et si on a quelque chose à se dire, autant se le dire par MP, sur JOL ou le forum officiel.
Heu ... oui ok mais ma remarque tendait surtout à souligner que ce que tu laisses miroiter (un truc important qui vient pas de goa ni de mythic ?) ne vient pas d'une source officielle ... déjà que pour ce jeu les sources officielles sont à chier niveau fiabilité, les sources non officielles sont encore moins crédibles ...
imo ne comptez pas sur un add on

vu la situation du jeu et de mythic actuellement c 'est deja assez formidable que le jeu tourne encore ><

j'aimerai tellement avoir un interview de paul barnet sur la situation actuelle ( et la sienne au passage ) pour me moquer de lui xD
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ... oui ok mais ma remarque tendait surtout à souligner que ce que tu laisses miroiter (un truc important qui vient pas de goa ni de mythic ?) ne vient pas d'une source officielle ... déjà que pour ce jeu les sources officielles sont à chier niveau fiabilité, les sources non officielles sont encore moins crédibles ...
Je crois qu'il (Kaelgar) voulais tout simplement faire plaisir a la communauté. Il n'a pas rien dit. Si ca ne viens pas de Mythic, ni de Goa, ca viendra peut-etre d'EA tout simplement, vu, qu'apres tout, c'est la maison mere et c'est a eux de faire les annonces "awesomesque". Ca peut aussi venir de Games Workshop, qui a un stand a l'E3 (en meme temps le plus important c'est Warhammer 40K Ultima Segmentum ).
Si cela vient du premier, ca risque d'etre une bonne grosse extension (payante), car EA est la pour les pepettes. Si cela viens du second, hmmm, on peut s'attendre en effet a de nouvelle races ou de nouvelles classes dans les races existantes/une extension a la TdM.

W8'n'C

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés