E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le jeu connait un regain d'abonnements depuis 2 mois, rien de mirobolant alors ne me demandez pas les sources je ne sais plus où j'ai vu les stats.

Néanmoins la principale info qu'on peut en retirer c'est que le nombre d'abonnements actifs reste tout à fait correct et suffisant pour poursuivre le développement.

Néanmoins l'ampleur du travail nécessaire pour stabiliser tout ce qui existe déjà ne laisse pas espérer la sortie d'un add-on pour fêter les deux ans.

Il peut quand même y avoir des surprises.

à propos des capitales manquantes (mais ça nous fera une belle jambe)
de la taille des maps (celle là on l'espère),
du retour des forteresses, instanciées peut être (histoire de donner un sens aux capitales).
Citation :
Publié par Droone
Juste avant de ce faire virer... imo c'est pas encourageant
c'etait peut etre ca la nouvelle époustouflante !!!

Citation :
Publié par Wothan
Il y aura war40k de présenté on perd pas tout
oui , heureusement "astique son bolter"
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Prospero
...
Depuis le début, les stats sont cachées et connues uniquement de GOA et Mythic qui ne filtrent rien -> ils peuvent donc dire ce qu'ils veulent.

Le nombre de comptes actifs ? Tu le connais par quel moyen officiel ?
Le nombre de réabo ? même question

@Swizz : j'ai bien compris que la rumeur peut venir de plein d'endroits et avoir différentes teneurs .. MAIS .. mais ce n'est qu'une rumeur issue d'aucune source officielle et dont on ne sait rien ... une simple rumeur comme il y en a eu des centaines non fondées sur war.

La politique GOA c'est : on la ferme on a pas le droit de parler, et les sujets sur lesquels on peut agir bah ... en fait on a pas envie.
La politique Mythic c'est : si on a rien on pipote sur "peut-être que bientôt il est éventuellement possible optionnellement selon la conjoncture que quelque chose arrive" = du vent, si ils ont quelque chose ils te disent toutes les 2h qu'il y a un truc awesome qui déchire qui va arriver à une date donnée, mais ils disent la moitié du truc, et l'autre moitié en fait c'est le même truc complètement différent de ce qui était annoncé et qui s'avère ultra bug.

Ca en tous cas, c'est les impressions que j'ai après des années de daoc et de warhammer ..

Et pourtant je continue d'espérer car y'a une chiée de bonnes idées et de trucs améliorables "simplement"
Citation :
Publié par Jehan Neanias
avec des armes et des armures achetables sur ALLOPASS !
MDR!! J'suis fan!!

Comme annonce Awesome, je verrais bien le retour furieux des vents du changement. Quand tu as trop de monde dans une seule map (n'importe quelle carte, PvE ou RvR), tu es envoyé au hasard dans un autre lieu. Ainsi, les niveaux 1 auront peut être une chance de débloqué les fly des WC lvl 40!
Ainsi, ils pourront accompagner leur amis lvl 40 jusqu'à la sortie du bivouac avant de repartir dans leurs zones de départ.

Si c'est pas une nouveauté époustouflante pour les nouveaux joueurs !!
Le CM qui nous fait un peu de buzz avec un peu d'auto-dérision.

Bon, il ne se mouille pas trop et s'offre même une porte de sortie avec Lepzig si rien n'est dit à l'E3

Citation :
Et des Nains sur des chevaux, c'est pas époustouflant ?

Avec le début de la saison des salons de jeu vidéo, comme l'E3 bientôt ou le GCO à Leipzig en juillet, j'ai bon espoir que des "nouvelles époustouflantes" arrivent bientôt concernant l'avenir de WAR.

Pour le moment, la patience est de mise.

Cordialement,

Marc "Ganeox" Delamontagne
Chargé de communauté francophone
Citation :
Publié par Ringostaar
mais lol. J'avais jamais fait gaf a la com' dans les mmo mais je trouve ca assez magique le coup de "Attendez un truc énorme va inc§"

c'est comme ca avec tous les mmo?
Ya des variantes mais dans l'esprit c'est ça.
Citation :
Publié par Ringostaar
mais lol. J'avais jamais fait gaf a la com' dans les mmo mais je trouve ca assez magique le coup de "Attendez un truc énorme va inc§"

Uniquement quand tu sais pertinemment que ce que tu va annoncer est tellement pourri que tu vas une fois de plus te faire lincher. Donc, tu fais bien mousser les gens histoire de te sentir puissant 2-3 jours et avoir l'illusion qu'il y a plein de monde qui te soutient jusqu'à... l'annonce des nouvelles couleurs pour les sabots des chevaux...
Citation :
Publié par Crystalium

Ca en tous cas, c'est les impressions que j'ai après des années de daoc et de warhammer ..
Moué y'a quand même un grand fossé entre la communication de Mythic sur DAoC (sans même parler du temps de Sanya Thomas) qui annonçait tous les ajouts majeurs du jeu 6 mois à l'avance avec des bétas ouvertes sur serveur test (housing, NFetc...).

Souviens toi SI, TOA, Cata, Dr etc ont été annoncés bien longtemps avant leur sortie.

La communication pipot c'est venu a cause de Mark Jacobs (qui a fait virer Sanya si on en croit ce qu'elle a donné comme commentaires quand Jacobs a été viré à son tours) et a partir du développement de WAR.

Pour en revenir au sujet, pour ma part je n'attends rien niveau contenu.
S'ils avaient un truc sous le pied il me semble logique qu'ils auraient fait une annonce histoire de garder une part de clientèle qui risque de partir par lassitude.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
avec des armes et des armures achetables sur ALLOPASS !
Pfff meuh non il y aura beaucoup plus "awesome" :

Pour 300€ tu auras le perso de ton choix, lvl 40 RR 80 full Tyran. Evidemment, dès le lendemain, tu verras sur le /ad : "kikou lol g sui pretr g fé komen pour rez mon pote plzzzzz lol ?"

(le pire c'est qu'ils en seraient capables ces *beeeeep*)
Citation :
Publié par Ringostaar

Non, ya des mmo sérieux avec des producteurs qui font ce qu 'ils annoncent et qui communiquent sans blabla ou de promesses afin que les joueurs gardent leur abonnement en cours ... après on aime ou pas le mmo en question , ça c est autre chose ...

mais par exemple : http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/ et http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/features/ .... donc pour ceux qui jouent à wow , ils savent exactement ce qu il va être implémenté ... certains sont abonnés et continuent de jouer actuellement, d autres attendent l extension , ayant fini plus ou moins le jeu ( c est moins plaisant quand on passe en mode farm plutôt que d être en mode découverte ) .

désolé , mais la com de Mythic goa , c 'est pas du tout professionnel si on compare avec Blizzard .... c 'est ptet aussi pour ça qu ' il y a 11 millions d 'abonnés réguliers sur wow !

Bref ils ont encore beaucoup de choses à apprendre et malheureusement c est bien dommage car comme le dit crystallium , il suffirait de quelques retouches , d 'un bon coup de pied aux fesses sur le profondeur du jeu pour le refaire décoller .. mais ça tout le monde leur a dit ... sont hermétiques ...que voulez vous que je vous dise ?? ... on aura beau en causer sur Jol en faire des pages et des pages depuis 2 ans ... ça donne quoi .... rien ... ah si des bugs encore et encore ^^ ...

Pour le moment, pour moi , ce qui a le plus changé dans le jeu , ce sont les CM ...

et puis pour qu on me taxe pas de prowow etc , ya aussi guild wars 2 qui communique bien et qui semble prometteur ( en plus sans abonnement ) ....
http://www.guildwars2.com/fr/

z 'avez remarqué que les forums de ces sites ne sont pas en version béta .... alors que le forum de warhammer l 'est toujours ... vachement sérieux !!!

bref , les joueurs de maintenant en ont raz le bol des trucs awesomes de Goa - Mythics, qui n arrivent pas et des foutages de gueule comme les teintures des sabots etc .......

on ne se contente plus du " il va bientôt avoir ceci cela , des trucs géniaux ...époustouflants " .... on veut juste des screens si c' est en developpement pour preuves avec un planning .... sinon ce n 'est pas la peine d 'en causer ...

donc gaenox , kaelgar etc , inutile d 'annoncer quelque chose de super ou non , si pas de substance concrèete pour nous sustenter ... merci

Mythics goa a pas encore compris ou ne veut pas comprendre ... donc ils se ramassent encore et encore ....

ça leur couterait quoi de montrer des screens ??? ...

En plus maintenant avec tout ce qui s est passé depuis la release de war , ça leur fait une jolie réputation pour l 'avenir ....

@+
En pratique ça revient au même.
Blizzard te fait une annonce d'extension a priori énorme, et tu l'attends pendant X mois avec des devblogs réguliers, mais en pratique... ben tu l'attends ton truc énorme.
Mythic te dit d'attendre un truc énorme, ils ont juste sauté une étape

Mais dans les 2 cas c'est de la comm qui est là pour que les joueurs restent en attendant une modif.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Blizzard te fait une annonce d'extension a priori énorme, et tu l'attends pendant X mois avec des devblogs réguliers, mais en pratique... ben tu l'attends ton truc énorme.
En même temps il faut bien ça pour continuer à traire ses vaches à lait quand on a que de la course au stuff comme unique contenu
Oui eyce , sauf qu 'entre temps , sur wow , ça a toujours évolué avec du nouveau contenu entre chaque addon , de nouveaux boss , nouvelles instances pour faire patienter mais surtout pour apporter du fun aux joueurs , des corrections régulières des bugs ... donc tu as de quoi jouer et évoluer même si certains finissent le jeu avant les autres du fait de l investissement que l on consacre au jeu ... après ce jeu a aussi des défauts hein et on aime le principe ou pas , l investissement qu il demande ou pas ... mais force est de constater qu il y a toujours de quoi contenter les joueurs .... ça stagne pas ....

2 ans après la sortie de wow , il y avait déjà eu pas mal de choses ... et on l ' a vu avec bc , puis wolk... ya tjs du contenu ajouté ...donc on ne peut pas dire que mythics et blizzard sont pareils .... non ya franchement un gros écart .. l 'un ajoute sans cesse , l' autre se repose sur ses lauriers ....

Pour warhammer ... on a eu quoi depuis 2 ans .... TDM ? lol .... même en étant casu on a vite fait de tourner en rond dans warhammer à prendre toujours les mêmes points , les mêmes forts ..... niveau stratégie , je vois pas où il y a eu amélioration et/ou ajout ... c 'est même plutôt l 'inverse ( forteresses )....inutile de parler de la modif des capitales , ça bug sur altdorf .... et je parle même pas des bugs qui existent depuis le début , ceux qui ont été ajoutés lors de patchs....

je viens de regarder guild wars cet aprem ( je n y ai jamais joué mais je cherche une alternative du coup) , et la je vois que ce jeu sorti en 2005 a déjà 2 extensions ... et sans abonnement mensuel en plus .....

alors il part où cet argent de l 'abonnement à warhammer ??? .... ptet que les teintures de sabots sont hors de prix ^^ .. ça doit être ça
Citation :
Publié par keeshan
cet autre article de Carrie est beaucoup plus instructif que le premier:ICI
surtout la 2eme page.
Ok, c'est malheureux mais ils se plaignent maintenant.
Je retiens surtout :

Citation :
Publié par Carrie Gouskos
When people ask "oh, when are you going to do more content?" -- we do content in every patch. "When are you going to do an expansion?" We are planning on running the game as much as we possibly can, as long as we possibly can, and definitely more than just patches.
En bref, du contenu dans les patchs, encore heureux.. et une possibilité d'avoir mieux. Cela ne veux pas dire pour autant qu'ils peuvent y arriver.

Cela me rappelle les lettres de Jeff Hickman qui disait déjà qu'ils n'avaient pas grand chose à proposer à court terme car ils s'occupent tant bien que mal de Ultima Online et DAoC à côté. Quelques upgrades et de légers équilibrages. Rien de plus.

Bref, il est loin le temps ou ils avaient l'envie et plusieurs équipes pour gérer le tout. Après le coup dur de novembre 2009 où EA annonçait de mauvaises nouvelles et la suppression de nombreux postes, Mythic agonise à petit feu. Cela a sûrement du commencé quand Mark Jacobs soit parti pour rejoindre Bioware.

Doit on préciser qu'ils proposent actuellement, à travers une vidéo,
de les aider pour les fameux "tips on loading screen".
Je pense qu'ils masquent un peu leur détresse, vous ne trouvez pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés