E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Le sujet ne tourne pas autour d'un addon mais de l'E3.
La logique voudrait que les deux soient en corrélation pourtant
(Don de prescience rang 3) : ok, je m'en vais Inambour, hop je ne suis plus là
Sans vouloir troller ou autre, juste m'informer : Si aucune annonce sérieuse n'est faite durant cette E3, genre une vrai extension ou un énorme renouveau du contenu, vous connaissez beaucoup de gens qui vont arreter? Je sais que les populations ont baisser régulièrement sur Athel au vu de certains post.

Ca va faire 3 à 4 mois que j'ai stoppé War, (bizarement, je m'en porte beaucoup mieux xd) et je m'informe par ci par là de l'état du jeu et bon, j'ai plus envie de rigoler qu'autre chose quand je vois les dernières lettres awsomesque des devs. (quoique, le dernier patch pour la capitale semblait pas mal, mais pas réellement suffisant pour donner envie de rejouer)
Non, rien de grave si pas d'annonces à l'E3.

L'E3 n'est que le premier d'une série de salons du jeu vidéo qui vont se tenir dans les mois à venir.

Concernant Mythic , ils ont prouvé tout au long de ces années qu'ils avaient la capacité de pourrir les qualités de leurs jeux avec des add-ons mal pensés , mal ficellés. Je préfère de loin qu'ils ne fassent rien plutôt que nous sortir un add-on qui va bousiller le jeu et nécessiter 6 mois de patchs de debug et nerf pour revenir à un certain équilibre.

A l'heure actuelle WaR est amusant rapidement. Les différentes mécaniques des classes sont amusantes à jouer et on peut trouver des types de jeu très variés (solo , 6v6, 24v24 ou plus) pour peu qu'on se donne la peine de chercher.

Pour ce qui est de la population en jeu , c'est la même chose chaque année sur chaque jeu ayant au moins un an d'existence , à l'approche de l'été et du beau temps : moins de monde connecté , ça joue en dilettante.
A ajoute cette année le phénomène Coupe du Monde qui va impacter de manière significative la fréquentation des serveurs.
J'suis assez d'accord avec Brenwan quand il dit que rien ne va changer significativement si aucune annonce n'est lancée à l'E3. L'été est une période calme. En revanche, si rien n'est dit à la rentrée, on pourra commencer à s'inquiéter un peu
Citation :
Publié par Brenwan
Concernant Mythic , ils ont prouvé tout au long de ces années qu'ils avaient la capacité de pourrir les qualités de leurs jeux avec des add-ons mal pensés , mal ficellés. Je préfère de loin qu'ils ne fassent rien plutôt que nous sortir un add-on qui va bousiller le jeu et nécessiter 6 mois de patchs de debug et nerf pour revenir à un certain équilibre.

En même temps, Mark "ToA n'affectera jamais le RvR" Jacobs n'est plus de la partie
Je ne pense pas non plus qu'il y ait beaucoup d'arrêts d'abonnement.

Mais il faudrait aussi connaître leurs capacités pour ajouter du contenu ou modifier l'existant (agrandir les maps RvR par exemple).
S'il reste très peu de développeurs dans l'équipe, on aura difficilement mieux qu'une customisation des sabots de notre mule.
Et du coup, une grosse modification "awesome", comme celle de la capitale, prendra des mois voir des années pour être développée et mise en place.
Et, E3 ou non, on aura du mal à avoir ce genre d'info (je les vois mal annoncer "Bon ben comme il ne reste que 2 développeurs dans l'équipe, la prochaine MàJ awesome sera de pouvoir coiffer la crinière de votre cheval. Nous étudions ce qui peut être fait pour les gyrocoptères nains.").
A l'E3 on va nous annoncer l'arrivé de la cavalerie (sabots non customsable).
une belle charge de cavalerie qui lag bien et qui repousse les joueurs ennemis grâce au collisions.
Citation :
Publié par Cereled
Je ne pense pas non plus qu'il y ait beaucoup d'arrêts d'abonnement.
Je pense pareil, il arriveront à maintenir un nombre de joueurs correct tant qu'il n'y aura pas de vrai concurrence avec un autre MMO avec du rvr potable. (me parlez pas de aion rvr pourri, et daoc bah c'est vieux beaucoup de monde en ont fait le tour.)
War n'as pas de souci à se faire tant qu'il n'ya pas d'equivalent en terme de PVP en face, extension à venir ou non, jusqu'à 2011. Par contre, une fois GW2 et autres gros MMO en approche, ca va pas être la meme.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au jour d'aujourd'hui le jeu est quand même bien fréquenté, et qu'il ne se servent pas de cette stabilité pour tenter une Awesome extension, qui drainerait encore plus de joueurs, et retiendrait les anciens. Avec un tel background, une tel licence, c'est vraiment vraiment dommage. Si rien ne se passe, Mythic (ou peu importe le coupable, ceux qui s'occupent du jeu dans la globalité), auront vraiment fait le minimum pour un jeu qui aurait put/dut offrir le maximum.
Je ne joue plus pour le moment (j'ai quand même bien fait le tour du jeu, quasi full tyran et quasi full royal sur athel), et ne reviendrais soit par manque (oui je suis un drogué), soit qu'en il y aura la bi faction (histoire de varier les plaisirs). Mais ce qui me ferait rester, c'est des vrai maps ...
Est-ce que quelqu'un sais ce qu'en pense les ricains à ce sujet?
Eux aussi râle de n'avoir que très peu d'infos sur une prochaine extension ou est-ce qu'ils se contentent du minimum?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
<troll>
Parce que war tu n'en as pas fait le tour en 2 ans ?
</troll>
je ne comprend pas comment on peut faire le tour d un jeu pvp rvr ou le principe est de se cogner joyeusement sur la figure a coup de hache,gun,dague,kikoup, bolt et plein d autre joyeuseté.

a chaque rencontre de 1 a X adversaire le jeu est diffèrent ,chaque rencontre a son challenge (ou pas).
que tu roam ,combat en structure,défense, attaque en fg wb ou plus toute les situation sont différente.
donc dire qu on a fait le tour de la partie pve je veut bien vous croire , que l on a le top du top en équipement , qu on soir max rr aucun problème .

mais avoir fait le tour du pvp c est impossible et y a rien de plus amusant que la baston de 7 a 77 ans

après qu on nous rajoute des maps ou les agrandir pour plus de possibilité de roaming embuscade évitement , stratégie etc... juste pour varier un peu les lieux d affrontement.
le pont de beno certain l on squatter plus de 7 a 8 ans et pourtant il revenait et s amusait

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
je ne comprend pas comment on peut faire le tour d un jeu pvp rvr ou le principe est de se cogner joyeusement sur la figure a coup de hache,gun,dague,kikoup, bolt et plein d autre joyeuseté.
Il(s) parle(nt) probablement aussi du contenu hors pvp , qui mine de rien sur daoc était plus conséquent que sur Warhammer pour un nombre d'années d'exploitation identiques.
Citation :
Publié par Rollan
Il(s) parle(nt) probablement aussi du contenu hors pvp , qui mine de rien sur daoc était plus conséquent que sur Warhammer pour un nombre d'années d'exploitation identiques.
honnêtement une fois que tu avais fait tes ml ,choper tes artefact en mode rush ou tuer le dragon et quelque boss en cleanant les quelques donjons de ta faction la majorité du temps tu étais en pvp.
et tout le contenu non pvp n est pas apparu au bout de 2 ans non ?
il est apparu a chaque extension payante (2 ans entre chaque si je me rappel bien )

/drink

bjerk buveur de bières
1 an entre chaque. Les extensions de DAoC sont sorties à un an d'intervalle les unes des autres, avec la première au bout d'un peu plus d'un an d'exploitation du jeu.

Mais mine de rien, il y avait de quoi s'occuper sur DAoC niveau PvE quand on ne faisait pas de RvR, surtout à partir de ToA (où il y avait des masses de possibilités de farm pour s'équiper ou pour vendre).

Sur WAR, à part compléter les sets QP, faire 2-3 quêtes épiques et tenter de loot un violet du désert sur un squelette, il n'y a rien à faire à part RvR si tu es tout seul. La solution ? Reroll. Mais c'est bien dommage.
Pour DAOC :

o Dark Age of Camelot (21 Janvier 2002)
o Dark Age of Camelot: Shrouded Isles (1 Janvier 2003)
o Dark Age of Camelot: Trials of Atlantis (28 Octobre 2003)
o Dark Age of Camelot: Fondations (Novembre 2003)
o Dark Age of Camelot: New Frontiers (Juin 2004)
o Dark Age of Camelot: Catacombs (23 Mars 2005)
o Dark Age of Camelot: Darkness Rising (2 Février 2006)
o Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur (14 Février 2007)
Citation :
Publié par bitcha
War n'as pas de souci à se faire tant qu'il n'ya pas d'equivalent en terme de PVP en face, extension à venir ou non, jusqu'à 2011. Par contre, une fois GW2 et autres gros MMO en approche, ca va pas être la meme.
A voir ce que va déjà donner Mortal Online (sortie hier).

Citation :
Publié par Khyllian
Est-ce que quelqu'un sais ce qu'en pense les ricains à ce sujet?
Eux aussi râle de n'avoir que très peu d'infos sur une prochaine extension ou est-ce qu'ils se contentent du minimum?
Ils sont trop occupés à ramasser du pétrole pour se soucier de WAR
OK, je sors...

Citation :
Publié par bjerk
après qu on nous rajoute des maps ou les agrandir pour plus de possibilité de roaming embuscade évitement , stratégie etc... juste pour varier un peu les lieux d affrontement.
J'espère que ça sera de genre d'annonce.
Marre de voir des forts prendre quasiment toute la largeur de la zone RvR (comme le Poing de Wilhelm en Reikland), la divisant quasiment en 2...

Citation :
Publié par Rollan
Qu'ils améliorent déjà le contenu existant.
Marre de voir des mobs partir dans tous les sens quand tu les aggros avant de venir vers toi. Ou de les voir reset dès qu'ils s'éloignent de 5m de leur position d'origine.
Sans compter sur les innombrables stuck (j'ai juste testé rapidement Ryzom et il y a de la collision avec tout (pnj, joueurs, mobs, décor...) et aucun stuck )
Citation :
Publié par Rollan
Pour DAOC :

o Dark Age of Camelot (21 Janvier 2002)
o Dark Age of Camelot: Shrouded Isles (1 Janvier 2003)
o Dark Age of Camelot: Trials of Atlantis (28 Octobre 2003)
o Dark Age of Camelot: Fondations (Novembre 2003)
o Dark Age of Camelot: New Frontiers (Juin 2004)
o Dark Age of Camelot: Catacombs (23 Mars 2005)
o Dark Age of Camelot: Darkness Rising (2 Février 2006)
o Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur (14 Février 2007)
merci mais je ne voit que deux extension qui ont modifier le pvp .
new frontiers et labyrinth (bien que new frontiere était gratuits ).
fondation c était juste le housing fonctionnalité très importante dans un jeu pvp .
le reste du pve donc qui m intéresse moyen si je veut du pve de bonne qualité je vais sur lotro.
mais pardonnez moi vu que je ne trouve mon amusement principalement que dans le rvr et que le pve me fait plus chier qu autre chose,
j oublie souvent que la majorité des joueurs préfère faire du pve ou aime aussi cette fonctionnalité d un jeu bien plus que le pvp. (je taunt un peu mais faut le prendre sur le ton de l humour).

pour moi war s oriente plus dans un jeu pvp rvr immédiat bien plus que daoc a put l être.
xp rapide et pvp des le lvl1 en open ou bg. un peu de pve rapide pour s équiper un minimum et être compétitif en pvp sans y passer des jours et des jours comme on a put le faire sur daoc.
recherchant effectivement le pvp un rajout d une extension pve me ferait bien chier de nouveaux items a farm pour encore s équipé (le vautour c est bon je commence un peu trop a en bouffer et le mode découverte sympa est loin derrière)
par contre une extension type new frontiere sur war

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Malison
1 an entre chaque. Les extensions de DAoC sont sorties à un an d'intervalle les unes des autres, avec la première au bout d'un peu plus d'un an d'exploitation du jeu.

Mais mine de rien, il y avait de quoi s'occuper sur DAoC niveau PvE quand on ne faisait pas de RvR, surtout à partir de ToA (où il y avait des masses de possibilités de farm pour s'équiper ou pour vendre).

Sur WAR, à part compléter les sets QP, faire 2-3 quêtes épiques et tenter de loot un violet du désert sur un squelette, il n'y a rien à faire à part RvR si tu es tout seul. La solution ? Reroll. Mais c'est bien dommage.
Sur daoc il n'y avait pas les sets d'armure ... du coup chaque pièce était potentiellement interessante, et spellcrafting aidant, les artéfacts étaient utiles + pour leurs use que pour les stats souvent. Du coup le farming avait un sens (combien de temps passé à farm moira je crois, dans le donjon ml3 ), ou encore les farming de mobs si qui avaient un repop très rares et des items peu connus voir pas du tout ... bref, y'avait énormément de choses à visiter et qui avaient en plus de l'intérêt "commercial" en jeu.
War avec les items liés et les sets, associé au fait que les objets "hors set" sont puants (loot des world boss par exemple) et ne peuvent en rien concurrencer les sets, fait que ça rend le farming et les interractions commerciales inutiles ... et c'est fracking dommage

@bjerk : tous les addons "pve" qui ne servent à rien pour pvp comme tu dis, apportent une tétrachiée d'items qui permettent d'etre plus efficace dans certains domaines, et de faire des "pauses" sur le pvp. D'autre part cela permettait aussi de modifier un peu son personnage, ce qui au final est très agréable y compris en pvp
Citation :
Publié par bjerk

a chaque rencontre de 1 a X adversaire le jeu est diffèrent ,chaque rencontre a son challenge (ou pas).
que tu roam ,combat en structure,défense, attaque en fg wb ou plus toute les situation sont différente.
donc dire qu on a fait le tour de la partie pve je veut bien vous croire , que l on a le top du top en équipement , qu on soir max rr aucun problème .

mais avoir fait le tour du pvp c est impossible et y a rien de plus amusant que la baston de 7 a 77 ans
La grande désillusion mon pauvre bjerk !
Tu te vois confronter à la dure réalité de la communauté mmo, les joueurs jouaient, jouent et joueront toujours pour des pixels@loot et ce même si le jeu se dit rvr/pvp (rien que sur war, ya qu'à voir les carottes open, bg, capi, etc.) à contrario d'autre communauté comme les fps/rts qui eux jouent réellement pour le pvp, l'envie de s'affronter, le fairplay et le plaisir de gagner.
Citation :
Publié par bjerk
...
Les balises troll ne sont pas mises pour rien.
Un mec qui fait le tour de daoc en 8 ans a largement le temps de faire le tour de war en 2 vu l'abîme qui sépare les deux d'un point de vue variété de jeu en pvp.
Et je ne parle pas de l'évolution des capacités des classes sur ces 2 périodes (pour info toutes les extensions ont modifié la face du pvp, sauf le housing)
Citation :
Publié par bjerk
merci mais je ne voit que deux extension qui ont modifier le pvp .
TOA et SI dans une moindre mesure (et encore moindre mesure c'est petit quand on sais que SI = métier d'arcaniste et d'alchimiste) on juste considérablement changé le pvp ... via le stuff et les nouveaux pouvoir (ml et use artef).
Citation :
Publié par Lxa
La grande désillusion mon pauvre bjerk !
Tu te vois confronter à la dure réalité de la communauté mmo, les joueurs jouaient, jouent et joueront toujours pour des pixels@loot et ce même si le jeu se dit rvr/pvp (rien que sur war, ya qu'à voir les carottes open, bg, capi, etc.) à contrario d'autre communauté comme les fps/rts qui eux jouent réellement pour le pvp, l'envie de s'affronter, le fairplay et le plaisir de gagner.
je le sait bien malheureusement
MAIS Y A PAS DE FPS/RTS ou tu cogne a coups de hache,dague,fleche, bolt et ou il y a des nains et des gros norc vert et pas beau

la il faut loot, carottes, arme de la mort qui tue,touche i win.
la baston la vrai sans artifice et récompense n intéresse plus les joueurs de mmo actuel.

a prendre avec humour
rp on:
bjerk: go baston , rush ,rush, kill kill , die die die /rel (oups erreur c est die et pas dye éditer a cause du dessous )
joueur mmo actuel (pas tous hein): ben pour quoi faire
bjerk: ben pour la baston, la vraie , la bagarre naine quoi d autre.
joueur mmo actuel: on gagne quoi, y a quoi comme loot ou récompense.
bjerk:??????? qu est ce qui dit le nelfe
joueur actuel mmo: ben on a pas une belle épée elfique avec fonction one shoot après.
bjerk: ben non
joueur mmo actuel: bof ca ne m intéresse pas trop.
bjerk: quoi tu n aime pas taper sur les petit truc qui court, arracher les string des nelfettes noire,hacher menu les gros truc vert qui mouline leur bras,sauter sur les skate board des magus , casser l arc des ptit gob pour qu il pleure,donner un coup pied au squig.
joueur mmo actuel: ca a l'air amusant ton truc mais si ca loot rien non
bjerk : need /duel
rp off

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés