E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Euh... Lisez avant de poster des news fracassantes du genre
oué enfin je ne pense pas que si il y avait un add on pour war on le classerai ds " news fracassantes" vu la popularité du mmo en question apres son echec cuisant a sa sortie (meme si il as pas mal changé le mal est deja fait )

l'annonce d'un nouveau mmo est une news fracassantes

l'annonce d'un add on pour un mmo connu pour son bide intergalactique c 'est deja autre chose

il n'y aura pas d add on tout simplement car war est un echec commercial et qu'investir ds un jeu qui a si peu de monde est trés peu rentable comparé aux autres jeu présentés ici

il faut se faire une raison : war survit mais ne fait rien de plus
Citation :
Publié par bidet
oué enfin je ne pense pas que si il y avait un add on pour war on le classerai ds " news fracassantes" vu la popularité du mmo en question apres son echec cuisant a sa sortie (meme si il as pas mal changé le mal est deja fait )

l'annonce d'un nouveau mmo est une news fracassantes

l'annonce d'un add on pour un mmo connu pour son bide intergalactique c 'est deja autre chose

il n'y aura pas d add on tout simplement car war est un echec commercial et qu'investir ds un jeu qui a si peu de monde est trés peu rentable comparé aux autres jeu présentés ici

il faut se faire une raison : war survit mais ne fait rien de plus
Madame Irma a parlé, prosternez-vous
Je croirais en ta théorie quand tu l'appuieras sur des chiffres ou des infos tangibles, pas avant
Comme je disais pour avoir des sacs faut être dans une grosse structure. Après, nous on a débarqué sur KN y a 3 mois, tout le monde à pu se stuff, mais le dernier qui nous a rejoins ( on est 10 maintenant) ben il galère.
On a pas les moyens ni la possibilité de claim les forts. Sur daoc on pouvait tout faire Drake etc donc... Ca n'empêche en rien, que je joue à war actuellement

@crysta : je viens de vérifier à l'instant en scénario -> 10 officiers tombé, j'en ai 2 au roll -> 2 officiers et dans les logs on voit parfaitement : (1) à chaque fois
Alors visiblement sur AL, vous avez de la chance
Citation :
Publié par Belk
Madame Irma a parlé, prosternez-vous
Je croirais en ta théorie quand tu l'appuieras sur des chiffres ou des infos tangibles, pas avant
ou sinon je peu continuer a faire l autruche comme toi

avec un minimum de déduction et de logique tu arrivera aux meme résultats que moi

c'est simple tu fait un comparatif de war avec les autres mmo sur le marché, le combre de serveur et de jouers le soir approximativement ;, la fréquence des patchs et des dev .

au lieu d attendre des résultats que ea ne livrera jamais car ils sont surrement ( et je ne pense pas me tromper ) moyen tu peu aussi utiliser ton cerveau pour arriver a faire de bonnes déductions

il n'y as pas besoin d avoir fait bac +7 pour se rendre compte de la situation commerciale de war surtout apres un echec commercial et un gros dégréssage en regle de la part de EA tu staff de mythic et de son rachat
Citation :
Publié par bidet

avec un minimum de déduction et de logique tu arrivera aux meme résultats que moi

c'est simple tu fait un comparatif de war avec les autres mmo sur le marché
ben tous les mmo sortie il y a 1 an sont en phase perte de client sauf wow c est dingues non.
bien que war j ai l impression qu il y a de plus en plus de joueurs , des retours et des nouveau c est dingue non.
c est pas un rush de la population mais ça grimpe c est dingue non.

bha on verra bien extension pas extension on s amuse et il n y a rien de mieux en jeux pvp rvr .
et je signal le pvp n est pas ce que préfères les joueurs de mmo c est dingue non.

alors attendons des news plutôt que de se faire encore et encore des films sur la suite des évènements.
il y aura toujours des mmo qui sortiront , les joueurs se feront des films dessus
trop de la balle , ça va être too much etc... joue 2 mois et se barre , trop nul etc...
seul reste ceux qui apprécie vraiment un jeux
war est amusant actuellement, simple d accès , fun , un pvp qui peut être abordé par tout le monde.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bidet

c'est simple tu fait un comparatif de war avec les autres mmo sur le marché, le combre de serveur et de jouers le soir approximativement ;, la fréquence des patchs et des dev .

au lieu d attendre des résultats que ea ne livrera jamais car ils sont surrement ( et je ne pense pas me tromper ) moyen tu peu aussi utiliser ton cerveau pour arriver a faire de bonnes déductions

il n'y as pas besoin d avoir fait bac +7 pour se rendre compte de la situation commerciale de war surtout apres un echec commercial et un gros dégréssage en regle de la part de EA tu staff de mythic et de son rachat
Qui vivra verra, cher ami
Citation :
Publié par bjerk
ben tous les mmo sortie il y a 1 an sont en phase perte de client sauf wow c est dingues non.
bien que war j ai l impression qu il y a de plus en plus de joueurs , des retours et des nouveau c est dingue non.
c est pas un rush de la population mais ça grimpe c est dingue non.

bha on verra bien extension pas extension on s amuse et il n y a rien de mieux en jeux pvp rvr .
et je signal le pvp n est pas ce que préfères les joueurs de mmo c est dingue non.

alors attendons des news plutôt que de se faire encore et encore des films sur la suite des évènements.
il y aura toujours des mmo qui sortiront , les joueurs se feront des films dessus
trop de la balle , ça va être too much etc... joue 2 mois et se barre , trop nul etc...
seul reste ceux qui apprécie vraiment un jeux
war est amusant actuellement, simple d accès , fun , un pvp qui peut être abordé par tout le monde.

/drink

bjerk buveur de bières
+1 le nain
et en 1 ans il y en as eut combien? 1 aion

attention je ne parle pas des sandbox comme darkfall etc qui sont loin de l'optique commerciale de war wow / aion

aion chute en europe car le jeu n'est pas adapté a notre culture mais aion rien qu'avec l'asie est un succés commercial gigantesque , pour eux l'europe etait juste une sorte de "bonus"

war c 'est autre chose, war c 'est un jeu plein de promesse vendu par des voleurs a la paul barnett qui etait tout simplement exécrable a sa sortie , qui a fait un gros soufflet car il etait MAUVAIS, beaucoup de joueurs son allés dessus et sont partis , et voila le mal a été fait : war a une réputation de mmo pourri ( regarde les autre fofo de jol pour t'en convaincre )

maintenant qu'il y as eut rachat le jeu a beaucoup évolué est niveau gameplay est plutot sympa est globalement pas mal

mais voila il est bien trop tard pour tt ca, l'objectif de war etait pas d 'avoir 4 pauvres serveur en europe hein , c'etait censé etre un gros blockbuster, et oui EA etant l'un des editeur les plus "machine a fric" qui soit , war pour eux est un echec, certe il doivent faire du profit avec mais comme on as aucun chiffres inutile de dire qu'il doivent etre trés moyens ( et oui seuls les bon chiffres son annoncés ). donc pourquoi EA irai investir ds un hypothétique add on d'un mmo sur le plan financier moyen et surtout trés décevant par rapport a ce qu'il etait censé etre sachant qu'actuellement deja ils financent deja leur plus gros jeu actuellement en développement : swtor , et que meme eux sont a bout de souffle pour son financement ( obligé d attendre l'année fiscale 2011) ?

regarde aussi ds la new jv.com tous les jeu présentés sont des blockbuster en puissance qui auront du succés a n'en pas douter, donc franchement croire en une annonce top secrete sur un add on war au dernier moment LOL
Je suis plus ou moins septique mais en même temps, qui aurait pu prédire la sortie d'une extension pour AOC, 2 ans après sa dégringolade ?

De ce fait je pense que tout le monde espère y croire également pour war... comme on dit wait and see.
en fait le truc c'est que si il y avait une annonce j'y croirai

hors la y'a quedal et on peu pas dire que l'annonce d'un add on de war soit a classer dans les annonces top secretes @ espionnage commerciale des gros buzz de l'E3.
bidet pour certaine chose que tu a dit je suis totalement d accord avec toi

war sortie trop top on est d accord il serai sortie juste 1 an plus tard il aurait perdu beaucoup moins de joueurs.
client stable , serveur qui tient la route moins de lag latence etc....
actuellement c est LE jeux pvp rvr du moment il y en a pas d autre c est aussi simple que ca.
tout ceux (beaucoup) qui sont allez cherchez du rvr,pvp sur d autre jeux sont soit revenu soit il sont retournez sur wow.
des mmo il en sort beaucoup que ce soit des sandbox comme tu le dit ou du free to play.

pour ce qui du dégraissage de EA des qu il y a rachat il y a toujours optimisation de la masse salarial que la société soit en forme ou pas.
dire que war est un echec commercial a la vente il a amener un sacré pactole je pense et il rapporte toujours en abonnement moins que prévu c est sur , et de plus en plus puisque il y a de nouveau joueur et des retours.
après comme je l ai dit extension ou pas on verra bien.
mais je ne pense pas qu il n ai pas quelque truc déjà dans les bac tu pense vraiment qu il n on rien fait pendant 2 ans ? que certain développeur certes peut être pas nombreux on été payer a rien faire.
aoc a bien sortie une extension, lotro 2 serveur français un population stable mais pas tres nombreuse n a jamais sortie d addon ?

war est le seul jeux de pvp correct et il n y a rien de prévu coté mmo pvp (valable).
me parler pas de gw2 ou autre jeux mortal online et bien d autre y a pas de jeux pvp rvr de prévu.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bidet
maintenant qu'il y as eut rachat le jeu a beaucoup évolué est niveau gameplay est plutot sympa est globalement pas mal
On aura au moins eu une nouvelle fracassante : le jeu a évolué depuis son rachat.

Sachant que Mythic a été racheté par EA juste après l'annonce de WAR, ça voudrait dire qu'EA se fait racheter.
Ca c'est de la news explosive, ça va être awesome l'E3 2010.

@bjerk : ya pas que war en mmo de pvp correct hein...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
On aura au moins eu une nouvelle fracassante : le jeu a évolué depuis son rachat.

Sachant que Mythic a été racheté par EA juste après l'annonce de WAR, ça voudrait dire qu'EA se fait racheter.
Ca c'est de la news explosive, ça va être awesome l'E3 2010.

@bjerk : ya pas que war en mmo de pvp correct hein...
ben moi j en ai pas trouver a part daoc mais un peu vieillissant le copain
et la collision de war ben .

/drink

bjerk buveur de bières
Si je comprends bien Mythic va sortir une extension mais l' info reste secrète et ils ne veulent pas faire comme les autres éditeurs en l' annoncant un an à l' avance.

War a fermé 94% de ses serveurs mais c'est normal tous les jeux perdent des abonnés et lotro ou aoc qui devait surement en avoir perdu autant ou pas ont bien eu une extension eux.

Si rien n' est annoncé à l' E3 c'est parce que ils gardent la surprise d'une annonce d 'extension pour un autre salon plus tard.

Si les patchs sont légers et longs à venir par rapport à ceux de daoc c'est parce que la plupart des devs ont été affectés au développemet de l' extension secrète dont parlait un compte voyageur.

Le blockbuster themepark war n' a pas moins d'abonnés que certains jeux sandbox donc c'est que war se porte bien.

Un éditeur peut garder cupidement les gains des abonnements sans avoir à ajouter du contenu, un peu comme un jeu d'arcade avec abonnement.

Les autres jeux principalement Aion, wow et swotor dans les plus cités ici, c'est de la merde en boites.

J' ai bon ?
Citation :
Publié par bidet
oué sauf quand y'a un peon qui reste afk a coté de l entré collé au belier
ben ça fait partis du jeux.
le pire c est ceux qui bloque la porte (par peur d avancer )quand elle s ouvre et que toi t es sous l huile cela n a pas de prix

un afk ne reste jamais sous l huile (normalement) il se planque.

on est tous le peon d un autre peon

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ismène
Si je comprends bien Mythic va sortir une extension mais l' info reste secrète et ils ne veulent pas faire comme les autres éditeurs en l' annoncant un an à l' avance.

War a fermé 94% de ses serveurs mais c'est normal tous les jeux perdent des abonnés et lotro ou aoc qui devait surement en avoir perdu autant ou pas ont bien eu une extension eux.

Si rien n' est annoncé à l' E3 c'est parce que ils gardent la surprise d'une annonce d 'extension pour un autre salon plus tard.

Si les patchs sont légers et longs à venir par rapport à ceux de daoc c'est parce que la plupart des devs ont été affectés au développemet de l' extension secrète dont parlait un compte voyageur.

Le blockbuster themepark war n' a pas moins d'abonnés que certains jeux sandbox donc c'est que war se porte bien.

Un éditeur peut garder cupidement les gains des abonnements sans avoir à ajouter du contenu, un peu comme un jeu d'arcade avec abonnement.

Les autres jeux principalement Aion, wow et swotor dans les plus cités ici, c'est de la merde en boites.

J' ai bon ?
pour aion oui tu a bon c est pas un bon jeux pvp(de mon avis) les autre je connais pas.
quand a tes prédictions tu a des sources
lotro est stable dans sa communauté pas très nombreuse mais très bon jeux pve (abonnement a vie)

aion se vide petit a petit y a qu a voir l état de l hv vidar pour moi et oui j ai encore un compte actif pour mes filles qui aime les jolie robe et le coté pokemon des mobs

on verra bien
c est pour quand la fin du monde t a des info ?

/drink

bjerk buveur de bières
Bon sinon, toujours rien de neuf concernant une extension éventuelle et son éventuelle annonce à l'E3?

Citation :
Publié par bjerk
c est pour quand la fin du monde t a des info ?
Pour le jour où tu reroll destru!
Mais là la destru perdra un de ses plus fidèles ennemis, donc reste ridé, moche et avec la barbe qui pue des pieds, sinon ça va me manquer!

/smile
Kharlhissa, croqueuse de nabots...
2012 Bjerk d'apres la source maya
Et sinon, je crois que pour la rentabilité de ton post en haut de la page , tu te berces de beaux espoir. Il suffit de faire le calcul du nombre de boites vendues déclarées et du nombre d'abonnés qui au bout de 3 mois à été annoncé à 300k, et depuis non officiellement déclaré mais selon la declaration de frank vacher comme quoi les serveurs ne font pas 9k par serveur et multiplié par le nombre de serveurs fait entre 50k et 100k.
Tu mets tous ces chiffres à la valeur max et tu compares avec les 50M de devs de war annoncé par awesome jacobs et tu as ta réponse.
Je mettrais bien les calculs detaillés, mais le passé m'a appris que c'etait une perte de temps, vous prefererez faire des attaques persos, nier et rever du projet secret. Et puis pour se faire modérer, voire ban, ca n'en vaut pas la peine.
Ben oui, ils ont mis 6 mois (alors que le jeu à sa sortie etait au mieux de sa forme) pour sortir une seule map, TDM.
Ils ont mis un an ensuite à retravailler les capitales deja existantes en s'y reprenant au moins 3 fois.
Les capitales autres que les 2 IG promises, ils n'ont encore jamais pu les mettre en presque deux ans, ainsi que remettre les forteresses qu'ils avaient promis de remettre depuis plusieurs mois.
C'est sur, le GROS addon à la aoc arrive à grands pas
J'attends la declaration de ganeox ou khaelgar avec impatience.
Bonne chance les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés