Reparlons des Shigekax.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
encore plus end ebut de serveur quand les riches ont deja 50 dragoune en vente.
Tu te rends compte que ce que tu dis manque cruellement de réflexion. Tu crois vraiment qu'en début de serveur il y a des mecs qui ont 50 dragoune en vente?
Bref tu diabolise la dragoune depuis le début, dans ta chasse aux sorcières tu répète 50x les mêmes choses, tu campe sur tes positions et tu perds toute crédibilité en avançant des arguments à la mord moi le noeud.
Citation :
Publié par Cococlapinou
En fait je pense qu'il a pas les moyens pour s'acheter une dragoune et qu'il se plaint par jalousie. :x
Citation :
Publié par kykyks
et pour la drago doré, LOL, essaie deja t'en taper une avant de poster, et tu vera la difficulté.
Je confirme.
Citation :
Publié par Cococlapinou
En fait je pense qu'il a pas les moyens pour s'acheter une dragoune et qu'il se plaint par jalousie. :x
related link
Citation :
Publié par Cococlapinou
Et y a pas une faute dans le titre parce que ça me choque un peu...
Nice
J'avais meme pas tilté.

Citation :
Publié par ghostsystem
Tu te rends compte que ce que tu dis manque cruellement de réflexion. Tu crois vraiment qu'en début de serveur il y a des mecs qui ont 50 dragoune en vente?
Bref tu diabolise la dragoune depuis le début, dans ta chasse aux sorcières tu répète 50x les mêmes choses, tu campe sur tes positions et tu perds toute crédibilité en avançant des arguments à la mord moi le noeud.
Mal dit, je voulais parler de la totalité des mises en vente au bout de 2 mois, pas de juste un joueur, mais de la communauté entiere du serveur.

Et que je sache, tu perd bien plus en crédibilité en disant que la dragoune n'est pas un abus mais que les shigelax si, car les shigelax c'est facile a avoir (faut juste s'abo 10 fois min pour esperer en avoir un, et encore), mais tu trouve que c'est normal dans une société capitaliste de devoir payer pour un bonus genre dragoune.

Les 2 sont des abus, l'un pvm et economique, l'autre pvp, mais sous prétexte de payer plus cher la dragoune, il y a une imunité? dis moi tout de suite, comme ca je m'abo 15 ans, j'exploite toutes les failles encore actives (si², y en as, surtout sur le sh), et hop jme fais pas ban parce que j'apporte trop de thune a tonton AG.

Car jusqu'ici, tu n'avance aucun argument hormis la separation pvm/pvp (qui n'efface en rien l'abus hein), tu essaye juste de me decredibiliser mais au fond, c'est juste pour garder ta dragoune payé si cher, alors que moi, meme si j'ai aucun bonbec en poche, ni dragoune, j'essaye de defendre ce que les gens qui ont peu d'argent peuvent avoir, au meme titre que ceux qui en ont, meme si ils sont moins bien.

Trouve mois UN SEUL argument qui dit que SEUL le bonbec est un abus et pas la dragoune, et me sort "parce que pvp!", ni "parce que pvm", ni le koalak, car on a joué 5 ans sans hormones, on a guelé sur cet abus, mais rien n'a changé, et surtout parce que tu sais qu'il y a l'equivalent (meme plus fort) en stuff/dinde
Tu vas me parler de sacrifice, mais le koalak, il faut se sacrifier pour l'obtenir, alors que la dinde, nada, tu peux rester incarnam a vie (ce que certains font sur le sh, avec une dragoune justement, comme ca, 0 risque, meme pas celui de prendre le koalak) sans rien foutre.
Non mais Kyskys, à un moment tu deviens lourd, j'ai joué sur bon nombre de nouveau serveur et il n'y a jamais eu plus de 2-3 dragoune en hdv et c'est super rare d'en trouver (la 1ere année) et puis je vois pas qui c'est qui pourrait claquer des centaine d'euros pour un truck pas rentable,(achat de k par orgine ou par bot, etc) Bref, pour ce qui est des bonbons, c'est vrai que c'est abusé mais ça revien cher d'en achetter plein (enfin je parle pour moi, ma bourse ne me permet pas d'achetter des dizaine de bonbons, surtout qu'ils sont très prisé sur mon serveur)
Citation :
Publié par kykyks
r
Et que je sache, tu perd bien plus en crédibilité en disant que la dragoune n'est pas un abus mais que les shigelax si
Bah moi je crois pas car on peut se fournir l'équivalent de la draguoune(Koalak sanguin) et le sous équivalent(Dragodinde dorée), et le shigelax caramel et bien il est ou son équivalent?
Apres les shigelaxs je m'en fous un peut ne pratiquent pas le pvp(Mais je trouve tous de meme le bonus du caramel un peut élever il faut dire)
Citation :
Publié par kykyks
Trouve mois UN SEUL argument qui dit que SEUL le bonbec est un abus et pas la dragoune
Quitte à ma répéter pour la 25ème fois depuis le début de ce topic, comme quoi tu as du mal :

-Shigekax ne demande aucune concession niveau stuff. (+)
-Shigekax n'a aucun équivalent ig. (+)
-Shigekax peut faire basculer totalement un combat pvp (quand on tombe sur le bon évidement). (+)
-Dragoune demande concession. (-)
-Dragoune demande qu'on s'en occupe. (-)
-Dragoune a des équivalents ig. (-)
-Dragoune permet d'xp plus vite. (+)

Je mets un plus ou un moins pour le fait que ça soit un "abus", and the winner is? Le shigekax!
L'argument qui fait évidement basculer le choix du jury c'est que la dragoune a moultes équivalents Ig alors que les bonbons non.
Tu vois toujours pas la différence entre une Dragoune qui apporte des avantages mais au prix de certains sacrifices et un bonbec qui apporte lui aussi des avantages mais qui ne demande rien du tout en échange?
Citation :
Publié par kykyks
Trouve mois UN SEUL argument qui dit que SEUL le bonbec est un abus et pas la dragoune, et me sort "parce que pvp!", ni "parce que pvm", ni le koalak, car on a joué 5 ans sans hormones, on a guelé sur cet abus, mais rien n'a changé, et surtout parce que tu sais qu'il y a l'equivalent (meme plus fort) en stuff/dinde
Tu vas me parler de sacrifice, mais le koalak, il faut se sacrifier pour l'obtenir, alors que la dinde, nada, tu peux rester incarnam a vie (ce que certains font sur le sh, avec une dragoune justement, comme ca, 0 risque, meme pas celui de prendre le koalak) sans rien foutre.
Tu nous la refais l'argument de la dragoune qu'on peut garder a incarnam tout sa vie... j'ai ris. C'est quoi le sacrifice pour le koalak j'ai pas compris? Faire un donjon, jouer, risquer de drop une peau skeunk? avoir l'occasion de prendre en plus un sort que peu de gens ont?

Si reelement tu aimes pas le fait que ceux qui paye diret 45€a ankama aient un item plus consequent qu'un lot de 52 bonbons, soit tu fais comme les autres, tu t'abonnes un an. Si t'as pas les moyens irl, chose que je comprend, au moins d'evite de venir raller parce que les codes audio que t'achete illegalement ne te donne pas autant de bonus, et au pire, tu changes de jeu.
Et le mieux c'est que t'arrete de pleurer pour rien, parce que la ca pique les yeux a force...
Citation :
Publié par ghostsystem
Quitte à ma répéter pour la 25ème fois depuis le début de ce topic, comme quoi tu as du mal :

-Shigekax ne demande aucune concession niveau stuff. (+)
-Shigekax n'a aucun équivalent ig. (-)
-Shigekax peut faire basculer totalement un combat pvp (quand on tombe sur le bon évidement). (+/-)
-Dragoune demande concession. (-)
-Dragoune demande qu'on s'en occupe. (-)
-Dragoune a des équivalents ig. (-)
-Dragoune permet d'xp plus vite. (+)
Fixed
Tu oublie qu'il y a des items qui vont a bien plus de 1000 ini. oui il ne demande aps de concession, mais il y quand meme l'équivalent.
quand au 3eme argument, il est falacieux, j'ai deja joué contre des gens qui avaient des bonbon, rien n'a changé, je les ai pwn en beauté.
Et pendant qu'on y est:

-Dragoune permet de devenir tres riche tres vite sans effort (+)
-Shigelax ne tombe pas tout le temps (-)
-Shigelax ne dure que 5 cbt (-)

Maintenant, refait le compte, et paf, c'est la dragoune l'abus...

Mais de toute facon, tu me lira pas, sinon tu aurait compris que je veut autant delet les fami que les shigelax.

@dow²: au pif, kanistere, drago amande, billreole etc...

@mareg: je te répondrais quand tu saura orthographier mon pseudo.
Et puis non, vu que tu parle dans le vide en repetant des trucs auxquels j'ai deja repondu.

Je crois qu'ici personne ne pige que je ne sui pas contre le delet du caramel ou de tout autre bonbon, mais par contre, je veux que ca soit equitable, delete un caramel, delete la dragoune.
Citation :
Publié par kykyks
Ha oui?
Mais je crois que depuis les ogrines ton argument.

Citation :
Publié par kykyks
@dow²: au pif, kanistere, drago amande, billreole etc...
Toi ta du mal a comprendre, enfin tu dois pas comprendre le mot équivalent a mon avis

Parchemain caramel sont équivalent ne peut pas être une coiffe ou un familier... juste pour dire le caramel apporte un bonus sans modifier le stuff tu comprend
Exemple si je prend le kanistere je vais perdre tous les bonus de ma coiffe, la drago je vais perdre tous les bonnus de mon familier/dragodinde

Donc si tu compare une coiffe et un bonbon tes argument son bidon et tu pers ta crédibilité
Citation :
Publié par Dow²
Donc si tu compare une coiffe et un bonbon tes argument son bidon et tu pers ta crédibilité
Juste pour toi je vais me quote pour que tu apprenne a lire mes posts en entier et pas juste la partie qui t'interresse.

Citation :
Publié par kykyks
Tu oublie qu'il y a des items qui vont a bien plus de 1000 ini. oui il ne demande aps de concession, mais il y quand meme l'équivalent.
Citation :
Publié par kykyks
Juste pour toi je vais me quote pour que tu apprenne a lire mes posts en entier et pas juste la partie qui t'interresse.
* Tu oublie qu'il y a des items qui vont a bien plus de 1000 ini. oui il ne demande aps de concession, mais il y quand meme l'équivalent.*

Non mais la je crois que y'a rien a faire pour toi, ou que tu le fais exprès...
Si tu est obliger de faire des concessions ça ne peut pas etre son équivalent car avec le bonbon
on fais 0 concésion.

Et pour finir si on suis ton raisonnement la draguoune n'est pas cheat du tous meme sur un nouveau serveur regarde suffit de prendre l'équivalent Adeulus+ cape préspic
Et comme sa plus besoin de prendre la draguoune?
Comme la Dragoune et tous les items THL qui monte à plus ou moins 50 de sagesse... Ainsi que d'autres items plus bas level qui montent eux aussi dans les 50 sagesse comme quoi l'abus de la Dragoune...

Citation :
Publié par kykyks
Et pendant qu'on y est:

-Shigelax ne tombe pas tout le temps (-)
-Shigelax ne dure que 5 cbt (-)
La Dragoune ne permet pas de devenir très riche sans effort, pour se faire des sous faut au moins la monter dans les 50sagesse, ça prend du temps. De plus les gens vendant leur dragoune en début de serveur sont plutôt très rares comme quoi l'argument que tu matraque sans cesse est plus caduc...
Si les Shigekax tombent tout le temps... Le Shigekax +1000 ini en revanche pas forcément.
Tous les Shigekax ne durent pas 5 combats, mais ces derniers ne s'obtiennent pas via ton propre abonnement.

Citation :
Publié par kykyks
Mais de toute facon, tu me lira pas, sinon tu aurait compris que je veut autant delet les fami que les shigelax.
Si cela je l'ai bien compris, c'est juste que ton argument Dragoune = Richesse facile est totalement ridicule.
Drac'est xp facile, pas richesse facile...
Et ca, ca se compense, ne serait ce que par le temps passé a xp...
Ca permet de passer les niveaux plus vite...
Mais c'est un MMO, y aura toujours des gens de ton niveaux et des plus faibles, des plus forts aussi tant que t'es pas niveau 200...
Ca permet d'xp plus vite et apres ? L'xp c'est personnel.
Tandis que les bonbons permettent d'avoir des avantages dans des combats ou d'autres joueurs sont impliques, c'est pas negligeable.
Citation :
Publié par Kykyks
Les gens font ce qu'ils veulent de leur shigelax/familiers, que ça soit eux ou leurs parents qui paient... Rien n'interdit de vendre la dragoune dès son obtention, c'est même pas un cheat puisque tu dénonces le fait que ça soit de l'argent facile en début de serveur.
Sauf que, qui dit début de serveur dit, peu de kamas en circulation, et des items rares et chers, ce qui revient donc, au même.

Citation :
quand au 3eme argument, il est falacieux, j'ai deja joué contre des gens qui avaient des bonbon, rien n'a changé, je les ai pwn en beauté.
Et pendant qu'on y est:

Tu vois, dans un débat, l'argument "mon cas est une généralité", c'est bancal/nul/stupide, la dragoune, c'est loin d'être un abus, tu pars sur un cas totalement à part, en occultant le fait qu'il y a des milliers de joueurs sur des serveurs beaucoup plus anciens qui s'en servent.
D'autre part, une dragoune, c'est par extension 48€, hors avec le système des ogrines, je doute que 2~3M reviendront aussi cher, à force (enfin, j'suis sur un serveur en 1.29, donc j'préfère pas m'avancer davantage quand j'y connais rien ).

Citation :
c'est juste pour garder ta dragoune payé si cher, alors que moi, meme si j'ai aucun bonbec en poche, ni dragoune, j'essaye de defendre ce que les gens qui ont peu d'argent peuvent avoir, au meme titre que ceux qui en ont, meme si ils sont moins bien.
On va plaindre les gars comme toi qui peuvent pas se payer une dragoune mais 25 dindes, oui oui .
Les gens qui ont peu d'argent IRL, ça c'est l'argument qui n'a rien a foutre ici, tu sais pourquoi ? Certes, ils peuvent pas s'abonner 1 an, mais s'ils sont pas idiots, l'élevage en début de serveur, entre pote, ça existe. Les métiers, ça existent aussi, et on même pas obliger de geeker.

Citation :
Y a pas d'abus, tu t'es focalisé sur un cas particulier pour y bâtir ton argumentation, hors, comme je le répète depuis le début de ce post, ce n'est pas une généralité. Les shigelax sont bidons, les familiers sont utiles pour les uns, une source de kamas pour les autres, point barre.

Citation :
C'est clair qu'avec une telle conviction, à force de dire des conneries on finit par y croire .
Il n'y a que 2-3 shigekax qui posent problème:

Le vanille (+5CC), qui permet un mode 1/2 au chaffer et à l'araknée trop facilement
(Si vous me sortez l'argument absurde : "oué on a pas tous un tutu + 20 hein", alors je ne peux plus rien pour vous...)
Le caramel (+1000ini), qui donne la priorité dans 90% des cas avec le stuff basique THL. (Entendez par là la kralamoure, voile, ciruc, etc...)
Le melon (+1PA), trop puissant en tournoi seulement, étant donné sa grande rareté. Mais sa rareté ne devrait pas compenser sa trop grande puissance.

D'ailleurs, à cause de ces trois bonbons, tous les autres ne sont pas utilisés en PvP...

Réduire leur bonus serait bien je trouve... si ce n'est pas le cas, je continuerai à en prendre, comme le monde !
Citation :
Publié par Dialga
Réduire leur bonus serait bien je trouve... si ce n'est pas le cas, je continuerai à en prendre, comme le monde !
C'est aussi un problème, si prendre un shigekax est obligatoire alors a quoi il sert ?
Il ne départage en rien.

Pour ce qui est du debat dragoune, c'est bien beau de dire que shigekax et dragoune sont tout les deux des items mall mais moi je souhaitais parler uniquement des abus des Shigekax. Le plus intéressant a été dis a la première page, c'est quand même dommage.

Comme l'a dit je sais plus qui, melon a 1Po/vanille 2cc et caramel a 300 ini. Le caramel a 300 ini c'est déjà bien imho, met un kim tout en gardant la même ini que si tu avais un solo.
Comme l'a dit je sais plus qui, melon a 1Po/vanille 2cc et caramel a 300 ini. Le caramel a 300 ini c'est déjà bien imho, met un kim tout en gardant la même ini que si tu avais un solo.[/QUOTE]

Rabaisser les bonus des shigekax serait en effet fort judicieux. Et les alternative que tu as proposé me paraissent correcte.
Citation :
Publié par Kim-Ono
Comme l'a dit je sais plus qui, melon a 1Po/vanille 2cc et caramel a 300 ini. Le caramel a 300 ini c'est déjà bien imho, met un kim tout en gardant la même ini que si tu avais un solo.
Rabaisser les bonus des shigekax serait en effet fort judicieux. Et les alternative que tu as proposé me paraissent correcte.[/QUOTE]
Et rabaisser la dragoune? non? meme pas en reve?
Ah bah non, pour vous il y a l'immunité.
ON PEUT PAS RABAISSER LA DRAGOUNE ROSE PARCE QUE C'EST LE MÊME CAS DE LA SOLOMONK ELLE EST DEVENU TRES REPONDU ON Y PEUT RIEN DOMMAGE .

La tu as peut-être compris le message ?
et en plus tu ne remarque même pas l'abus du jeux de lowa ... les bonbons sagesse à volonter + la panoplie parain + les pioutes (les autres familiers aussi ) qui valent 2m non booster j'en connais un paquet de gars qui ont fait ça pour avoir le max de kamas au début d'un serveur et xp le max avec la panoplie parain + les bonbons .

et enfin la dragoune rose c'est pour le pvm personne ne ouin ouin pour le pvm mais en pvp si avec un petit bonbon à 50 000k (sur mon serv) on peut vite casser tous le build de l'autre devant nous et en plus tu as une réputation de mangeur de bonbon et sois sûr dans ta prochaine agro il prendra bonbon aussi ...
La dragoune utilise le slot familier;
Le bonbon utilise le slot consommable qui n'est juste pas assez fourni, reste a implanter des viandes/poissons avec des bon bonus (et les craft qui vont avec) et a équilibrer le tout.
Citation :
Publié par coluchi
La dragoune utilise le slot familier;
Le bonbon utilise le slot consommable qui n'est juste pas assez fourni, reste a implanter des viandes/poissons avec des bon bonus (et les craft qui vont avec) et a équilibrer le tout.

Je plussoie si on augmente le nombre d'item utilisant le slot consommable avec des viandes/poissons craftables je pense que sa aidera à l'équilibrage du au fais que sa sera plus rependu et plus facile a obtenir .

Je suis d'accord avec aqua-creed on ne peut retirer le dragoune elle est devenir énormément rependu je dirai presque 1/3 personnes que je crois en on comme le solomonk on ne peut pas retirer des items comme sa du jour au lendemain .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
ON PEUT PAS RABAISSER LA DRAGOUNE ROSE PARCE QUE C'EST LE MÊME CAS DE LA SOLOMONK ELLE EST DEVENU TRES REPONDU ON Y PEUT RIEN DOMMAGE .
Et c'est quoi cette immunité?

c'est nimp, sous prétexte que les cra représente 100% d'un serveur, on ne pourrais plus les nerfer comme tous les autre le voudraient?

donc, cette immu n'a rien a faire ici, pour le solo, comme poru la dragoune., et si la dragoune est repandue (et pas repondu...), le shigelax l'est bien plus du fait de son prix plus faible.
Si on suit ta logique, c'est la dragoune qu'il faut nerfer, et pas les shigelax.

Donc stop les arguments a la con.

Au fait, dis moi le rapport entre lowa et l'abo a la semaine?
Citation :
Publié par kykyks
Au fait, dis moi le rapport entre lowa et l'abo a la semaine?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le sujet du topic c'est les Shigekax et non ta guerre contre les Dragounes avec des arguments fumés.
Donc le jeu de Lowa a sa place ici vue qu'il permet d'obtenir des Shigekax.
Citation :
Publié par ghostsystem
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le sujet du topic c'est les Shigekax et non ta guerre contre les Dragounes avec des arguments fumés.
Donc le jeu de Lowa a sa place ici vue qu'il permet d'obtenir des Shigekax.
sauf que la dragoune est obtenue de la meme facon, donc si vous trouvez que le cara est un abus, bah moi je trouve que la dragoune en est un, le systeme d'obtention est le meme, les bonus differents, et c'est ca le pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés