Aller à la page... |
Reparlons des Shigekax.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait je pense qu'il a pas les moyens pour s'acheter une dragoune et qu'il se plaint par jalousie. :x
Et y a pas une faute dans le titre parce que ça me choque un peu... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() J'avais meme pas tilté. Citation :
Et que je sache, tu perd bien plus en crédibilité en disant que la dragoune n'est pas un abus mais que les shigelax si, car les shigelax c'est facile a avoir (faut juste s'abo 10 fois min pour esperer en avoir un, et encore), mais tu trouve que c'est normal dans une société capitaliste de devoir payer pour un bonus genre dragoune. Les 2 sont des abus, l'un pvm et economique, l'autre pvp, mais sous prétexte de payer plus cher la dragoune, il y a une imunité? dis moi tout de suite, comme ca je m'abo 15 ans, j'exploite toutes les failles encore actives (si², y en as, surtout sur le sh), et hop jme fais pas ban parce que j'apporte trop de thune a tonton AG. Car jusqu'ici, tu n'avance aucun argument hormis la separation pvm/pvp (qui n'efface en rien l'abus hein), tu essaye juste de me decredibiliser mais au fond, c'est juste pour garder ta dragoune payé si cher, alors que moi, meme si j'ai aucun bonbec en poche, ni dragoune, j'essaye de defendre ce que les gens qui ont peu d'argent peuvent avoir, au meme titre que ceux qui en ont, meme si ils sont moins bien. Trouve mois UN SEUL argument qui dit que SEUL le bonbec est un abus et pas la dragoune, et me sort "parce que pvp!", ni "parce que pvm", ni le koalak, car on a joué 5 ans sans hormones, on a guelé sur cet abus, mais rien n'a changé, et surtout parce que tu sais qu'il y a l'equivalent (meme plus fort) en stuff/dinde Tu vas me parler de sacrifice, mais le koalak, il faut se sacrifier pour l'obtenir, alors que la dinde, nada, tu peux rester incarnam a vie (ce que certains font sur le sh, avec une dragoune justement, comme ca, 0 risque, meme pas celui de prendre le koalak) sans rien foutre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|