Seulement parce que si on rentre dans ton délire "d'abus" tu sais que j'ai raison.
Pas vraiment, sinon j'aurais pas dit que c'etait a chier, c'es tjsute que je t'ai deja expliqué 30 fois la meme chose, mais que t'a pas l'air de piger
J'arrete pas de te repeter qu'il faut delete tous les trucs qui donnent des bonus et tu est d'accord la dessus, pourtant tu te focalise sur le reste, ca par contre, je pige pas.
Tu peux prendre un abonnement de téléphone moins cher et payer par carte bancaire... Tu préfères prendre un abonnement cher et dépenser 10euros pour le jeu plutôt que t'abonner à l'année et dépenser 4euros ? Pas logique...
Et c'est pas un abo tel bloqué à 20euros/mois c'est celui que tu as choisi. Mais à la fin tu paies quand-même (ou tes parents), donc mieux vaut un forfait à 10euros/mois et payer 4euros de plus par mois pour le jeu, ce qui fait 14euros plutôt qu'un abonnement à 20euros/mois.
T'a tout saisi toi...
Mon abo a 20€, je l'ai pas choisis (c'est toujours bon de voir son pere raquer a notre place, meme si c'est que 20e/mois), et pour le reste je suis ric/rac (bref, j'ai aps une thune a depenser dans un jeu, j'en depense a peine pour ma bouffe), donc oui, je paye plus cher, mais j'ai pas vraiment le choix.
C'est sur que kevin du haut de ses 12 ans, il en a rien a cirer, par contre, moi, je balise a chaque fois que je matte mon compte en banque.
Oui, il faudrais que je m'abo a l'année plutot que la semaine, mais tu crois sincerement que si j'avais le choix, c'est aps ce que je ferais? (ne serais-ce que pour revendre la dragoune 2 mois apres).
Plus aucun combat à la loyal ? Tout le monde doit tricher ?

Ou t'a vu de la triche?
Va sur le sh avant de sire que les bonbecs c'est de la triche.
Si t'a les moyens de t'abo a l'année, mais pas de te payer un caramel, y a un truc genial, c s'appelle des ogrines, tu en vend, et paf (des chocapics) des kamasa la pelle.