Reparlons des Shigekax.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
L'abonnement, à la base, tu le prends... pour t'abonner. Et non pas pour les cadeaux allant avec. C'est un plus, oui, mais tu vas pas prendre trois ans d'abonnement comme ça.
Et en disant ce genre de phrase tu defend le fait d'avoir une dragoune apres s'etre abonné 1 an mais aps de shigemax pour 1 semaine?

Et on s'en fiche pas du prix que je sache, s'abo 1 an ca demande au mon 48€, je sors pas ca de ma poche 30*/j

Tu dis que ceux qui font du pvm n'ont pas besoin de bonbo, mais ceux qui font pvp n'ont pas besoin de dragoune, donc le probleme reste le meme.
Celui qui aura son gros cadeau, il peut le'utiliser puis le vendre, pas celui qui prend le bonbon.

Et pendant qu'on y est, on a pas tjs un caramel hin, des fois on a un +15carac, etc..., bref des truc dont on a rien a branler, merci le cadeau pour la semaine d'abo, qu'and l'autre a la dragoune a coup sur.

Tu a pas l'air de te rendre compte, mais j'ai vu des momes faucher les cb de papa/maman pour s'abonner 5 ans juste pour avoir les dragoune et les revendre parce qu'ils n'arrivent pas a se demerder ig...
En revanche, j'ai jamais vu personne faire ca pour des codes audiotels.

Je suis pour la suppression de tous els cadeaux d'abo qui amenent a ce genre d'abus, les seuls que j'ai vu sans risques, c'est les obvijevant anneau et amu (coiffe et cape servent aussi pour pvp, meme prix que la dragoune en general, qu'ils soit lvl 1 ou 20, l'utilité est la meme).
On dérive dans du nawak la.

Un an d'abo = une année pendant laquelle on est sur que même si le mec joue pas bah il a donné des sous pour quand même. Une semaine a beaucoup moins d'impact et de toute façon on s'abonne minimum pour une semaine donc quel est l'interet de donner un cadeau pour donner envie au joueur de prendre le minimum ?

Techniquement seule les cadeaux d'un mois et plus devraient rester. Après j'vois pas en quoi il y a matière a être jaloux d'un mec qui prend un an d'abonnement dofus pour avoir une dragoune du moment qu'il compte jouer.

Enfin bref j'aimerais bien ne plus entendre parler des abus du cadeau d'un an, c'est pas le sujet.

Citation :
Publié par kykyks
Tu m'explique l'utilité d'un bonbon +1000 ini en pvm?
Bah commencer avant tout le monde et même le copain CM, tot, et j'en passe ? Tout ça sans sacrifier sa copine la dinde ou sa coiffe préférée.
Citation :
Publié par Fbr-
Enfin bref j'aimerais bien ne plus entendre parler des abus du cadeau d'un an, c'est pas le sujet.
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas parler d'un abus, que ca soit le sujet ou pas

Citation :
Publié par Fbr-
Bah commencer avant tout le monde et même le copain CM, tot, et j'en passe ? Tant ça sans sacrifier sa copine la dinde ou sa coiffe préférée.
d'ou ma question, c'est quoi l'interet du +1000 ini en pvm?
Citation :
Publié par kykyks
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas parler d'un abus, que ca soit le sujet ou pas
Pour pas faire du HS ? Ouvre un autre sujet.

Citation :
Publié par kykyks
d'ou ma question, c'est quoi l'interet du +1000 ini en pvm?
Bah commencer avant tout le monde et même le copain CM, tot, et j'en passe ? Tant ça sans sacrifier sa copine la dinde ou sa coiffe préférée.
Si toi t'y trouves pas d'intérêt j'y peux rien, perso j'ai deja pris un bonbon ini pour pvm dans un moment délicat.
Citation :
Tu a pas l'air de te rendre compte, mais j'ai vu des momes faucher les cb de papa/maman pour s'abonner 5 ans juste pour avoir les dragoune et les revendre parce qu'ils n'arrivent pas a se demerder ig...
En revanche, j'ai jamais vu personne faire ca pour des codes audiotels.
Et les parents qui se plaignent de la facture de téléphone à 300euros, c'est quoi ?
Pour la carte bancaire, ils peuvent simplement faire opposition. Et le compte de l'enfant sera banni.

Citation :
Et on s'en fiche pas du prix que je sache, s'abo 1 an ca demande au mon 48€, je sors pas ca de ma poche 30*/j
En t'abonnant à l'année tu paies 4 euros par mois et non 5euros par mois.
Donc oui, ça demande 48euros, mais c'est une dépense non répétée, contrairement à l'abonnement au mois.

Et c'est normal que le cadeaux de ceux à l'année soit plus gros que les cadeaux à la semaine...
Juste que ces cadeaux à la semaine apportent un bonus trop important quand c'est très simple à avoir.
Oui, c'est plus simple pour le môme d'appeler 10 fois un numéro surtaxé sans être vu par les parents que d'utiliser 10fois la carte bancaire...
Après, ils s'en aperçoivent pas forcément de suite, mais au moindre coup d'oeil, ils voient plusieurs prélèvements Ankama et se posent des questions.
Pour le code audio, ben ils vont pas éplucher la liste des appels téléphonique, sauf quand le môme provoque une facture de plusieurs centaines d'euros.

Puis la dragoune, c'est juste un familier, ça apporte des petits bonus en pvm, et comme c'est en pvm, ça ne déséquilibre pas avec les autres joueurs. Tandis qu'en pvp, t'as un joueur en face. Le fait que ces bonbons n'aient pas d'équivalent dans le jeu est un déséquilibre.
N'importe qui peut s'acheter un an d'abonnement, ça demande de la fidélité au jeu (et d'économiser un peu, au pire si t'es ado, tu demandes à Noël ou à un anniversaire, ou alors tu fais du babysitting, tu gagnes plus que ça en une soirée, et pour info 50euros c'est ce que j'avais en allant nourrir les chats de quelqu'un en vacances pendant deux semaines). Pas tout le monde a accès aux moyens de paiement pour une semaine.
Citation :
Publié par Eilean
Puis la dragoune, c'est juste un familier, ça apporte des petits bonus en pvm, et comme c'est en pvm, ça ne déséquilibre pas avec les autres joueurs. Tandis qu'en pvp, t'as un joueur en face. Le fait que ces bonbons n'aient pas d'équivalent dans le jeu est un déséquilibre.
Je t'ai deja dit, c'est pas en pvm l'abus, c'est au niveau de l'eco du serveur.

Parce que moi aussi je peux te sortir que pvm le bonbon caramel il sert a rien, c'est pas un argument que je sache.

Pour le coup des codes audio et des factures a 300€, sache que tu as toujours le droit de faire opposition (les 2 mois de non echangeable ne sont pas la pour rien), c'est plus dur que par cb, mais c'est possible.

Et les bonbon, c'est pas a tous les coups que tu as le caramel, et 1 bonbon sur une dizaine dispo, ca reste rare de tomber sur celui qu'on veut.

Ah oui, j'aime le coup des "petits bonus en pvm de la dragoune", qui représente juste plus qu'un dofus cawotte perfect...

@Fbr: d'ou ma question, interet du bonbon cara en pvm? parce que commencer avant le mec en cm, j'en vois pas l'utilité juste comme ca sans mettre de details. Et mettre des details, ca veut dire que c'est rare, donc a la limite le bonbon, tu l'achete, aucun abus.

Ah oui aussi: Je suis pour al suppression de tous els cadeaux qui offrent des bonus, je préfererais des items qui servent se deco, ou personnaliser son perso/baraque/enclos.
Quand tu joues en PVM, tu joues en équipe. Donc tu joues avant les monstres, mais c'est mieux pour les autres joueurs, qui sont de ton équipe.
Tandis que le PVP, tu joues contre d'autres joueurs. Donc un déséquilibre à ce niveau pénalise d'autres personnes.
En PVM, ça avantage ton équipe entière.

Au niveau de l'économie d'un serveur, ça ne provoque pas d'abus. Cette dragoune est principalement utilisée par son acheteur. Et s'il la vend à quelqu'un n'en ayant pas, ben chacun y trouve son compte... Mais celui qui l'achète aurait tout aussi bien pu s'abonner à l'année...
Ca permet aux joueurs occasionnels, ne s'abonnant pas chaque mois et donc ne prenant pas d'abonnement longue durée d'avoir ce cadeau.
Mais bon, maintenant ça sera possible via les points cadeaux ^^
Mais ce n'est pas un problème économique, d'ailleurs, vendre une dragoune en début de serveur, faut déjà que l'autre ait l'argent pour l'acheter...
Citation :
Publié par kykyks

@Fbr: d'ou ma question, interet du bonbon cara en pvm? parce que commencer avant le mec en cm, j'en vois pas l'utilité juste comme ca sans mettre de details. Et mettre des details, ca veut dire que c'est rare, donc a la limite le bonbon, tu l'achete, aucun abus.

Si tu savais le nombre de fois ou au lieu de mettre une exo ini j'ai prit un bonbon caramel, revalorisé les viandes/poissons serais top ok, donner ces bonbon par le pvp, y'a dofus arena viré les peveton, Oui aussi sa peut pas faire de mal.
Citation :
Publié par Eilean
Mais celui qui l'achète aurait tout aussi bien pu s'abonner à l'année...
Ca permet aux joueurs occasionnels, ne s'abonnant pas chaque mois et donc ne prenant pas d'abonnement longue durée d'avoir ce cadeau.
Bah non, moi je m'abo a la semaine, car j'ai pas les moyens de m'abo a l'année, et je dois donc sacrifier une partie de mes kamas, quand l'autre ne fera qu'en gagner. Pour moi, c'est ca le souci principal

@Fbr: donc le bonbon caramel est utile pour 1 seule classe sur 3 mobs du jeu? cool l'abus tu trouve pas?
Citation :
Publié par kykyks
@Fbr: donc le bonbon caramel est utile pour 1 seule classe sur 3 mobs du jeu? cool l'abus tu trouve pas?
Déjà il est a 99% utilisé en pvp, et oui il est abusé selon pas mal de personne dans ce cas.
Pour le pvm ce n'était que des exemples et les plus courants a mon avis.
Citation :
Publié par kykyks
Bah non, moi je m'abo a la semaine, car j'ai pas les moyens de m'abo a l'année, et je dois donc sacrifier une partie de mes kamas, quand l'autre ne fera qu'en gagner. Pour moi, c'est ca le souci principal
Oui mais la vie n'est pas juste et ce n'est pas nouveau.
Au lieu de râler sur le soit disant abus d'un cadeau d'abonnement, ouvre les yeux et interroge toi sur le monde qui t'entoure si les inégalités te peinent tant que ça.
Quand tu t'abo via ogrines le plus intéressant est de vendre une grosse quantité de kamas à un prix avantageux pour toi (ça part si c'est une quantité suffisante) et de t'abo ensuite avec les ogrines ; tu fais d'énormes économies comme ça.
Citation :
Publié par Fbr-
Déjà il est a 99% utilisé en pvp, et oui il est abusé selon pas mal de personne dans ce cas.
Pour le pvm ce n'était que des exemples et les plus courants a mon avis.
Et quand moi jte dis que la dragoune c'est un abus pvm et economique, ca fais pas tilt chez toi?
Citation :
Publié par ghostsystem
Oui mais la vie n'est pas juste et ce n'est pas nouveau.
Au lieu de râler sur le soit disant abus d'un cadeau d'abonnement, ouvre les yeux et interroge toi sur le monde qui t'entoure si les inégalités te peinent tant que ça.
Je rale quand je vois des inegalité de ce genre, ig ou irl, stoo.
Surtout quand je vois que c'est ceux qui s'abonnent a l'année (generalement avec l'argent de papa/maman meme si c'est pas tjs le cas) qui decrient ce bonbon qui tombe 1 fois sur 10, mais par contre, refusent de toucher a la dragoune, pour eux c'est un aquis.

Je suis aps contre la deletion du bonbec en question perso, mais pas sans celle de la dragoune et autres trucs qui avantagent trop ig, comme je l'ai deja dit, je prefererais des items qui font deco plutot qu'avec des bonus.
Citation :
Publié par kykyks
Et quand moi jte dis que la dragoune c'est un abus pvm et economique, ca fais pas tilt chez toi?

Je rale quand je vois des inegalité de ce genre, ig ou irl, stoo.
Surtout quand je vois que c'est ceux qui s'abonnent a l'année (generalement avec l'argent de papa/maman meme si c'est pas tjs le cas) qui decrient ce bonbon qui tombe 1 fois sur 10, mais par contre, refusent de toucher a la dragoune, pour eux c'est un aquis.
Sérieux je vois pas où est l'abus, tu va pas cracher l'économie d'un serveur avec quelques Dragoune. Il y a des chanceux qui peuvent avoir une Dragoune rose, tant mieux pour eux (j'en fais partis et non c'est pas papa/maman qui payent).
Et en quoi c'est un abus en pvm? Avoir une Dragoune équipé nécessite de faire une concession niveau stuff.
Les bonbons quand à eux (et pas que le +1 000ini) sont un abus du fait qu'ils ne demandent aucun sacrifice, du fait qu'ils peuvent retourner totalement l'issue d'un combat pvp.

Bref si tu n'arrive pas à comprendre ce genre de chose je crois qu'il n'est plus utile de discuter avec toi. Campe sur tes positions et complais toi dans ton délire.
Citation :
Publié par ghostsystem
Sérieux je vois pas où est l'abus, tu va pas cracher l'économie d'un serveur avec quelques Dragoune. Il y a des chanceux qui peuvent avoir une Dragoune rose, tant mieux pour eux (j'en fais partis et non c'est pas papa/maman qui payent).
Et en quoi c'est un abus en pvm? Avoir une Dragoune équipé nécessite de faire une concession niveau stuff.
T'as deja dis que c'est toi qui paye.
Et si tu vois pas l'abus d'une dragoune pvm quand tu sais qu'elle depasse le cawotte perfect ou tout item sag, je te citerais toi meme:
Citation :
Publié par ghostsystem
Bref si tu n'arrive pas à comprendre ce genre de chose je crois qu'il n'est plus utile de discuter avec toi. Campe sur tes positions et complais toi dans ton délire.

Citation :
Publié par ghostsystem
Les bonbons quand à eux (et pas que le +1 000ini) sont un abus du fait qu'ils ne demandent aucun sacrifice, du fait qu'ils peuvent retourner totalement l'issue d'un combat pvp.

Les bonbon demandent un sacrifice, deja du fait que tu as 9 chances sur 10 de pas avoir le bon, (le +5soins/do/+15carac etc..., on s'en tape en vrai), tu peux pas en avoir autant que tu veux (allez, sur 50 semaines, tu va avoir environ 5caramels... youpi tu as vraiment de quoi tenir l'année ou de devenir millardaire apres l'avoir payé 140€ au lieu de 50€).

La dragoune, ne demande aucun sacrifice, je te l'ai deja dit, tu veux delete le caramel? A ta guise, mais si je te disais que ta dragoune doit y passer, tu changeras vite d'avis n'est-ce pas?

Si tu me lisais tu aurais lu la ligne ou je propose des cadeaux qui ne portent pas atteinte au jeu en lui meme, plus des goodies ig qu'autre chose, ca devrait te plaire non? Ah non, tu veux garder ta dragoune, ben voila, c'est pas pareil, je garde mes caramels.
Citation :
Euh, l'abonnement à la semaine est le plus cher quand-même...
Tu m'aurais dit au mois, c'est 5euros par 5 euros, d'accord.
Mais là tu dépenses 2euros par semaine
Tu paies trois fois plus cher, donc justement t'as plus les moyens que celui qui paie à l'année... Ton mois te revient dans les 8-10euros, à l'année ça revient à 4euros...

Citation :
La dragoune, ne demande aucun sacrifice, je te l'ai deja dit, tu veux delete le caramel? A ta guise, mais si je te disais que ta dragoune doit y passer, tu changeras vite d'avis n'est-ce pas?
Faut la nourrir la dragoune...
Puis avoir 1/10chance d'avoir chaque bonbon, c'est pas mal... Puis l'abonnement à la semaine, t'en fais 4 ou 5 par mois...
C'est pas nouveau, les Shigekax sont une vaste blague... ça diminue le peu d'équitabilité entre les classes. Certes, ça peut être utile dans certaines combat en PvM, mais en PvP c'est juste obligatoire. Pour ma part, avant j'me blindais souvent d'ini pour jouer en premier et j'me retrouvais toujours dernier. Y'a pas cents solutions, maintenant j'dois presque toujours utilisé un bonbon caramel, sinon j'ai toujours de mauvaises surprises. N'empêche, c'est une bonne idée les Shigekax, mais certains bonus sont juste abusés... C'est cool, j'ai +10 soins pendant 5 combat, alors que l'autre a +1000 ini pendant 5 combat. C'est pas compliqué, faudrais juste qu'Ankama revoient les bonus des bonbons.
Je ne sais pas si à la base ils étaient prévus pour le pvp...
Parce que bon, les bonbons, ça donne des bonus sympas, ouais...
Mais faut pas que ça soit abusé contre d'autres joueurs.
Et quand on s'abonne une semaine, normal que le cadeau soit moindre qu'au mois...
Citation :
Publié par kykyks
T'as deja dis que c'est toi qui paye.
Et si tu vois pas l'abus d'une dragoune pvm quand tu sais qu'elle depasse le cawotte perfect ou tout item sag, je te citerais toi meme
Oui mais je le redis car tu matraque ton bête message de papa/maman à chaque post.
Un Dofus cawotte c'est +50 sagesse mais en échange tu ne perd rien.
Des items +50 sagesse il y en à la pelle et eux apportent plus que simplement 50 sagesse.
Une Dragoune +55 sagesse c'est perde 1pm/po/200vita, +50%dommage, 80pp, 80intel/force/agi/chance etc etc.

Citation :
Publié par kykyks
Les bonbon demandent un sacrifice, deja du fait que tu as 9 chances sur 10 de pas avoir le bon, (le +5soins/do/+15carac etc..., on s'en tape en vrai), tu peux pas en avoir autant que tu veux (allez, sur 50 semaines, tu va avoir environ 5caramels... youpi tu as vraiment de quoi tenir l'année ou de devenir millardaire apres l'avoir payé 140€ au lieu de 50€).
Tu confond sacrifice et mal chance, rien que là tu perds toute crédibilité. Un bonbon ne demande aucuns sacrifices. Le but des bonbons, comme des Dragoune n'est pas de devenir milliardaire hein Oo, ou alors j'ai pas compris le but de ces objets. Il est claire que les bonbons quand tu tombe sur les bons ils donnent un avantage indéniable et ce pour aucun sacrifice niveau stuff.

Citation :
Publié par kykyks
Si si la Dragoune demande des sacrifices comme j'ai dis plus haut, de plus une Dragoune on doit s'en occuper, on doit la nourrir etc.
Le Shigekax Caramel et la Dragoune ne sont pas comparable... Tu mélange deux choses totalement différentes. Mais soit oui ma Dragoune je veux bien m'en séparer, mais dans ce cas il faut aussi supprimer les autres abus du jeu, à savoir tous les autres familiers ainsi que les dindes, ba oui tu imagine une Dinde qui donne pm/po/200vita voila l'abus!
Les familiers font partis intégrale du jeu, ainsi que les Dindes et sur ce point tout le monde est à égalité. Les bonbons eux sont clairement disproportionnés et donnent des avantages certains en pvp. De plus ils n'ont aucuns équivalent en jeu. La Dragoune elle a des équivalent en jeu, ce qui réduit à zéro sont "abus".

Citation :
Publié par kykyks
Si tu me lisais tu aurais lu la ligne ou je propose des cadeaux qui ne portent pas atteinte au jeu en lui meme, plus des goodies ig qu'autre chose, ca devrait te plaire non? Ah non, tu veux garder ta dragoune, ben voila, c'est pas pareil, je garde mes caramels.
Pourquoi parle tu pour moi? Es-tu dans ma tête? Non je ne pense pas... Donc oui si il faut supprimer tous les bonus etc je dis pas non, c'est tout aussi sympatoche d'avoir des cadeaux assez fun.
Citation :
Publié par Eilean
Euh, l'abonnement à la semaine est le plus cher quand-même...
Tu m'aurais dit au mois, c'est 5euros par 5 euros, d'accord.
Mais là tu dépenses 2euros par semaine
Tu paies trois fois plus cher, donc justement t'as plus les moyens que celui qui paie à l'année... Ton mois te revient dans les 8-10euros, à l'année ça revient à 4euros...
Un abo tel bloqué, c'est 20€/mois, et je m'en sert ausi pour telephoner (la logique de ouf tavu²), donc si je m'abo/mois, je peux pas tel assez, a la semaine, c'est short, mais en se demerdant, ca passe, alors a l'année...

Faut la nourrir la dragoune...
Puis avoir 1/10chance d'avoir chaque bonbon, c'est pas mal... Puis l'abonnement à la semaine, t'en fais 4 ou 5 par mois...[/QUOTE]
Mon pauvre petit chou, tu dois nourrir ta dragoune... c'est pas un peu foutage de gueule ca quand meme?
Et 4-5/mois, donc 50/an, avec 1/10 de le drop, tu as 5bonbon caramel/an, tu trouve ca tellement enorme de pouvoir faire 25cbt/ans avec de l'ini?
Quand avec la dragoune y a aucune limite

Citation :
Publié par ghostsystem
Pourquoi parle tu pour moi? Es-tu dans ma tête? Non je ne pense pas... Donc oui si il faut supprimer tous les bonus etc je dis pas non, c'est tout aussi sympatoche d'avoir des cadeaux assez fun.
Autant ce que j'ai delete de ce quote je le trouve a chier, autant cette partie me fait tres plaiz'
Je vois que sur le fond, on s'est compris.
Citation :
Un abo tel bloqué, c'est 20€/mois, et je m'en sert ausi pour telephoner (la logique de ouf tavu²), donc si je m'abo/mois, je peux pas tel assez, a la semaine, c'est short, mais en se demerdant, ca passe, alors a l'année...
Tu peux prendre un abonnement de téléphone moins cher et payer par carte bancaire... Tu préfères prendre un abonnement cher et dépenser 10euros pour le jeu plutôt que t'abonner à l'année et dépenser 4euros ? Pas logique...
Et c'est pas un abo tel bloqué à 20euros/mois c'est celui que tu as choisi. Mais à la fin tu paies quand-même (ou tes parents), donc mieux vaut un forfait à 10euros/mois et payer 4euros de plus par mois pour le jeu, ce qui fait 14euros plutôt qu'un abonnement à 20euros/mois.
Bonjour,

Pour moi les bonbons de devraient tout simplement pas être utilisables en PvP.

Quand on voit la difficulté à forgemager un item à son jet maximum, et qu'en face un mec gobe simplement des bonbons .

Le plus flagrant c'est quand on s'équipe full ini et que l'adversaire commence avec son bonbon ini sans rien sacrifier : on se retrouve avec des items qui aurons du coup servi à rien à part nous désavantager pour le combat entier.

On me répond souvent que j'ai qu'a en prendre un aussi, mais à quoi ça rime si tout le monde joue sous bonbon ? Plus aucun combat à la loyal ? Tout le monde doit tricher ?
Citation :
Publié par ghostsystem
Seulement parce que si on rentre dans ton délire "d'abus" tu sais que j'ai raison.
Pas vraiment, sinon j'aurais pas dit que c'etait a chier, c'es tjsute que je t'ai deja expliqué 30 fois la meme chose, mais que t'a pas l'air de piger

J'arrete pas de te repeter qu'il faut delete tous les trucs qui donnent des bonus et tu est d'accord la dessus, pourtant tu te focalise sur le reste, ca par contre, je pige pas.

Citation :
Publié par Eilean
Tu peux prendre un abonnement de téléphone moins cher et payer par carte bancaire... Tu préfères prendre un abonnement cher et dépenser 10euros pour le jeu plutôt que t'abonner à l'année et dépenser 4euros ? Pas logique...
Et c'est pas un abo tel bloqué à 20euros/mois c'est celui que tu as choisi. Mais à la fin tu paies quand-même (ou tes parents), donc mieux vaut un forfait à 10euros/mois et payer 4euros de plus par mois pour le jeu, ce qui fait 14euros plutôt qu'un abonnement à 20euros/mois.
T'a tout saisi toi...
Mon abo a 20€, je l'ai pas choisis (c'est toujours bon de voir son pere raquer a notre place, meme si c'est que 20e/mois), et pour le reste je suis ric/rac (bref, j'ai aps une thune a depenser dans un jeu, j'en depense a peine pour ma bouffe), donc oui, je paye plus cher, mais j'ai pas vraiment le choix.

C'est sur que kevin du haut de ses 12 ans, il en a rien a cirer, par contre, moi, je balise a chaque fois que je matte mon compte en banque.

Oui, il faudrais que je m'abo a l'année plutot que la semaine, mais tu crois sincerement que si j'avais le choix, c'est aps ce que je ferais? (ne serais-ce que pour revendre la dragoune 2 mois apres).
Citation :
Publié par Alchemist
Plus aucun combat à la loyal ? Tout le monde doit tricher ?
Ou t'a vu de la triche?
Va sur le sh avant de sire que les bonbecs c'est de la triche.
Si t'a les moyens de t'abo a l'année, mais pas de te payer un caramel, y a un truc genial, c s'appelle des ogrines, tu en vend, et paf (des chocapics) des kamasa la pelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés