Aller à la page... |
Reparlons des Shigekax.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#137177 |
|
Oui mais l'un est légale et l'autre ne l'est pas, et si on retire les bonbon d'une semaine ça serait pas juste vis a vis de ceux qui reçoivent une draguoune rose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Citation :
J'ai envie de dire, relis ta phrase, deja le +55sag, a part la dragoune, rien ne peut le faire, meme pas le koalak (qui se limite a 50, et qui est juste ultra difficle d'acces, encore plus end ebut de serveur quand les riches ont deja 50 dragoune en vente). Citation :
Citation :
Citation :
/ironie inside qui ressort exactement les phrases des autres posteurs. (et bonus, c'est 1 seul "n") |
![]() |
|
|
Ouais bah totalement, 50 euro pour gagner 5 de sagesse en plus que le koalak sanguin c'est limite de la triche non?
|
![]() |
|
|
JoL Fail alors : https://dofus.jeuxonline.info/articl...miliers#koalak
Sinon c'est clair c'est pas moi qui va dire le contraire, up un Koalak Sanguin faut le vouloir, et faut le pouvoir (sur un nouveau serveur c'est pas faisable). Sinon non ça me choque pas, mais j'essaie de coller aux différentes remarques et de faire un "constat". Sinon ben si c'est ainsi, soit c'est Ankama qui en a fait le choix et c'est de dont je pense, faut bien vendre les abo 1 an, bien que sur les anciens serveurs la dragoune on s'en branle on prend la coiffe. Soit ils comptent mettre d'autres familiers offrant ce bonus en jeu via des quêtes ou autre (genre un familier offrant jusqu'à +55 sagesse avec un type de drop du genre de l'Atouin), etc. Bon on dérive pas mal du sujet principal quand même, même si l'abonnement et ces bonus sont liés aux shigekax puisqu'on les obtient via l'abonnement (et via DofusArena, mais c'est une autre histoire). Pour conclure, la question c'est est-ce qu'Ankama compte garder des bonus exclusifs pour ceux qui paient ou non ? Que se soit les shigekax (caramel pour ne citer que lui), ou les familiers (dragoune pour ne citer qu'elle). La réponse dans une prochain épisode ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon merci pour le lien je me suis aperçu que le koalak sanguin donner les meme bonus que la dragoune je vois pas le problème franchement, il faut bien donner un petit cadeau au joueurs qui donnent 50 euro a Ankama de toute façon(Sa leur fais un souvenir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et toujours est-il que la dragoune est nettement plus facile a l'obtenir, et pour la drago doré, LOL, essaie deja t'en taper une avant de poster, et tu vera la difficulté. @au dessus: les ogrines, osef, mais la dragoune est un cadeau au meme titre que les bonbon, donc il faut en parler |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|