- je propose de mettre enfin en place une mémorisation des parchemins de caractéristiques et de boost sort utilisés pour qu'ils soient récupérés par les vainqueurs du combat (à terme, ça pourrait être utilisé sur tous les serveurs avec une potion n°3 de reset)
Je me permets de me reciter  parce que c'est vraiment saoulant de se parchotter sans arrêt et au bout de 3 pertes complètes de mes parcho sages, je crois que je vais abandonner cette voie.
C'est bien dommage  A croire qu'il faut être lvl 200 pour commencer à songer à se parchotter.
Certes, ça ne résoudra pas ma perte de mes parcho quand je meurs, mais il est possible que je récupère des parcho quand je gagne, donc ça s'équilibre.
A l'heure actuelle, je conclus que se parchotter sur le SH est une perte de kamas et de temps
PS: la tactique des sadi fourbes qui se transforment en arbre pour tout buter sans jouer (à 6 vs 1) est pour moi de l'anti jeu. Quelle gratification a-t-on à ne pas combattre tout en laminant ses adversaires quel que soit leur lvl ?!?
PS HS: Ziwax, change d'avatar, ça me rend tout... euh
|