[SH] Propositions diverses pour améliorer le serveur

Répondre
Partager Rechercher
@greenzy :
le bonus est fixe et il ne tient pas compte du nombre de morts, c'est ça qui me dérange.
Avec 1% ou 0.5% par lvl, cumulable, on remonte beaucoup + vite

ex avec 0.5% par lvl :
1 mort lvl 200 : bonus x2 comme actuellement
2 morts lvl 200 : bonus x4
1 mort lvl 50 : bonus x1,25
10 morts lvl 50 : bonus x2,5
70 morts lvl 60 : bonus x22 (là, c'est peut-être un peu trop, donc envisager un seuil maximum semble nécessaire (ex: x8))
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ok. Donc si je meurs xxx fois, je réup directement 200 ? Aucun intérêt, je suis déjà contre le x6, si vous mourrez bien fait pour votre gueule.
le *6 est pas la parce qu'il est juste ou autre, mais simplement parce que mourrir sur le sh est assez dur comme ca, si tout le monde se barre a chaque mort, le serveur serais encore plus dépeuplé.
Citation :
Publié par kykyks
le *6 est pas la parce qu'il est juste ou autre, mais simplement parce que mourrir sur le sh est assez dur comme ca, si tout le monde se barre a chaque mort, le serveur serais encore plus dépeuplé.
Ou plus précisément car Ankama est incapable de faire venir les intéressés et de garder sa population sans ce genre de chose. Tu mets un vrai serveur hardcore avec bien plus de morts, celle-ci serait mieux acceptée même sans bonus (surtout que le lvl max diminuerait de 60 minimum).
Citation :
Ou plus précisément car Ankama est incapable de faire venir les intéressés et de garder sa population sans ce genre de chose. Tu mets un vrai serveur hardcore avec bien plus de morts, celle-ci serait mieux acceptée même sans bonus (surtout que le lvl max diminuerait de 60 minimum).
Je ne comprends pas en quoi on accepterait mieux sa mort s'il n'y avait pas de bonus pour le réuppage :/.
Citation :
Publié par Citoyen
Je ne comprends pas en quoi on accepterait mieux sa mort s'il n'y avait pas de bonus pour le réuppage :/.
J'ai dit "même sans bonus". Si tu n'es pas capable de comprendre, en gros ça dit que la mort serait mieux accepté qu'actuellement en cas de vrai serveur hardcore. En gros x3 serveur hardcore > x6 actuel. Un xp x2 après la mort sur un vrai serveur hardcore serait inenvisageable.
Citation :
Je suis bien d'accord, en attendant, il n'y a aps de spécificité assez attrayante hormis le *3 et la mort definitive, alors que le 2meme point est plutot un facteur qui eloigne les clients de bases (e parle pas de kevin de 10, mais celui de 12 ), donc pour encore attirer les gens, le *6 fut mis en place .

Si on avait des spés du type exclusif comme de nouvelles zones entierement dédiées a ce type de jeu, ou des nouveaux objets spés SH (je parle par exemple des popo a retardement, no map safe etc..)
Citation :
(surtout que le lvl max diminuerait de 60 minimum).
Tu rêves, les lvls 200 seraient toujours bien présents, bien que moins nombreux.
Citation :
Publié par Proof
Tu rêves, les lvls 200 seraient toujours bien présents, bien que moins nombreux.
Si toutes les modifs s'appliquaient, ca ne serais qu'une question e temps avant qu'ils ne meurent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés