[SH] Propositions diverses pour améliorer le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiki_Tika
C'est sur que de ce faire gank devant le donjon bouftou par 8 sadida fourbe niveau 67 c'est dans l'esprit du serveur.

Chacun ça vision
Pourquoi n'ont-ils toujours pas été nerf ? Ou les chevaliers up ?
Parsque une team de sadida fourbe peut pown n'importe quel team.
euh, ça vous direz pas de revenir au sujet du débat
à savoir, les HdV, les percepteurs, et les parcho récupérables (enfin tout ce qui est dit en post n°1)

Parce que les problèmes du PvP avec les PK, les anti chevaliers, infiltration de cité et autres, c'est pas le sujet

[Modéré par Syld' : Taunt ]

bref je donne un avis positif pour les perco , mais je pense qu'il faudrait enlever la limite de 2 en donjons déjà ça aidera beaucoup car les guilde ne join pas car ils sont 8 de l'autre coté .
Les parchemins, j'avais proposé ça peu après la sortie du SH, je reste donc toujours favorable. J'avais proposé à l'époque qu'utiliser un parchemin en laisserait un sous forme d'objet de quête, ce qui serait utile même sur serveur classique, et qu'à la mort du personnage ces objets de quête se transforment en parchemins pour le(s) vainqueur(s).

Pour les percepteur, j'ai lu "bourse ou la vie" puis ait décidé de passer mon chemin, détestant toujours autant ce système.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Et donc renoncer au modifications tant attendu ?
si il faut en passer par la, tant pis, je prend quand meme.

(notez que j'aime la 2.0 actuelle, mais pas pour le sh ^^")
J'ai fait un peu de PvP forcé en étant neutre.
1er : les chevaliers se sont fait laminés par les 2 cra : perdu.
2e : les chevaliers ont explosé les 2 eni : gagné.
Donc, les chevaliers sont plutôt efficaces si l'ennemi n'est pas "anti chevalier".

Enfin, en étant ange forcé pour mes achats parce que je n'ai pas de mule
1er : mode combat, j'ai géré en 1 vs 1
2e : mode bouse feca, j'aurais géré en 1 vs 1, mais "multi" par 2 cra

Donc, avec ma très faible expérience, j'ai pensé à un système de "garde du corps".

Détails sur le post n°1
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]
Perso je penses pas que le SH serait prêt a un aussi gros changement ^^
Si, mise à part la temporisation de popo et la possibilité d'agression des neutres contre les deshonnorés, il n'y a que du bon.
Il faut un changement.
Citation :
Publié par Trines
Si, mise à part la temporisation de popo et la possibilité d'agression des neutres contre les deshonnorés, il n'y a que du bon.
Il faut un changement.
J'aime bien l'agression des déshonorés n'importe où, moi. C'que j'aime vraiment pas, c'est de choisir entre l'xp ou le stuff quand tu tues un gars, parce que ça retire carrément le côté héroïque du serveur... héroïque.
Citation :
Publié par Wayzor
J'aime bien l'agression des déshonorés n'importe où, moi. C'que j'aime vraiment pas, c'est de choisir entre l'xp ou le stuff quand tu tues un gars, parce que ça retire carrément le côté héroïque du serveur... héroïque.
j'avais fait une super proposition a ce sujet sur le fofo, a l'ac#5, ainsi que sur le fofo off, mais j'ai pas le lien, si qqun peut le trouver?

je pense que tu aimerais
Citation :
Publié par Wayzor
Ce que je cite, c'est la possibilité des neutres d'agresser. Ils n'ont pas d'alignement, ils ne devraient pas à décider de quoi que ce soit en ce qui concerne une agression.
Citation :
Publié par kykyks
j'avais fait une super proposition a ce sujet sur le fofo, a l'ac#5, ainsi que sur le fofo off, mais j'ai pas le lien, si qqun peut le trouver?

je pense que tu aimerais
Perso j'ai la flemme de chercher, c'est pas mon truc le fofo off.

Citation :
Publié par Trines
Ce que je cite, c'est la possibilité des neutres d'agresser. Ils n'ont pas d'alignement, ils ne devraient pas à décider de quoi que ce soit en ce qui concerne une agression.
Ah ouais ok, moi j'avais plus compris dans le sens où c'était nul que les déshonorés puissent se faire agresser. Bah d'un côté, si les alignés ont des points de déshonneur, c'est qu'ils ont agressé des neutres, et dans ce cas là non plus, les neutres n'avaient pas décidé de faire du PvP, donc bon...
Citation :
Publié par Trines
sauf qu'il faut bien que els deshonnoré aient peur de quelqu'un non...

Pour le lien
de ma proposition
Citation :
Publié par kykyks
sauf qu'il faut bien que els deshonnoré aient peur de quelqu'un non...

Bah des alignés. Perso je vois un mec avec du deshonneur de l'alignement ennemi, rien que pour l'xp ca me donne encore plus envie de le sauter. après ca dépend des gens.
Citation :
Publié par Trines
Les déshonorés sont des personnages qui ont attaqué des personnages qui sont neutres vis à vis du conflit Brâkmar / Bonta.

Il est tout à fait justifiable que ceux-ci mènent des représailles contre ceux qui tuent les tue malgré qu'ils se veulent et qu'ils restent neutre vis à vis du conflit Brâkmar / Bonta.
Citation :
Publié par Dy Seath
Les déshonorés sont des personnages qui ont attaqué des personnages qui sont neutres vis à vis du conflit Brâkmar / Bonta.

Il est tout à fait justifiable que ceux-ci mènent des représailles contre ceux qui tuent les tue malgré qu'ils se veulent et qu'ils restent neutre vis à vis du conflit Brâkmar / Bonta.
De toute façon, je ne comprend toujours pas pourquoi l'alignement neutre est agressable et disponible sur le SH. Impossibilité de s'aligner jusqu'au lvl 50, obligation de s'aligner au lvl 100, impossibilité d'agresser un non-aligné. C'est pourtant très simple, et ça règle du même coup le problème des mulàkik/split...
Je suis d'accord avec Dy Seath, les neutres doivent pouvoir se venger des boulets de PK. C'est une bonne évolution.

Au fait, j'aimerais bien que vous donniez un avis sur mes propositions en parallèle des votres

Parce que débattre sur l'agression des déchus et de la bourse ou la vie n'a pas trop d'intérêt vu que ça va être implémenté quoi qu'il arrive

@fabre : mettre des interdictions d'alignement jusqu'au lvl 50 entrainerait un drôle de foutoir vu que la majorité qui agresse est de lvl 30-40 en groupe. Ensuite, l'alignement obligatoire, je suis contre parce que je suis neutre dans l'âme, c'est-à-dire que je n'agresse personne excepté les percepteurs.
C'est d'ailleurs triste qu'il n'y ait pas + de teams qui se lancent dans ce style de combats PvP. Une revalorisation des percepteurs est nécessaire (comme je l'ai proposé, mais pas forcément comme je l'ai formulé).
Citation :
Publié par Dy Seath

plussain, c'est pas parce qu'une armée un tant soit peu reguliere viens tuer des civils que ceux ci se laissent faire, on appelle ca la resistance (ou des terroristes du coté de l'armée).
Citation :
Publié par kykyks
plussain, c'est pas parce qu'une armée un tant soit peu reguliere viens tuer des civils que ceux ci se laissent faire, on appelle ca la resistance (ou des terroristes du coté de l'armée).
J'avais pas pensé à cette interprétation du système .
(2.0 on pourra plus agro milice brak )
Citation :
Publié par cryptique
Parce que débattre sur l'agression des déchus et de la bourse ou la vie n'a pas trop d'intérêt vu que ça va être implémenté quoi qu'il arrive
Au contraire, rien n'est moins sûr, et personnellement je préfère sans "bourse ou la vie".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés