Le fois 3 est bien mais, un poil insuffisant.
Lololol, le *3/*6 insuffisant.
En fait, je n'ai même jamais compris le pourquoi de son existence. Ce qu'il a apporté, c'est de la chair à canon pour pks, et la possibilité de se remettre d'un wipe en ... aller, soyons gentils, une semaine en comptant le temps nécessaire à refaire le stuff, ce qui en gros reviens à annihiler la raison d'être du serveur ...
Tu veux vraiment améliorer le serveur? Il suffit de 3 choses: Remise à zéro, mono-compte total, et AUCUN bonus d'exp/drop. Sérieusement, A QUOI SERT CE BONUS sinon attirer du kéké et supprimer le seul intérêt de ce serveur?
Et oui, la bourse ou la vie est une aberration qui vise à encore simplifier le serveur. Aujourd'hui, ça pourrait éventuellement passer, puisqu'avec les pelletées de tricheurs qui pullulent encore, un gank peut rester totalement inévitable, mais lorsque le serveur sera assaini, il n'aura plus AUCUNE raison d'être ...
(Bon, par contre, je suis totalement pour l'agression des déchus, l'ayant moi-même proposé il y a quelques mois, je ne vois toujours pas pourquoi les neutres ne pourraient pas se défendre. Attaquer est bien entendu exclus, mais attaquer une menace (un déchu quoi) est une forme de défense)
Sinon, ton idée sur les parchemins n'est pas mal du tout. Les autres euh ...
|