Pwet pwet.
Pour répondre a ceux qui disent qu'ils faut pas se spé dès le début et qu'on peut faire ce qu'on veut. C'est vrai sur les ptet... 5 premiers millions de SP. Au delà c'est pas forcément terrible de toujours pas savoir ce qu'on veut faire =/
Après entre le fight et le pas-fight c'est vite choisi je pense. Apres si t'aimes pas perdre des ships (coucou Dan  ) ptet rester en PVE. Si au contraire l'adrénaline, le stress et l'excitation sont tes maitres mots. PVP here you are !
Si faire F1-F8 (ou que F1) ça te botte moyen et que mater du pr0n en écoutant tes lasers de minage (ou le contraire) ça te correspond plus, ya aussi une case pour toi.
Si t'es un taré des feuilles Excel XXL, tu peux faire du trade, de la prod, de la POS ect...
Au final ça dépend de ton caractère et de ce que tu recherches dans le plaisir de jouer
La solution alternative vers laquelle bcp de joliens se tournent, c'est le multi compte (vu que tu peux ni skiller ni jouer 2 persos du mm compte en simultané). Un main avec une activité principale et un alt pour les explorations dans la prod, ou le minage, ou la log même...
Enfin clairement au début, tate de tout, essaye d'appréhender les différents systèmes de jeu, et lance toi =) Moi j'ai jamais touché a quoique soit d'autres que du pew-pew et jy connais qued en prod, minage, recherche, trade ect... mais yen a qui aime.
|