|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le retour des bots en 2.0 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Donc nettoyer de temps en temps les lvl 70 et + sa coûte rien, surtout si 3 personne ou + s'occupe de les balancer au modo. Les modo sont très peu par serveur , sont bénévole etc... et n'ont pas le temps de parcourir toute les zones a bots pour les bannir. Donc leur donner un coup de main n'est pas de refus ! Je vous est fait un ptit tuto pour les aider à bannir les bots : - afficher la liste de bots qui sont en combat (le spectateur sans rentrer dans le combat) - cliquer sur chaque pseudo et faites "information" - taper dans le chat "/selection on" - sélectionner tout les pseudo/nom de compte , copier - coller dans une MP vers un modo* de votre serveur (sur le forum officiel) tout en indiquant la zone ou vous les avait vu - n'oublier pas "/selection off" ou le jeu bug souvent et il faut redémarrer dofus ... * Pour contacter un modo de votre serveur : Forum DOFUS > Communauté > Forums des serveurs 1.29/2.0 > #Votre serveur# > Post-it : La modération sur #Votre serveur# http://forum.dofus.com/fr/forums-des...-29-f1004.html http://forum.dofus.com/fr/forums-des...2-0-f1089.html Si vous croisez souvent des bots ( hors territoire non-abo; astrub ...) pensez a faire cette démarche ![]() Edit : à tout ceux qui râle contre les modo de la présence des bots ou tout simplement qui haïssent les bots , faites tous ce que j'ai dit et on verra si il restera beaucoup de bots au bout de quelque jours ![]() |
![]() |
|
|
Euh le "bot banni=bot créé" ne vaut que pour les zones non abo.
Si on pouvait déjà les virer des zones genre champs ingalsse, je pense que ce serait un grand pas un avant, non? |
![]() |
|
|
Justement =) en balançant quelque team de bots des champs ingalsse sur quelque jours, il y avait plus une team de bots et ce pendant plusieurs jours !
|
![]() |
|
|
On a déjà revalorisé leur moyen d'obtention via les traques.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et il n'y a pas que les bots en plus (modération de canal et tout le reste que j'oublie). Si tu veut éradiquer ces bots, il faut aider les modo comme je l'ai dit plus haut Toute façon je ne fait que me répéter. Sa sert a rien de poster des idées pour bloquer les bots AUTOmatiquement, de toute façon ils les contourneraient . Les bannir (épuiser le stock) et empêcher l'évolution des bots est la seul solution.(je me demande comment ils vont répliquer face a la limitation de combat et de MP au compte non-abo ![]() Et enfin arrêter de critiquer les modo , de dire qu'il ne font peu/pas/mal leur boulot (pas payé !) ; vous en avez déjà croiser un ? Vous connaissez un modo ? Déjà discuter avec un ? ... Bref "le jeu est pourri de bots, c'est la faute a amkama et au modo" voilà ce qui est répéter sur la plupart des sujets de bots -_- EDIT : +1 *3 a feca-bouffe et Citation :
Moi perso jsuis pas la pour booster mon titre de jol et autre machin du genre (lol jté owned ! ; pruumss ; "ok" point barre ; etc) jveut juste faire avancer la lutte anti-bots, et pas juste discuter des bots genre : le retour des bots ? (...) oui on n'y peut rien (...) M'enfin pas besoin d'étaler le nombre de sujet/Post qui n'ont servit a rien contre les bots ( juste a discuter) Sinon je pense la même chose de ce qu'a écrit Gum a 90% sert a rien que de répéter sa quoi que ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|