[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky'
5€ par compte, sachant que tu ne peux rien faire à un perso même si Dofus est un MMO rpg, 40€ par mois c'est discutable.

Edit en dessous : Bah vas-y up un compte 200 en 3 mois et met lui ça pano ventouse full exo et son inventaire full Dofus en mono compte ^^ je te respecte, tu es mon dieux si tu ne cheat pas.

Faire payer des gosses de 12/15 ans 40€ par mois (oui Dofus avec ça nouvelle version s'adresse à un public mineur) pour un jeux buged j'appelle ça de l'extorsion .
Personne t'oblige à jouer ^^.
Citation :
Publié par Seif'
Dans quel coin ? Parce que je vais m'y mettre alors, c'est vachement rentable de faire la manche en fait.
[HS]Cour carrée du Louvre, avec un violoncelle, 30 € l'heure.
Et c'est du vécu.

ça fait beaucoup plus que 50€ la journée. [/HS]
Citation :
Publié par LePandaPasLà
[HS]Cour carrée du Louvre, avec un violoncelle, 30 € l'heure.
Et c'est du vécu.

ça fait beaucoup plus que 50€ la journée. [/HS]

Oué mais t'as un violoncelle, c'est du stuff de PGM, sinon c'est quoi des "o€"?

Ha ok...C'est trop...
40€/mois, c'est du 8 comptes, c'est donc un luxe, je suis désolé.
Personne ne peut up 200 en trois mois avec un full krala exo et tout les Dofus existant, même avec 8 comptes.
Certes ça sera plus rapide, mais 40€ pour ça, par mois, bah je te le laisse.

Les monocompteurs ne sont pas une légende ! Ils existent ! Ils se cachent pour éviter de prendre des jetées de cailloux, c'est tout.
Avec une guilde, une vrai, qui joue l'entraide, t'as krala tu peux l'avoir, ton up 200 tu peux l'avoir, tes Dofus aussi. (Bien que ça, c'est juste de la moule.)
Si je dois mettre x années pour y arrivé, ça me dérange pas, je me serais bien amusé en tout cas !

Je peux comprendre que pour que tu t'amuses, te faut tes 8 comptes, mais après c'est un choix, et faut assumer le choix des 40€/mois.

Edit : Ah bon ? Bah vas y, je te regarde ! :3
En passant, la vente de perso est interdite de mémoire, donc en effet, la question ne se pose même pas.
Citation :
Publié par SleepyTaumata
40€/mois, c'est du 8 comptes, c'est donc un luxe, je suis désolé.
Personne ne peut up 200 en trois mois avec un full krala exo et tout les Dofus existant, même avec 8 comptes.
Certes ça sera plus rapide, mais 40€ pour ça, par mois, bah je te le laisse..
Ah bon ? impossible lol.
40€ x 3 = 120€ Pour un truc qui peu se vendre plusieurs milliers d'€ sur Ebay je trouve ça honnête, enfin bon, là n'est pas la question.
Pour ma par, ayant subit de chouette lag avec le contenu de ce week-end, je pense que pas mal de Ravalien Silvossien ont du prendre cher( en priorité les multicomptes).

De toute façon, au fil du temps, les multicompteur vont réduire(le nombre de comptes jouer) voir quitter le jeu, ne trouvant plus leur marque/repère( c'est du vécu hein, même moi j'suis quasiment mono-compte, alors qu'avant je tournais a 10 en même temps(je parle même pas du temps de jeu)).

Donc la à chaud avec du contenu, les pertes doivent pas être trop grande, mais quand le hard gamer va en avoir marre de s'adapter, il va changer de jeu, peut être même finit sur console(Monster hunter tri roxe du poulet.)

Mais merci au Pro-AG qui tourne a 2 compte- de les défendre !

Edit au dessus : La vente de compte est interdite et au temps de jeu passer, c'est pas rentable.

XD Mono-compte OOOoOoopah XD avec 4 compte Jerry golais merci.
Concernant le lag du à la mise à jour je suis complètement d'accord, et je comprend absolument pas pourquoi il est apparu d'ailleurs.

Par contre pour le lag en général du a la 2.0 faut arrêter de se moquer du monde ...

J'ai réussi des time attack que j'aurais jamais pu faire sur 1.29, preuve que en plus d'une absence de lag les combats sont beaucoup plus rapide ! Notamment en raison de la rapidité de jeu des mobs ...
Pour parler du monocompte, comme le dit plus haut c'est effectivement possible.
J'ai recommencé à 0 un perso en octobre: Il est là 187 (Parchotté intégralement avec 3 sorts parchottés level 6), le stuff 199 est complètement fini (ventré / pano pignon / ripage/ rasboulaire/ circulaire et mes différents cac). Me manque quelques poissons pour ma ventouse aussi. j'ai même réussi à finir mon ocre (me manque que le kralamoure) et par dessus tout j'ai réussi à monter tous les métiers ci dessous. Comme quoi tu peux te débrouiller en monocompte aussi.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par NazouilleuH
De toute façon, au fil du temps, les multicompteur vont réduire(le nombre de comptes jouer) voir quitter le jeu, ne trouvant plus leur marque/repère
Owned§§ la derniere question est la suivante : est-ce les multiples lags/bugs ou les graphismes de la version et la communication de l'AG envers son public en mode Dora L'exploratrice qui les feront fuir.
Si j'avais l'esprit mal tourné je dirais que l'ajout de nouveau contenu ne sert qu'à garder les anciens joueurs et à les forcer à s'habituer à cette version enfantine de Dofus.

Citation :
Publié par NazouilleuH
Edit au dessus : La vente de compte est interdite et au temps de jeu passer, c'est pas rentable.
Je sais je donnais ça à titre d' exemple

Edit pour au dessus : Okey mais Octobre/Juin ça ne fais pas 3 mois (je crois xd) et il te reste le plus difficile à faire ^^ exo tous ton stuff pour ne pas devenir Mr. TLM
Edit pour en dessous : tu me trouves un player avec sa team 200 qui joue depuis 1 semaine ? Frigost est adressé au joueur TTHL à ce qui parait.
Citation :
Publié par Sky'

Si j'avais l'esprit mal tourné je dirais que l'ajout de nouveau contenu ne sert qu'à garder les anciens joueurs et à les forcer à s'habituer à cette version enfantine de Dofus.
Noooooooon...vraiment? à te lire on penserait que le contenu sakai est un truc commercial pour garder des joueurs...Faut bien en ajouter du contenu quand même? et ça n'a aucun rapport avec les vieux joueurs.
J'étais très réfractaire à la 2:0 depuis le départ. Je m'étais pourtant créée un personnage sur l'un des premiers serveurs (un cra bien entendu ) pour tester l'environnement et rien ne m'avait plu : ni les personnages, ni les étranges déplacements, ni les maps très longues à charger, ni les interfaces, ni les menus alambiqués, ni le chat incompréhensible, rien en fait ... l'horreur ... et comme rien ne me plaisait (sauf les décors superbes), je ne faisais aucun effort. Arrivée au level 14 de mon cra, je l'ai abandonné lâchement quelque part à Incarnam pour revenir bien vite sur la 1:29. J'ai de nouveau fait un passage sur le serveur test, genre 2 minutes, pour m'apercevoir que ma fécate allait hériter d'une botte de foin en guise de tignasse mais, non, rien n'y faisait, je ne m'habituais pas et n'avais aucune envie de m'habituer, sur le mode psychorigide.

Vendredi : patratas ! Raval migre !!!

Et puis, là, plus le choix, quand faut y aller, faut y aller.

Eh bien, ma foi, à ma grande honte, cela me plaît.

D'abord, un grand plaisir de revisiter le monde, j'ai toujours les yeux écarquillés en découvrant les maps, c'est vraiment beau. Très beau. Je suis un petit peu perdue partout. Je ne comprends plus rien à Bonta, les HDV ont bougé me semble-t-il, ça me donne l'occasion de me promener. Mes arbres - je suis bûcheronne - ont bougé aussi. Je zone un peu pour trouver les portes de la ville. J'ai toujours pas compris où était passé mon transporteur brigandin gratuit. Mais ma maison est magnifique (je veux la même IRL !). Bon l'aspect des personnages n'est toujours pas à mon goût (mais ma fécate en blonde est presque Marilyn). Les dragodindes sont très 1:29 mais, du coup, elles font bizarres. Pour les déplacements, on a la vague sensation que les personnages glissent. Faudra s'habituer. Faudra s'habituer à distinguer les classes aussi. A part les sadidas (ratés mais distinguables), je me mélange les pinceaux. Les maps se chargent vite (quel changement par rapport à mes premiers pas sur la 2:0 !!!), les interfaces sont très améliorées, j'ai choisi le chat "à l'ancienne". Les combats vont vite (ma mule osa n'en revient pas). Les animations de sort sont très réussis chez les fécas (sauf retour du bâton ). Le jeu va vite, est très très fluide, je ne lague pas du tout, même après plusieurs heures de jeu. Je tiens deux comptes très facilement sur mon ordinateur portable.

J'ai eu un tel plaisir à tout tester, visiter, tester les mobs, que je suis à peine allée regarder l'île de Sakai.

Très sympa la barre des sorts et des objets très aggrandie. Le choix du tri à la banque par catégorie d'objets aussi. Y'a plein de petites améliorations qui facilitent la vie (il est plus simple de rejoindre un combat quand l'épée n'est pas visible, quand elle l'est on rejoint en un clic, plus besoin de faire "rejoindre"). La cercle bleu de l'expérience aussi est un petit bonus pratique. En revanche, y'a un truc que je n'arrive pas à faire (et ça m'escagace) : sur la 1:29, je pouvais transférer mes objets de mon inventaire à mon compte avec l'option "dernier en date" (du coup, lorsque je transférais une plume de piou rouge, je la voyais s'ajouter aux 344 que j'avais déjà et je savais que j'en avais désormais 345). Là impossible ou alors je n'ai pas trouvé le bouton.

Bref, tout ça pour dire, que je suis conquise alors que, bon, c'était pas joué et j'étais prête à écrire pis que pendre sur la 2:0.
ça alors, les joueurs m'étonneront toujours.

Ils se plaignent de le pas avoir de contenu nouveau, et lorsqu'on leur propose, ils râlent toujours.

Honnêtement, on a demandé une main, on a eu le bras, et certains râlent car ils aiment pas la forme du petit doigt ?
Citation :
Publié par Baal'
Concernant le lag du à la mise à jour je suis complètement d'accord, et je comprend absolument pas pourquoi il est apparu d'ailleurs.

Par contre pour le lag en général du a la 2.0 faut arrêter de se moquer du monde ...

J'ai réussi des time attack que j'aurais jamais pu faire sur 1.29, preuve que en plus d'une absence de lag les combats sont beaucoup plus rapide ! Notamment en raison de la rapidité de jeu des mobs ...
Ptin mais vous avez toujours autant de mal ici,c'est pas croyable!
Parce que toi ça marche "mieux" qu'avant, ca doit être obligatoirement le cas pour tout le monde et sur absolument tout les PC?
Explique moi l'intérêt de venir sur jol mentir en s'inventant un problème inexistant?

Si moi et d'autres viennent dire que même le mono-compte est impossible alors qu'il y avait aucun soucis avant,c'est que c'est le cas...C'est pas possible de lire des trucs pareils.
Tu veux quoi? venir chez moi que je te fasse tester la 2.0 et qu'on remonte le temps tester la 1.29 histoire de voir la difference? Tu veux des graphiques signés des plus grand professionels de l'informatique pour commencer à croire que certaines personnes n'ont pas que ça a foutre de venir OuinOuiner sur du fictif, juste pour passer leur journée?

Arrettez avec ces reflexions à la con franchement,c'est d'un saoulant inimaginable.
Il y a clairement des soucis de lag sur la 2.0, peut être pas sur tout les pc mais il gêne tout de même pas mal de personnes (De ce que j'ai pu en parler IG) et dans mon cas, m'empêche totalement de jouer.

Il y a pas que vous sur terre et tout le monde n'a pas le même matos donc pas le même resultat face à cette version.

@feca-bouffe: avoir du contenu, c'est bien et j'ai rien contre, sincérement la 2.0 me plait...par contre, ça serai sympa de le rendre jouable quoi...Enfin c'est surement un detail car la plupart ont des supers PC de malade et de toute facon, on raconte tous des conneries des qu'il y a un soucis.
Citation :
Edit pour au dessus : Okey mais Octobre/Juin ça ne fais pas 3 mois (je crois xd) et il te reste le plus difficile à faire ^^ exo tous ton stuff pour ne pas devenir Mr. TLM
Avec les extensions qui arrive les gens auront le choix de ne plus ressembler au autres . Rien qu'à voir les nouveaux stuff Thl, les gens pourront DONC faire des builds différent, et c'est bien partis pour continuer.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
ça alors, les joueurs m'étonneront toujours.

Ils se plaignent de le pas avoir de contenu nouveau, et lorsqu'on leur propose, ils râlent toujours.
Utilité ? Il y a une différence refonte des skins à la wakfu et ajout de contenu.
Bien qu'ici les 2 soit liés

Pour au dessous : Bah oui mais lorsqu'on met Dofus 2 on est pas obligé de placer tout le monde dans l'Etat 'Lourdeur', d'éliminer les bugs/lags grâce aux joueurs ("Ahah on é trop faur on leur cale une beta et ils nous sortent tous les bugs"), de mettre des Skins Wakfu et j'en passe et des meilleurs.
Citation :
Publié par Sky'
Sauf qu'enfaite, Dofus 2 c'est le contenu, en 1 29 il ne pouvait pas y avoir d'amélioration, c'est pas du "j'vous donne du contenu svplizz rester", c'est "ont doit mettre dofus 2 pour que le jeu évolue".

Le gros truc qui est dommage, ces les animes trop lourde, se temps de réponse de mob du tac o tac, qui fait que sois tu joues que a dofus sois t'y joue pas.

Pour la béta, je suis d'accord, mais s'étais le cas avant aussi, pour les graphisme/skin chacun c'est gout, pour la lourdeur, je dirais plutôt que dofus est devenu un "jeu" et qui ne permet plus de faire plein de chose a coter(qui étais pour moi son point fort)
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
J'ai 224 mo de ram
Je pense que ton problème vient de là. Rajoute un peu de ram et ça ira mieux. J'ai pas un PC de la mort qui tue (Un acer ... intel core 2, deux coeurs T5550, 1,83 GHz, 2MB L2 cache, 8600 GT turboCache, une nvidia GeForce mais limite on s'en fout, 3go de ram) et je fais tourner 4 comptes 2.0 sans problèmes.
Citation :
Publié par Prosper Youplaboum
bla bla très surprenant, ou pas
Eh ben voilà.

"OUINNNNNNNN C NULLLL !!!1!"
...
"Ah ben en fait..."

Comme c'était prévisible xD alors la prochaine fois, avant de taper du pied... Je ne sais trop pourquoi mais je sens que ce cas va se reproduire.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Sauf qu'enfaite, Dofus 2 c'est le contenu, en 1 29 il ne pouvait pas y avoir d'amélioration, c'est pas du "j'vous donne du contenu svplizz rester", c'est "ont doit mettre dofus 2 pour que le jeu évolue".

Le gros truc qui est dommage, ces les animes trop lourde, se temps de réponse de mob du tac o tac, qui fait que sois tu joues que a dofus sois t'y joue pas.

Pour la béta, je suis d'accord, mais s'étais le cas avant aussi, pour les graphisme/skin chacun c'est gout, pour la lourdeur, je dirais plutôt que dofus est devenu un "jeu" et qui ne permet plus de faire plein de chose a coter(qui étais pour moi son point fort)
Avant on disait : Lolole Dofus, now j'ai limite envie d'inventer un Lolole NazouilleuH sérieux

Je joue pour ma part de 6 à 8 comptes et même en combat je suis sur Jol ou msn ou sur des site autres ... N'importe quoi quand tu nous dis qu'on peut rien faire à côté.
Enfaite, si tu as des attaque personnelle a faire, fait les par mp, rien que pour sakai faut suivre le combat à 100% avec un canal vert spamé pour suivre les buf.

Mais si sa t'amuse dit le.

Citation :
Dofus est devenu totalement injouable chez moi depuis qu'il est passé en 2.0 aussi,autant avant je pouvais jouer en qualité moyenne,de la musique et msn derriere sans trop de soucis autant là c'est vraiment un challenge de tenir 5 minutes sans freeze avec tout en qualité minimale et avec dofus uniquement (En fermant absolument tout sur mon pc quoi...même l'antivirus)
Je cite qu'une personne, y'a pas matière a débattre avec toi.

J'ai toujours jouer en multicompte, car souvent pas le temps d'attendre des gens ou passer son temps a drop pour les autres sans voire la fin de l'abus de confiance, ce qui m'empêche pas d'ouvrir des krala, aider des gens a valider leur ocre etc.
Je joue et j'ai toujours jouer en qualité faible, maintenant sans les skins de sort, avant j'pouvais faire des longue période de farm en étant sur skype, jol, télé, maintenant faut suivre a 100% le combat, et y'a pas autre chose a coter si ont veut pas perdre son temps.

En parlant de perdre son temps, je vais me promener il fait beau dehors.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Avant on disait : Lolole Dofus, now j'ai limite envie d'inventer un Lolole NazouilleuH sérieux

Je joue pour ma part de 6 à 8 comptes et même en combat je suis sur Jol ou msn ou sur des site autres ... N'importe quoi quand tu nous dis qu'on peut rien faire à côté.
Ne prends pas ton cas pour une généralité
Sur Sakai faut suivre les combats à 1oo% ... u___u ? Tu plaisantes ou ... ? Même en ne suivant pas je fini n'importe quel groupe en 1o minutes max ...

Sinon je prends pas mon cas pour une généralité vu le nombre de personnes qui trouve que Sakai c'est réellement simple quand on y a farmé quelques clefs et qu'on connais les sorts et leurs effets qui plus est je plaisanté pour le " Lolole NazouilleuH ". Juste que tu te plains toujours et que tu dis souvent des choses un peu dénué de sens, c'est tout.
@Erz : Je suis désolé de dire ça mais c'est commun à toute personne qui se plaint d'un 2.0 injouable parce qu'il a un pc datant des années 40, mais à un moment il faut renouveler vos machines ...

Alors ok un pc ça coute du pognon, surtout quand ce n'est pas Papa/Maman qui paie mais les logiciels évoluent, le web évolue, dofus évolue, vous pouvez pas mettre la faute sur cette évolution juste parce que votre machine elle n'évolue pas et que vous ne voulez/pouvez pas la changer.

Un pc standard à 500-600 euros qu'on achète dans les grandes surfaces de nos jours fait tourner 2.0 sur plusieurs comptes sans soucis c'est un fait. Quand tu joues à un jeu il devient obselete avec le temps, je n'arrive plus à jouer à de vieux jeux sous 7 par exemple, c'est juste logique.

Après ok vous allez dire "On a payé pour un jeu on veut qu'il reste jouable de la même façon tant qu'on paie". Et bien non, nous payons un simple droit d'accès, Dofus évolue et ne s'adapte pas forcément aux dinosaures qui vous servent de pc de jeu. On parle là de jeu et pas de démineur ou de solitaire via Windows, il faut s'équiper un peu.

Lors de l'arrivée d'une deuxième version d'un jeu sur pc, dans la majorité des cas la version suivante est plus gourmande en ressources informatiques, là c'est pareil, sur ces jeux les gens jouent ou stoppent sans hurler à l'abus ou il adaptent leur machine, dans Dofus les gens gueulent parce qu'ils n'auront plus leur personnage virtuel et en plus veulent que le jeu tourne sous Dos.

Sinon entièrement satisfait de cette nouvelle version, ça m'a valu quelques aspirine pendant l'adaptation mais je prends enfin mon pied ! Bravo Ankama.

Ludo.
Les graphismes de wakfu sont enfantin, on est d'accord. La 2.0 l'est beaucoup moins. Allez pas me dire que Dofus 1.29 c'est des graphismes matures. C'est juste pas beau.
Ca a son charme, on est d'accord là aussi, mais c'est laid, surtout en contraste avec la 2.0. ('fin ça devient les goûts et les couleurs, mais c'est tout de même plus détaillé, plus fin, sauf les mains. )

Et surtout que niveau maturité, les jeux de mots du style l'épée nice, c'est pas ce qu'on trouve de mieux.
Donc avouez le, vous êtes encore des enfants dans vos têtes ! (Comme nous tous, en faite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés