[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Enfin je rappelle encore qu'un RPG n'est pas seulement des combats, des crafts etc...Comme je disais avant, c'est AUSSI du RP...
Tu le dis donc toi-même. Le RP est une partie du jeu. Pourquoi aurais-tu accès à une partie du jeu sans payer ? Comme pour les autres partie du jeu, tant que tu ne paies pas, tu as droit à une version de test, une version limitée.
De plus, si vous vous connectez uniquement pour saluer votre guilde et vos amis, vous ne serez jamais bloqués par cette limitation, même si vous vous saluez en discutant pendant des heures. Il suffit de ne pas tapper la causette avec n'importe quel inconnu qui croise votre chemin. Au pire, de faire un groupe avec eux.
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
200 messages de flood pour chacun des centaines de bots qui circule ... c'est déjà énorme !
Crois-moi, les bots, ils les atteignent très vite les 200 messages.

Une dernière chose :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça peut sembler difficile à croire avec son avatar, mais... Za est... Un mec !

@Tikounay \o/ : Voire beaucoup moins, oui. 2 messages par minute ça me semble vraiment peu. ^^
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tu le dis donc toi-même. Le RP est une partie du jeu. Pourquoi aurais-tu accès à une partie du jeu sans payer ? Comme pour les autres partie du jeu, tant que tu ne paies pas, tu as droit à une version de test, une version limitée.
De plus, si vous vous connectez uniquement pour saluer votre guilde et vos amis, vous ne serez jamais bloqués par cette limitation, même si vous vous saluez en discutant pendant des heures. Il suffit de ne pas tapper la causette avec n'importe quel inconnu qui croise votre chemin. Au pire, de faire un groupe avec eux.
Ouais bon je laisse tomber l'argumentaire car on en arrive à un point assez affligeant...
Si vous trouvez ça normal de payer tout de même un abonnement juste pour jouer RP et discuter avec les gens...

Comme l'a expliqué Nico, il y a des fois où on se dit que payer un abo d'une semaine ne sert a rien car on aura pas le temps d'en profiter, ça devrait pas nous empecher de venir discuter de temps en temps ou s'improviser une partie de RP.
Payer pour avoir acces à tout dofus alors qu'on demande juste à communiquer, nan c'est vraiment stupide...Franchement...

De toute façon, je vois pas pourquoi je me tue encore à continuer car c'est le but du jeu de jouer avec les mots et choper le moindre détail pour réussir à contredire.

@Eilean: J'en ai marre de me répéter depuis hier...S'il vous plait, faites l'effort de lire et comprendre avant de réagir...
Pour te répondre quand même "Le RP ne se pratique pas par MP"...
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
Alors autant les laisser flooder, on s'y ai habitué
Loool, la chasse au bot, osef, de toutes façons, c'est eux qui font tourner l'économie sur Dofus

... Sinon, je n'ai rien contre un bisou, mais je pense que par MP ce serait plus correct.

Comme dit plus haut par Mr. Burns, c'est effectivement une des options de jeu, l'utilisation intensive de chat, et ça peut même aller jusqu'à mettre en péril un serveur entier, quand c'est sur-utilisé.

Donc pour ces raisons, je n'ai qu'une chose à dire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mr. Burns, je te zutte.
Je trouve normal qu'il faille s'abonner pour utiliser de manière intensive les canaux généraux, exactement la même chose que la limitation de niveau avant de pouvoir utiliser les canaux de commerce/recrutement me semble naturelle.

Edit : je regrette tout de même que ça t'affecte dans ton mode de jeu. Je n'ai -en revanche- aucune alternative viable à te proposer, autre que "go MSN", ce qui risque de fortement te déplaire. :/

Za.
Citation :
Publié par Squeezette
Sauf que le RP(Q) se fait principalement sur le canal général où sont, me semble-t-il, comptabilisés les messages par rapport à la limite.
Certes, mais ça existe beaucoup les RPiste qui RP en étant no abo ... ? Réellement, sans entrer dans l'utopie.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Certes, mais ça existe beaucoup les RPiste qui RP en étant no abo ... ? Réellement, sans entrer dans l'utopie.
Bah non, la preuve est que je suis une illusion, j'existe pas.
Oui ça existe forcément, surtout quand on a pas le temps de vraiment jouer et de s'abonner, beaucoup laisse tomber les abonnements une petite période le temps d'avoir plus de temps pour en profiter réellement et se mettent uniquement au role play quand ils passent.
C'est mon cas et celui d'autres joueurs, ça me semble logique moi mais bon...faut croire que c'est loin d'être le cas pour tout le monde...
On avait JUSTE accés à ça avant, pouvoir discuter, donc un tchat normal comme on en trouve des tonnes gratos sur le net, ce qui était normal, j'ai jamais ralé quand on a reservé de plus en plus de choses aux abonnées, mais là rendre même un vulgaire tchat payant...non vraiment.
Par contre je penses pas que tu ai matière à te plaindre. 250 mo, c'est à peine le poids d'une fenêtre Firefox chez moi. Et une fenêtre dofus me pompe 240mo de ram ... Il est vraiment temps d'acheter au moins une barrette de ram, ça vaut pas ultra chère non plus.
Bonsoir !

J'ai un perso sur Raval, quand le serveur a migré vendredi, il s'est retrouvé à sa statue de classe (Sacrieur). Je trouve ça bizarre, alors je fais un appel à témoin pour savoir si tous les persos se sont retrouvés à leur statue de classe après la migration.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Orphi
Bonsoir !

J'ai un perso sur Raval, quand le serveur a migré vendredi, il s'est retrouvé à sa statue de classe (Sacrieur). Je trouve ça bizarre, alors je fais un appel à témoin pour savoir si tous les persos se sont retrouvé à leur statue de classe après la migration.

Merci d'avance.
moi tous mes persos se sont retrouvés a leur statues de classe...
mais bon en meme temps je n etais plus abo
Citation :
Publié par Orphi
Bonsoir !

J'ai un perso sur Raval, quand le serveur a migré vendredi, il s'est retrouvé à sa statue de classe (Sacrieur). Je trouve ça bizarre, alors je fais un appel à témoin pour savoir si tous les persos se sont retrouvés à leur statue de classe après la migration.

Merci d'avance.
Oui.
C'est normal, les cases correspondent pas en 1.29 et 2.0, la carte est pas la même.
Ca évite que les persos se trouvent sur des endroits possibles en 1.29 puis sur le toit d'une maison ou au milieu d'une falaise sur la 2.0.
Citation :
Publié par Orphi
Bonsoir !

Merci d'avance.
Ouaip, mes personnages étaient tous a leur statue et j'étais abonné.
Moi j'ai retrouvé un des mes perso à l'atelier d'alchimie d'Amakna et c'était même son point de sauvegarde de potion de rappel (archi-pratique le truc).

Sinon la majorité de mes perso se sont retrouvés à leur statue de classe.
Impossible de me souvenir où était ma fécatte mais c'était un truc à part pas la statue de classe (peut-être le zaap 5 7 ?)
Dans tout les cas Erz, le compte il est à Ankama, pas à toi , aussi degeulasse que ça puisse parraître, tu payes pour louer ce compte.

sans payer, on t'en fais un démo
Je le sais bien pour avoir utilisé le même argument des tonnes de fois ici mais il est pas question de ça encore une fois. (enfin là j'arête de me répéter car ras-le-bol, relire mon premier post ici qui ne pointait absolument pas le probleme des non-abonnés(Il ne faisait juste que le preciser vite fait) et les réponses par la suite...)
jvais partir en vacances début juillet pour revenir que début septembre.
Bah je me pose quand même une grosse question: "Amayiro aura-t-il migré?" (on est dans les 4/5 derniers à migrer)
Et ouais, quand les joueurs commencent à s poser ce genre de questions, ya un prob quelque part nan?
Citation :
Publié par Threepwood
Non, et cette réponse, c'est du grand n'importe quoi.
C'est pas entièrement du au jeu hein, j'ai un pc qui tient la route et je dois jamais le relancer si je joue une journée entière, c'est plutôt tes répliques qui sont du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Threepwood
Non, et cette réponse, c'est du grand n'importe quoi.
Pardon ?

Tu joues avec un pc à 512 MO remballe stp.

Dofus va sûrement ramer point barre. Tu veux jouer à un jeu récent qui demande quelques ressources informatique, tu te paye un matos qui ARRIVE à faire tourner ce jeu, c'too.

Alors tes taunts moisi qui servent à up ton PA tu les remballes. Mici
Citation :
Publié par Serifas
Dans tout les cas Erz, le compte il est à Ankama, pas à toi , aussi degeulasse que ça puisse parraître, tu payes pour louer ce compte.
Une fois que tu as réalisé que c'est la même chose pour ton compte bancaire qui appartient à la banque, tu ne trouves plus ça autant dégeulasse. C'est normal. S'il était à toi, tu pourrais le déplacer pour le mettre ailleurs. Tu pourrais aussi l'utiliser après qu'Ankama ait mis la clef sous la porte.

Citation :
Tu joues avec un pc à 512 MO remballe stp.

Dofus va sûrement ramer point barre. Tu veux jouer à un jeu récent qui demande quelques ressources informatique, tu te paye un matos qui ARRIVE à faire tourner ce jeu, c'too.
Avec 512Mo, tu devrais faire tourner un compte sans problème. J'ai le double de RAM et j'ai regardé, c'est à partir de trois comptes que ça devient du gros lag.
Mais à 512, mieux vaut pas avoir un autre programme qui te prenne plein de ressources en même temps...
Au lieu d'ouvrir un autre post, je mets l'info ici :

Citation :
[News] Migration de 5 serveurs francophones le 11/06/10 news-dofusmigration.jpg

Dans la continuité des migrations de la semaine dernière, suite à la sortie de l'île de Sakaï et pour préparer l'arrivée de Frigost, nous allons effectuer une nouvelle vague de migrations vers DOFUS 2.0.

Ce vendredi 11 juin 2010, nous migrerons les serveurs francophones Domen, Allister, Hel Munster, Danathor et Mylaise vers DOFUS 2.0.

Les migrations suivantes seront annoncées ultérieurement.

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...0-t372459.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés