Aller à la page... |
[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bah si on compte large, 2 messages par minute, ça fait 12o messages pour une heure, en gros en 1h3o ils sont mute, environ. Voir beaucoup moins.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Si vous trouvez ça normal de payer tout de même un abonnement juste pour jouer RP et discuter avec les gens... Comme l'a expliqué Nico, il y a des fois où on se dit que payer un abo d'une semaine ne sert a rien car on aura pas le temps d'en profiter, ça devrait pas nous empecher de venir discuter de temps en temps ou s'improviser une partie de RP. Payer pour avoir acces à tout dofus alors qu'on demande juste à communiquer, nan c'est vraiment stupide...Franchement... De toute façon, je vois pas pourquoi je me tue encore à continuer car c'est le but du jeu de jouer avec les mots et choper le moindre détail pour réussir à contredire. Pour te répondre quand même "Le RP ne se pratique pas par MP"... |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Les messages envoyés à ses amis (qui nous ont en amis sinon c'est pas des vrais), son groupe, sa guilde ne sont pas comptés dans les 200.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que le RP(Q
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Ok, merci pour vos réponses et vos explications.
![]() |
![]() |
|
|
Dans tout les cas Erz, le compte il est à Ankama, pas à toi , aussi degeulasse que ça puisse parraître, tu payes pour louer ce compte.
sans payer, on t'en fais un démo ![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oui tu vas migrer, mais ne t'en fais pas, en partant en vacances tu ne loupes rien de special
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Au lieu d'ouvrir un autre post, je mets l'info ici :
Citation :
|
![]() |
|
Toutes mes condoléances aux joueurs
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|