|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
J'ai quote que les 10 premières pages, la flemme de faire les autres, mais ont es un peut plus que 3 ![]() Du fofo off: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et franchement, je doute que les joueurs s'en lassent, d'accord ça les emmerde, mais après une grosse gueulante poussée par la majorité, le calme revient, donc en gros, non ils s'en lassent pas, les joueurs sont toujours présents alors pourquoi changer leur manière d'agir? Citation :
T'aimes pas la 2.0, bah tant pis, que veux-tu? Passe ton chemin, joue à un autre MMO et viens pas poster à tous les sujets possibles et inimaginables, que tu l'aimes pas (enfin que plusieurs d'entre vous ne l'aime pas). La différence entre toi et les autres, c'est que toi tu troll dès qu'une personne aime la manière de faire d'ankama ou la 2.0. Les autres (dans la plupart des cas), c'est à cause du lag que provoque la 2.0 chez certaines personnes. Après, pourquoi ça génère tant de lag chez certains et moins chez d'autres, mystère et boule de gomme... |
![]() |
|
Empereur
|
C'est moi où aucun serveur ne va migrer demain ? Enfin vu que Menalt est en dernier, je pronostiquerai un bon automne 2010
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas de toute façon qu'ils allaient prévoir une migration à à peine 24h de temps.
|
![]() |
|
|
En même temps on a migré vendredi, pas mardi
![]() Edit pour Uthara : Ololé tro la hont ta oublié un ")" à la fin! |
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Waren ]
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Je ne suis pas agressive, je suis iopette. C'est une façade, je suis douce et gentille, tu veux des bisous pour te le prouver? C'est de bonne guerre venant d'une "Fausse joueuse" ![]() Citation :
J'ai aussi du mal à voir d'où est venue ce débat car jamais j'ai reclamé avoir tout les avantages en non-abonnée que je suis pas.... Encore une fois pour que ça soit clair, même si j'ai du le repeter deux fois. Erz était abo>Dofus passe 2.0>Erz ne peut plus combattre>Erz decide de ne plus s'abonner suite à cette triste nouvelle>Erz se rend compte qu'en plus de ne plus pouvoir combattre,elle n'a le droit qu'à 200 message donc elle doit s'abonner pour faire coucou aux gens>Erz trouve pas normal la mesure anti-bot qui peut venir gener les joueurs. C'est mieux avec un schéma? Ensuite dofus C'EST un tchat et surtout C'EST un jeu communautaire et un jeu de rôle, encore heureux que des joueurs utilisent dofus comme un tchat pour communiquer, interagir, jouer rôle-play. Encore une fois, ne pas s'abonner permet tout de même de jouer, combattre de façon restreinte, on est d'accord, mais ca n'entrave quasiment pas le RP que je pratique donc faut stopper un peu les arguments du genre. (Surtout si ca vire sur du flood sur un sujet dont je voulais même pas parler, qui était juste là en guise de "précision" sur une petite goutte en plus) |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Erzsebet-Bathory |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|