5€ pour jouer a un jeu complètement laguant et blindé de bugs (par exemple c'est un détail mais c'est significatif la case cliquable a la milice bonta qui nous permet de marcher au plafond n'a toujours pas été réparée depuis la sortie de 2.0 alors que si le jeu avait été bien développé ce bug, aurait du être corrigé avant meme la sortie du jeu) c'est exorbitant, je pense que c'est peut etre ton age (je suppose que tu es un ado) qui errone ta valeur de l'argent mais 5€ c'est pas 5 francs hein, 5€ c'est énorme et pour ce prix il faut un certain niveau de prestance.
c'est réel mais c'est bien triste puisque c'est l'une des choses qui a fait le succes de dofus.
Si on est encore la c'est parce qu'on a l'espoir que le jeu reprenne ses atouts d'avant, ce jeu on l'aimait et on a pas envie de le laisser moisir. Quitter le navire est une solution mais la meilleure solution est de l'empêcher de couler en colmattant les brèches.
Tu peux te pointer dans le plus prestigieux resto de France; si tu leur demande de l'eau ils sont obligés de t'en donner qu'ils le veuillent ou non, c'est la loi. Il te donneront pas de la volvic mais ils te donneront de l'eau de robinet sinon ils sont hors la loi
Je sais pas si t'as un peu d'expérience en programmation, apparemment pas, mais dire "ce jeu aurait du sortir sans bug si il avait été bien développé", c'est un peu comme dire "une voiture ne devrait jamais tomber en panne si elle est bien construite". Bah désolé de te décevoir, mais rien ne marche jamais du premier coup, et c'est clair que le bug de pouvoir marcher au plafond change vraiment le confort du jeu, les devs auraient mieux fait de corriger ça plutôt que le bug des glyphes superposés ou la faille des ogrines.
Franchement.
La 1.29 est blindée de bugs. La 2.0 un peu moins, et ils sont corrigés super rapidement. La seule différence entre la 1.29 et la 2.0 c'est les graphismes, et des problèmes de mémoire apparemment insolubles, car depuis toutes les maj qu'on nous offre depuis 6 mois y'a encore des gens qui se plaignent de devoir reboot leur pc au bout d'1h de jeu, lol.
A part ça, je vois pas trop ce qui a changé dans Dofus, donc si c'est les graphismes qui ne te plaisent pas tu ferais mieux de le dire tout de suite au lieu de sortir des arguments bidons.
5€ c'est rien, mon âge à rien à voir là dedans, le coup de l'adulte en plein dans la vie active et qui vient faire la morale pour des questions d'argent, franchement, c'est un peu éculé.
Je te le répète, trouve moi un jeu à 5€ par moi d'aussi bonne qualité que Dofus, et à ce moment là je comprendrais de quoi tu veux parler.
Sachant que si tu trouves que 5€ c'est énorme, pourquoi tu as choisi de t'abonner en 1er lieu? Si maintenant c'est devenu une somme insurmontable, arrête de jouer et point barre, que la 2.0 s'améliore ou pas le prix restera toujours le même.
Franchement j'en reviens pas. "5€ c'est énorme, et pour ce prix là il faut un certain niveau de prestance". 5€ c'est le prix d'une bière.
Je connais pas ta situation financière, j'ai pas envie de débattre là dessus, mais pour être à 5€ près je comprends pas comment tu peux jouer à Dofus.
Et pour en finir une bonne fois pour toute avec l'argument du restaurant, va à la tour d'argent à Paris, demande un verre d'eau, okay, tu l'as.
Ça, c'est la zone non abo de Dofus. C'est bon, tu me suis?
Maintenant, assieds toi à une table avec ton verre d'eau, et restes y pour papoter avec tes amis et profiter du cadre. Ça, c'est la zone payante de Dofus, et c'est à ce moment là que le patron du resto va te foutre dehors à moins que tu payes.
Verstanden?