[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux que plussoyer mes autres camarades de Raval .

Personnellement , j'ai de la chance je tiens plusieurs comptes en full sans un poil de lag .

Le seul soucis majeur que j'ai eu en 2.0 c'est au niveau de la forgemagie . J'passe un do sur un voile , j'ai l'po 30 intel & 100 de vita qui saute et je fais 6/7 ec à la suite . Et j'ai eu ça à plusieurs reprise ( au moins 8 fois . ) Donc est-ce un bug ou de la malchance je ne sais pas .

Enfin bref , j'avais de gros espoirs pour cette version , mais une fois de plus Ankama excelle encore dans l'art de décevoir .
Citation :
Publié par Warhol
Enfin bref , j'avais de gros espoirs pour cette version , mais une fois de plus Ankama excelle encore dans l'art de décevoir .
Je comprends pas très bien... Tu dis que tu tiens plusieurs compte sans soucis, et que le seul soucis majeur que tu as es la malchance. Et tu conclus en détruisant Ankama.

http://thecount.com/wp-content/uploads/wtf-cat.jpg
J'ai de la chance de tenir plusieurs comptes sans soucis , c'est clair & net .
Cependant y'a un ensemble de chose qui est totalement à la défaveur de certain joueur , plusieurs petites choses qui fait que y'a un rapide ras-le-bol .

Rien qu'à certains déplacement , genre les dindes , j'ai plus l'impression de voir un moon walk à l'endroit qu'autre chose .

Sans parler des bugs hdv qui m'oblige à déco/reco pour voir les jets d'un item .
Ou encore les bug d'inventaire qui m'oblige à re-sélectionner le choix d'un type de ressource que je veux voir uniquement .

C'est une multitude de petite chose qui font que c'est rapidement gonflant , sans parlé des combats à rallonge puisque cela a déjà été évoqué .

Pouvoir jouer en multi Ok j'ai de la chance , mais me taper 5 min de combat en plus , c'est franchement lourd & décevant .
Mais comment vous faites pour avoir des combats à rallonge avec des mobs qui jouent 5 fois plus vite ?

Je pensais que ça allait commencer à être passé de mode les râleurs, mais visiblement c'est pas encore ça.
Faudrait avoir une expliquation claire, car certains comme Fecaa , lague moins qu'avant avec tout en qualitée maxi.

Et d'autres lague plus avec moins de compte et qualitée basse...
Le problème des combats viens de la visibilité en général. Je suis obligé de jouer en mode invisible pour cliquer, de plus le ciblage des monstres ne se fait qu'au niveau des "jambes", chez moi passer la souris sur leur tête ne fait rien ( c'est donc ce qui m'oblige à passer en invisible pour cibler la case directement ).

On ajoute à ça une interface sort qui a bougé, des icones de sorts qui ont été modifiés ( WTF ? pourquoi changer les icones ??? ). La disparition de ma barre de raccourcies me trouble énormément, je suis obligé de naviguer entre la "page" 1 et 2 de mes sorts en permanence ( et oui multi-éléments sa utilise beaucoup de sorts ).

Bref les combats je les trouvent également bien plus long et ennuyant malheureusement. Cependant 2.0 reste une bonne version malgré les dizaines de bugs que je découvre chaque jours :
-miniaturisation du personnage lorsqu'il est assis et que l'on équipe une arme de transformation (chaffer, bwork ... )
-map avec sol invisible régulièrement
-blocage du personnage en combat lorsque j'ouvre un deuxième compte
-disparition des kamas du personnage lorsque l'on annule un échange sans rien faire ( bug d'affichage seulement, les K sont toujours là heureusement )
-etc ... j'en découvre à chaque instant

Citation :
Publié par Zarshka
Vu ce que dit Taga ça m'encourage pas à dl la new version, jouant moi aussi sur mac ...
Je joue sur un Macbook Pro ancienne génération, je jouait 8 comptes en 1.29, aujourd'hui je ne peut pas co un deuxième sans voir apparaitre un bug ou bien bloquer mon personnage en combat.
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
Le problème des combats viens de la visibilité en général. Je suis obligé de jouer en mode invisible pour cliquer, de plus le ciblage des monstres ne se fait qu'au niveau des "jambes", chez moi passer la souris sur leur tête ne fait rien ( c'est donc ce qui m'oblige à passer en invisible pour cibler la case directement ).
Sinon tu peux lire le devblog pour voir qu'ils ont introduit le mode de sélection par case, et décocher cette option dans tes options -__-
Juste pour dire que moi j'suis sur Djaul et sur un macbook, j'ai pas de problème.

J'ai déjà lancer 3comptes en même temps sans problèmes même si j'ai tendance à jouer mono compte depuis la 2.0, par gout et non par moyen.

Je suis intéresser de voir l'évolution de votre jugement dans un mois.
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
Je joue sur un Macbook Pro ancienne génération, je jouait 8 comptes en 1.29, aujourd'hui je ne peut pas co un deuxième sans voir apparaitre un bug ou bien bloquer mon personnage en combat.
Ca me donne même pas envie d'installer sur le MacBook pro là :/

Citation :
Publié par Nydao
Juste pour dire que moi j'suis sur Djaul et sur un macbook, j'ai pas de problème.
J'ai déjà lancer 3comptes en même temps sans problèmes même si j'ai tendance à jouer mono compte depuis la 2.0, par gout et non par moyen.
Je suis intéresser de voir l'évolution de votre jugement dans un mois.
Ben pareil, macbook mais en 3 comptes en fait y'en a toujours un qui plante. Ne parlons pas du déplacement simultané.

Sinon la en fait même quand je joue je suis déco fréquemment (une fois dans l'heure mini) par le client qui se relance. Trop cool
Content de voir que je suis pas le seul atrouver les combats beaucoup plus mou et long. J'en ai parlé en guilde hier et on m'a soutenu que c'etai qu'une impression, que les mobs jouent plus vite etc etc

Il y a une impression de lourdeur que j'ai du mal a qualifier, aussi bien en combat que simplement assis sur une map. Poussif est le mot que vous avez utilisé. Les effets de sort a rallonge, des animations au ralenti qui font qu'on a l'impression de marcher en apesanteur, des maps immenses mais aux decors tellement chargés qu'on a l'impression d'etre a l'etroit, tout un tas de choses superflu qui peuvent rajouter qui donnent l'impression qu'on avance pas.

Bref bilan mitigé, les nouveaux skin me deplaisent pas, les details non plus mais cette impression d'etre opressé me gene
Oui. Je rajouterai que la version mac est a ameliorer aussi.
Je suis le seul a qui les deco arrivent ? Parce que ca le fait que sur un compte malgré le mdp changé. 10 fois en une soiree la

En bas : Nop, tjr grisé chez moi. Je lag en 1 compte t'as qu'à voir. Pour es décos cool, ça doit venir du client mac alors… enfin bizarre que ça me le fasse sur 1 seul compte.
Citation :
Publié par Tagazokc
Oui. Je rajouterai que la version mac est a ameliorer aussi.
Je suis le seul a qui les deco arrivent ? Parce que ca le fait que sur un compte malgré le mdp changé. 10 fois en une soiree la
Non tu n'est pas le seul.

J'ai une question pour les Mac'eux, avez vous réussi à passer en qualité inférieur ?
Lorsque je clic droit "qualité flash" est grisé ( comme Zoom - et Zoom 100% ), est-ce un bug chez moi ? chez "nous" ? Une option à cocher ?
C'est très gênant et sa m'empêche de jouer à deux, voir à trois comptes ( need co l'enu pour drop )
Fallait mieux utiliser son argent et ne pas acheter un Mac

Sinon sur Raval et Silvosse, observe-t-on une baisse de la population comme c'était le cas sur les autres serveurs migrés ?
Ben a part 3 arrêts dans ma liste d'amis et apparemment un en guilde (connu) j'en ai pas vraiment observer, outre le fait que plusieurs personnes (lu Vilink§,roy§,taga§) ont du mal à co/jouer.
Pas d'arrêt dans mes connaissances. Et j'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse baisse. Après il faut voir au niveau économique, mais pour le moment c'est trop tôt.
Non pas d'arrêts monstrueux, même pas mal de gens qui ont de nouveaux comptes grâce à l'abonnement d'ogrines, je pense que l'un dans l'autre la population ne doit pas vraiment avoir bougé.
Citation :
Publié par SamousaFR
Fallait mieux utiliser son argent et ne pas acheter un Mac
En achetant mon Macbook Pro ( moins cher qu'un pc, merci frangin de travailler chez un revendeur agréé ) j'ai pas pensé qu'Ankama développerais une version 2.0 moins adaptée aux Mac que sa version précédente !
Le problème c'est qu'ils suppriment des fonctions très utiles et en ajoute d'autre complètement, mais alors complètement inutile.

Pour un jeux censé être disponible sur Mac, la moindre des choses c'est de sortir une version fonctionnelle avec les options permettant de jouer dans de bonnes conditions. Ok les bugs osf ça se corrige, mais les fonctions de base quand même ...

Edit : les joueurs PC se plaignent de jouer sur une bêta, on doit dire quoi nous joueur sur Mac ? xD
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
La moindre des choses c'est de sortir une version fonctionnelle avec les options permettant de jouer dans de bonnes conditions. Ok les bugs osf ça se corrige, mais les fonctions de base quand même ...
Fixed.

J'espère qu'une véritable version pour mac sortira une fois la 2.0 terminée (Lol ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés