Le problème des combats viens de la visibilité en général. Je suis obligé de jouer en mode invisible pour cliquer, de plus le ciblage des monstres ne se fait qu'au niveau des "jambes", chez moi passer la souris sur leur tête ne fait rien ( c'est donc ce qui m'oblige à passer en invisible pour cibler la case directement ).
On ajoute à ça une interface sort qui a bougé, des icones de sorts qui ont été modifiés ( WTF ? pourquoi changer les icones ???  ). La disparition de ma barre de raccourcies me trouble énormément, je suis obligé de naviguer entre la "page" 1 et 2 de mes sorts en permanence ( et oui multi-éléments sa utilise beaucoup de sorts ).
Bref les combats je les trouvent également bien plus long et ennuyant malheureusement. Cependant 2.0 reste une bonne version malgré les dizaines de bugs que je découvre chaque jours :
-miniaturisation du personnage lorsqu'il est assis et que l'on équipe une arme de transformation (chaffer, bwork ... )
-map avec sol invisible régulièrement
-blocage du personnage en combat lorsque j'ouvre un deuxième compte
-disparition des kamas du personnage lorsque l'on annule un échange sans rien faire ( bug d'affichage seulement, les K sont toujours là heureusement )
-etc ... j'en découvre à chaque instant
Vu ce que dit Taga ça m'encourage pas à dl la new version, jouant moi aussi sur mac ...
Je joue sur un Macbook Pro ancienne génération, je jouait 8 comptes en 1.29, aujourd'hui je ne peut pas co un deuxième sans voir apparaitre un bug ou bien bloquer mon personnage en combat.
|