[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agit juste d'un petit truc pour faire patienter les quémandeurs de contenu. Ton serveur devrait migrer dans plus très longtemps maintenant si pas de problème, pas de quoi fouetter un chat quoi.
puisqu on parle de lag (ouè c est un peu du HS mais bon, vu qu on en parle) je n ai pas de soucis particuliers de façon générale mais par contre, sur Grobe, je lag à fond un truc de fou, je n ai même pas la main que mon tour est déjà passé ...

je lag aussi sur 2 sorts : cupidité et odorat, quand je lance ces sorts là, il vaut mieux qu ils soient lancés en dernier car après je ne récupère plus la main ... et même quand les milis le lancent, je constate un très gros ralentissement.

bizarre autant qu étrange.
Mon ping (pong) est plus élevé mais reste très honorable (8x à 13x) mais faisant un tynril on remarque que c'est lent, souvent on passe pas nos tours.

Sinon voila je m'attendais à pire les interfaces sont très jolies je trouve.
Citation :
Publié par Amarya
Il s'agit juste d'un petit truc pour faire patienter les quémandeurs de contenu. Ton serveur devrait migrer dans plus très longtemps maintenant si pas de problème, pas de quoi fouetter un chat quoi.
Bha j'espère, je suis Ecaflip

Sinon, mouais vous avez ptet raison,

A voir le nombre de bug je suis vraiment pas pressé de passer a la 2.0 !
Quoi t'as pas encore jouer à Wakfu 2.0 ? C'est tellement séduisant les énis punks et les persos avec du plombs au pieds /ironie inside

La preuve qu' Ankama n'est qu'une pompe à fric qui ne fais pas attention à sa communauté, Jol est plus actif que le forum off et ils ne postent même pas les résultats du sondages pour/contre...
Citation :
Publié par Pulp-e
A voir le nombre de bug je suis vraiment pas pressé de passer a la 2.0 !
Il n'y en a plus tellement au dire des retours. Et puis franchement, y avait pas du tout de bugs en 1.29 n'est-ce pas

Citation :
Publié par Sky'
Quoi t'as pas encore jouer à Wakfu 2.0 ? C'est tellement séduisant les énis punks et les persos avec du plombs au pieds /ironie inside

La preuve qu' Ankama n'est qu'une pompe à fric qui ne fais pas attention à sa communauté, Jol est plus actif que le forum off et ils ne postent même pas les résultats du sondages pour/contre...
C'est triste à dire mais si t'es pas content -> dégage.
Quand t'aimes pas un jeu, tu râles pas contre sa société, tu changes.

Oups, oublié d'édit mon premier post. Un gentil modo peut-être?
Citation :
Publié par Sky'
Non mais c'est pas parce qu'un forum est plus fréquenté que le forum officiel (d'ailleurs as-tu une preuve que la section JoL-Dofus est plus fréquentée que le forum off' ?) qu'Ankama doit poster toutes les news et autres sur ce forum. Le forum officiel est celui d'Ankama, et même si il n'avait plus aucun visiteur ils continuerait de tout poster sur lui.
Citation :
Publié par Sky'

Je pense que tu serais déçu si ils postaient les résultats , si ils ont migrés Raval et Silvosse c'est que c'était plutôt favorable hein. Et puis après tout les efforts qu'ils ont fait pour satisfaire tout le monde tu ose encore dire que c'est une pompe a fric, non mais sérieux il y a un moment il faut arrêter... Il doivent avoir une envie de taunt des fois les membres du staff perso je les comprendraient si ils le font .

Edit : Owned par un vieux fou et par un gangster .
Tu sais pourquoi ils ont fais tous ces sondages auprès de la communauté ? Parce qu'après l'implantation de la 2.0 sur des anciens serveur comme Jiva, le nombre de connexion a du être diminuée par 2 en l'espace d'une semaine, sinon ils n'aurait pas agis et aurais continués comme ils l'ont toujours fais.
C'est presque dire qu'on trouve autans de trool ici qu' IG. Dofus deviens un jeux axé pour les pré pubère, il n'y a cas voir comment la Société est géré vis à vis de sa communauté, de la magnifique Maj qu'ils nous ont fait aux Skins plus kawai les uns que les autres, des dessins animé pour enfants le samedi matin sur France 3 et j'en passe et des meilleurs... Si vous voulez vous convaincre du contraire, faite libre à vous.

Pour au dessus : C'est déjà fais, j'ai déjà arrêté mes 9 abonnements mensuels comme la plupart des gens qui m'entourent, faut pas ce ****** de la ****** du monde non plus.
Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Sky'
La preuve qu' Ankama n'est qu'une pompe à fric qui ne fais pas attention à sa communauté
Pourtant, c'est bien grâce à cette communauté dîtes ''les 1.29iens'' que DOFUS 2.0 ressemble de plus en plus à la 1.29 pour garder les bonnes habitudes des anciens. C'est à cause de cette communauté que le skin des persos changent pour ressembler à la 1.29, ect ...
Dire qu'Ankama n'écoute pas sa communauté alors que depuis quelques temps, c'est justement le contraire, c'est juste une absurdité sans pareille.
Si ton seul but c'est de trooller Ankama, tu n'as personnellement rien à faire ici.
Si pour toi, ankama pompe ton fric dans l'air, il te suffit d'arrêter de jouer et ils ne te pomperont plus ton fric.
Au passage une petite citation qui m'a bien fait rire :
Citation :
Publié par Ankama via Facebook
Ceci est un message à caractère informatif :

- Non, DOFUS 2.0 n'est pas en 3D.
- Non, DOFUS 2.0 n'est pas plus cher que DOFUS 1.29.
- Non, vous ne perdrez ni vos persos, ni votre maison/enclos, ni votre équipement sur DOFUS 2.0.
- Non, vous ne repartirez pas non plus à zéro, vous continuerez à jouer comme d'habitude.

Et voilà : 10% des joueurs de DOFUS qui ne veulent pas passer à DOFUS 2.0 peuvent se rassurer !
C'est bien la preuve, s'il en est, que beaucoup de joueurs ont peur de la migration à cause de la dose d'inconnu que cela comporte, et qu'ils ne savent même pas de quoi il retourne exactement.

Source.
Autant, il y a qq mois, j'étais le 1er a dire que la com d'AG était à revoir, et qu'ils n'étaient pas à l'écoute des joueurs, autant aujourd'hui, dire que c'est toujours le cas serait être de mauvaise foi.
Sincèrement, AG fait bcp bcp d'effort pour cette version plaise au plus grand nombre, alors arrêter un peu de gueuler, et si vraiment vous aimez troller/gueuler, ben ce serait sympa de le faire ailleurs. Si ca vous saoule à ce point, changer de jeu ce sera plus simple.
Citation :
Publié par Teach
... Il doivent avoir une envie de taunt des fois les membres du staff perso je les comprendraient si ils le font .
Citation :
Publié par Sylfaen
[...Message sérieux...]

NazouilleuH: lol.
Sylfaen, je taime IRL.

La reprise de la migration est une bonne nouvelle, et ça doit arriver, un jour ou l'autre.
Autant assumer un bon coup, et aller de l'avant, pour repartir comme il faut !
AG, go !

Za.
Etant désormais sur la 2.0, je m'attendais pas à tant de positif de la part des joueurs du serveur, je m'attendais à "osapulol" "c pour gamin de 12 an" et d'autres choses du genre, ok il y en a eu, mais ça a surtout été du positif, bien plus de positif que de négatif.
En plus, la bourse ouverte en moins de 7h, en a fait bien des heureux (même si aucune vente d'ogrines n'est pour le moment présente )
Courage aux non migrés, vous y arriverez, et n'apprécierez que plus le jeu!
Citation :
Publié par Feldi
Il n'y en a plus tellement au dire des retours. Et puis franchement, y avait pas du tout de bugs en 1.29 n'est-ce pas
Plus tellement ? Mais omg
Je suis libriste, alors le fait les bugs ne me dérangent pas spécialement, simplement là je vois de license gpl nul part, là on paye pour continuer a voir les bugs, ne pas jouer convenablement (et personnellement) mourir,
Désolé, mais dans le monde non libre, quand on paye, on est en droit d'attendre un retour de service optimale, ça ne veut pas dire que 2, 3 truc a corriger mais pas ça.

Microsoft, avant la sortie de Windows 7 avait fait une beta test, bon quand ils l'ont sorti, ton pc ne redémarrais pas incessamment.
C'est vrai que la 1.29 n'était pas parfaite mais je connaissais (en partie du moins) les trucs

Citation :
Publié par Durian
Une date à-t-elle était donnée pour l'ouverture de la bourse ?

Sur le carnet de bord du fofo off' par Sylfaen :

Bourse aux Kamas activée sur les serveurs Raval et Silvosse Contrairement aux précédentes migrations où nous avions attendu une semaine avant d'activer la Bourse aux Kamas sur les serveurs récemment arrivés sur DOFUS 2.0, nous l'avons fait dès aujourd'hui sur Raval et Silvosse.

Vous pouvez profiter dès maintenant de cette fonctionnalité.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Pulp-e
...
Même s'il y a des bugs sur la 2.0, elle reste parfaitement jouable.
Il faut encore réparer quelques bugs en effet mais même avec les quelques trucs qui restent, c'est pas ce qui va t'empêcher de t'amuser et de jouer.
Il y avait des bugs aussi sur la 1.29 et pourtant tu y jouais bien, ça prouve juste que c'est denué de sens ce que tu dis.
Ca fait je ne sais combien de mois que je suis passé en 2.0(serveur : JIVA) donc mes propos ne sortent pas de l'air.
Je demande si vous avez au moins testé la 2.0 parce qu'à vous entendre, on dirait qu'à chaque clic y a un bug ...
Citation :
Publié par Magna662
Même s'il y a des bugs sur la 2.0, elle reste parfaitement jouable.
Encore heureux, j'ai envie de dire, c'est une beta payante.

Citation :
Publié par Magna662
Il y avait des bugs aussi sur la 1.29 et pourtant tu y jouais bien, ça prouve juste que c'est denué de sens ce que tu dis.
Il n'y avait pas de refonte graphique pour mômes et de possibilité de jouer sur la version précédente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés