[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dow²

Sinon pour en revenir au sujet, la Course aux Donjons devrais commencer des demains matin et jouant sur Silvosse sa m'intéresse bien de remporter un petit bonbon sage et chanceux mais voila je voulais savoir si sa dure bien une semaine ou pas?
Car sur le ladder de jiva ect les résultats était très faibles après la communauté ne se sentait peut être pas concerné?
La 2 0 à ce moment là étais jouable mais sans plus, j'compte sur vous pour faire péter les scores pour prouver la fluidité des combats en multicomptes.(bien que je connaisse déjà la réponse a l'heur d'aujourd'hui)

Le 5 juin(sortie du prologue de Frigost) approche a grands pas et je serais prêt a mettre ma main au feu que 50% des joueurs ne pourront même en profiter avant que le reste des joueurs(ceux déjà émigrés) aie tout fait ce qui est possible et trouvé tout les trucs de ce nouveau continent.

Selon-moi, a quoi sert une nouvelle extension, peu importe sa taille, si elle ne peut servir qu'a un minime pourcentage des gens à ses débuts.

C'est comme si je sortais une technologie pour recharger une batterie de vaisseau spatial pour chiens alors que le vaisseau lui-même n'existe pas encore, en disant qu'il servira plus tard...

sur ce, je souhaite grandement qu'Ankama games pense a TOUT ses joueurs et fasse preuve de parcimonie.

Ninhor, Silouate.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
J'ai ri du gars qui dit nawak et qui ne sait plus quoi dire pour s'en sortir.

Bref, chez AG, y a personne d'assez fou pour migrer tous les serveurs restants en même temps ?

Edit : Je ne peux que plussoyer mon VDD
Citation :
Publié par ninhor
Bon c'est bien joli la reprise des migrations, mais a coup de 2 par on ne sais pas combien de temps, ça ne permet pas plus au joueurs de profiter des mêmes avantages que les autres.

Le 5 juin(sortie du prologue de Frigost) approche a grands pas et je serais prêt a mettre ma main au feu que 50% des joueurs ne pourront même en profiter avant que le reste des joueurs(ceux déjà émigrés) aie tout fait ce qui est possible et trouvé tout les trucs de ce nouveau continent.

Selon-moi, a quoi sert une nouvelle extension, peu importe sa taille, si elle ne peut servir qu'a un minime pourcentage des gens à ses débuts.

C'est comme si je sortais une technologie pour recharger une batterie de vaisseau spatial pour chiens alors que le vaisseau lui-même n'existe pas encore, en disant qu'il servira plus tard...

sur ce, je souhaite grandement qu'Ankama games pense a TOUT ses joueurs et fasse preuve de parcimonie.

Ninhor, Silouate.

Ps: Zarshka, essaie de répondre avec respect a l'avenir, c'est désagréable pour ce mec de se faire répondre de cette manière alors qu'il était fier de nous expliquer sont point de vue.
Citation :
Publié par NazouilleuH
appuie sur la petite flèche grise a coter du pseudo ou relis la pages 17 tu auras mon point de vue.
Bonne nuit
Bonjour

Jouant sur le dernier serveur à passer en 2.0 (serveur héroïque) je me demandais, avez- vous encore des bugs lag qui vous font occasionnellement mourir ( ou du moins font courir un risque) ?

Parce que bon, bien que l'on aie eu une bêta test réservé ( ), j'ai encore quelque doute
Edit : Surtout que on a beau être en 1.29, le serveur est inaccessible depuis hier

Citation :
Publié par Pulp-e
Bonjour

Jouant sur le dernier serveur à passer en 2.0 (serveur héroïque) je me demandais, avez- vous encore des bugs lag qui vous font occasionnellement mourir ( ou du moins font courir un risque) ?

Parce que bon, bien que l'on aie eu une bêta test réservé ( ), j'ai encore quelque doute

Oui, je crois que la reco en combat est bugée quelque fois, mais ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps perso.
La reco en combat ?

Ze veut pas y aller, nan ze veut pas, Mamannnn

Donc pour résumer. Si vous étés Linuxien joueur sur le serveur héroïque

1) La gestion du Dl est catastrophique, on doit être plus con que les windowiens, du coup a la place d'un simple lien (par distro) un bon lourd truc s'affiche, avec un truc pour kikoo dedans.
2) courageux ? une fois que c'est dl, se lance sur l'éditeur de texte Oo qui ne reconnaît pas l'encodage Hum, je sais pas d'ou ça sort, on doit le compiler ou ... ? (Note : c'est là, qu'apres avoir lu le "truc lourd", tout la finesse d'ankama nous est dévoilé ...
3) Vous étés persévérant, c'est bien, malheureusement le serveur est inaccessible depuis hier, et ça la déjà fait il y a 2 semaines
4) Masochiste ? Ca dois être bien, Ankama rajoute de l'ambiance au SH avec les bugs (parce que la reco en combat, pour tous ceux qui ont des connexions de merde, pour tous ceux qui vivent dans le Nord (dixit : la pluie et orage ) pour tous ceux qui ont un ondulateur tout pourri ) ben c'est fondamental !)

Ceci dit, j'espère que tout va bien se passer, et j'espère que tous ceux qui jouent sur Raval et Silvosse s'amusent bien (ainsi que tous les 2.0 en général ) mais peut être juste aurait il été bien de repousser un peu Frigost histoire que tous nous en profitions tous en même temps en 2.0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu sors ça d'où ?
De l'annonce ou John le Hoque dit que "dans quelques jours" il sera prêt a y retourner avec les "siphonnés"
Il ne m'a pas semblé que tous les serveurs seront en 2.0 dans quelques jours

Citation :
Le marin refuse encore d’y retourner mais il y a fort à parier qu’une fois qu’il se sera remis de sa petite frayeur, dans les prochains jours, il finisse par accepter de conduire là-bas quelques aventuriers téméraires.

Lien :
http://www.dofus.com/fr
J'avais vu un truc ou il disait que quelqu'un lui avait demander d'y aller, mais qu'il avait refusé, je ne sais plus ou malheureusement

Pour la minuscule partie, tu sors ça d'ou ?
Aaaaah, d'accord

Dans ce cas, veuillez m'excuser messieurs les ducs, demi-dieu et consorts
Mais si c'est lié a "Wakfu" pourquoi le mettre dans les news Dofus ?
Si c'est pas lié, je (malgré moi ) réitère : valait ptet mieux retarder un nouveau contenu tant que tout le monde n'est pas sur 2.0

Citation :
Publié par Pulp-e
Si c'est pas lié, je (malgré moi ) réitère : valait ptet mieux retarder un nouveau contenu tant que tout le monde n'est pas sur 2.0
Ankama a fait le choix de sortir un peu de contenu pour 50% de ses joueurs et de faire attendre les 50% restants. Pour ma part, je trouve ça nettement mieux que de faire attendre tout le monde.
Et puis, tant qu'il n'y a pas de situation où seulement une partie d'un serveur peut aller sur l'île, cela n'engendre absolument aucun soucis économique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés