|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Bon c'est bien joli la reprise des migrations, mais a coup de 2 par on ne sais pas combien de temps, ça ne permet pas plus au joueurs de profiter des mêmes avantages que les autres.
Le 5 juin(sortie du prologue de Frigost) approche a grands pas et je serais prêt a mettre ma main au feu que 50% des joueurs ne pourront même en profiter avant que le reste des joueurs(ceux déjà émigrés) aie tout fait ce qui est possible et trouvé tout les trucs de ce nouveau continent. Selon-moi, a quoi sert une nouvelle extension, peu importe sa taille, si elle ne peut servir qu'a un minime pourcentage des gens à ses débuts. C'est comme si je sortais une technologie pour recharger une batterie de vaisseau spatial pour chiens alors que le vaisseau lui-même n'existe pas encore, en disant qu'il servira plus tard... sur ce, je souhaite grandement qu'Ankama games pense a TOUT ses joueurs et fasse preuve de parcimonie. Ninhor, Silouate. [Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raval dispo !
|
![]() |
|
|
En revanche Silvosse toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Silvosse OK
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Frigost va sortir avant que tous les serveurs soit sur 2.0
onduleur ? Hum, pas faux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
De l'annonce ou John le Hoque dit que "dans quelques jours" il sera prêt a y retourner avec les "siphonnés"
Il ne m'a pas semblé que tous les serveurs seront en 2.0 dans quelques jours ![]() Citation : Le marin refuse encore d’y retourner mais il y a fort à parier qu’une fois qu’il se sera remis de sa petite frayeur, dans les prochains jours, il finisse par accepter de conduire là-bas quelques aventuriers téméraires. Lien : http://www.dofus.com/fr J'avais vu un truc ou il disait que quelqu'un lui avait demander d'y aller, mais qu'il avait refusé, je ne sais plus ou malheureusement Pour la minuscule partie, tu sors ça d'ou ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Frigost =/ Sakaï
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|