ninhor |
Dernières publications

Excusez moi, j'ai eu une coupure d'internet... je peut transformer les sots en Cucurbitaceae. Sans pour autant qu'il cesse... Lire la suite

Quelqu'un pourrais confirmer la réponse, j'aimerais bien tester ma création :P... Lire la suite
Ca fais presque 24h, tu pourrais donner la réponse?... Lire la suite
Excuse moi, j'ai cru que ca faisait 24h, je suis juste impatient de tester ma devinette et je n'ai aucune idée de ce que p... Lire la suite

bon, moi je verrais comme team : Iop: Bignoir, Eca: Purple-Haze Cra: kra-vitz Xelor: vomit Sram: Srm-Skull Osamodas: Dr-hug... Lire la suite

Pseudo : Ninhor Serveur : Silouate Pays : Canada Province : Québec Région administrative : Saguenay-lac st-Jean ... Lire la suite

Modéré par mamaf : Hors Sujet ] ... Lire la suite

je trouve ca désolant si ils ne trouvent leurs modérateurs que sur le forum car moi, personnellement, je me fou grandement du f... Lire la suite

bonjour, Étant donné les faits actuels en jeu et un désintéressement de joueurs a celui-ci par dégout de gestes méprisables ... Lire la suite

Tournesol Affamé :D je m'en rapelle car je viens de le capturer pour l'orcre de ma mule :merci:... Lire la suite

Nouveau comportement je comprends pas : ta tout pris les ressources
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
moi perso, ca me fais suer de voir un maitre passer devant moi et tout vider en me disant que je suis un noob. Mais je suis ... Lire la suite
je ne disais pas noob dans le sens de Kévin mais plutôt dans le sens de newbie(nouveau, débutant).... Lire la suite
Jeux
ninhor joue à :
DOFUS (depuis 2005) |