Aller à la page... |
[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas ce que vous avez avec la version mac mais perso je la trouve jouable et pourtant j'ai un macbook white unidbody vieux de deux ans quoi...
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
SliverBlackLotus |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hum pour l'abonnement, tu peux passer par les ogrines. Un vieux joueur comme toi devrait avoir de quoi se payer une semaine, puis métier pour se payer un an facilement ? Sinon je mets un bémol sur les exigences des pc. Il avaient bien dit que c'était un souhait, et qu'il ferait leur possible pour que ça fonctionne comme pour la 1.29. Cela dit, comme toi, je regrette que le "petit jeu qui s'installe partout"" soit devenu trop lourd pour passer facilement sur un netbook. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Erzsebet-Bathory |
SliverBlackLotus |
|
Bonsoir,
Suite à la migration, quelqu'un sait'il quand les contenus des mini-wakfu seront disponible sur ces serveurs? J'aimerais bien crafter mes phéro-capes ![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Citation :
Si tu ne décris ni ta configuration réelle (j'insiste), ni la situation bloquante actuellement rencontrée, impossible de te conseiller d'acheter une barrette de RAM, d'augmenter ton fichier de pagination, ou même les améliorations à apporter à ton OS. Citation :
Toi qui te considères comme un "vrai joueur", qu'apportes-tu au jeu ? Dans le cas où le problème énoncé en 2° serait redondant avec le premier (impossibilité de combattre), rien ne pourra être fait pour te faire progresser, tant que tu n'auras pas fourni la description de ton poste. Sinon MyLife, je consomme autant de ressources RAM avec toutes les animations de sorts et sur une session de jeu qui dure depuis maintenant ce matin (12h de connexion d'affilée, éway) sur Dofus 2.0, que sur Dofus 1.29.1 à la connexion. En qualité "Haute" dans les deux cas. Screen pour prouver mes dires. (210 Mo pour Dofus 2.0 en comptant l'UpLauncheur, sur une session longue durée, contre 190 Mo pour Dofus 1.29.1 sans UpLauncheur, sur une session courte durée. En sachant que sur Dofus 1.29.1, la consommation augmente de manière sensible au fil du temps pouvant aller jusqu'à doubler lors de longues sessions.) Es-tu sûr que tes informations de problèmes de lag (et autres) sont fraîches ? Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'il n'y aura jamais de version terminée vu que l'on ne termine jamais un MMORPG.
Le développement du jeu est en constante évolution. Donc il n'y a pas une "une fois terminé" |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
|
Pour ce qui concerne les problèmes sur mac (macbook pro pour ma part):
Je ramais énormément hier en 6 comptes; aujourd'hui je suis repassé sur le port 5555 et tout va très bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|