[Wiki]IRL Bar TOULOUSAING #3 Abort operation ? Merci la météo.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien anticipé en rentrant chez moi . En même temps, on aurait pu chopper les inondations@Var, y'a pire comme situation.
Bon la prochaine fois alors, faudra prier pour que Madame Météo soit clémente
bon ok c'est pas encore l'été mais le 21 passé j'espère que le soleil sera de retour

Citation :
Publié par Kuldar
Cela fait un an et demi qu'on me dit que normalement il fait beau à Toulouse. On m'avait déjà fait le coup avec Montpellier avant, décidément les locaux aiment bien enjoliver la réalité où qu'on soit.
C'est donc toi qui apporte la pluie partout ou tu vas
Citation :
Publié par Kuldar
Cela fait un an et demi qu'on me dit que normalement il fait beau à Toulouse. On m'avait déjà fait le coup avec Montpellier avant, décidément les locaux aiment bien enjoliver la réalité où qu'on soit.
Déménage stp !

Rien de personnel hein, tu l'auras compris ...
Bon c'est mort pour demain/today je pense.

Ceux que ça intéresse, je joue à La Gourmandine vers place Wilson à 19h-21h lundi pour la fête de la musique. Je crois qu'il y avait un autre Jolien qui jouait aussi à la fête de la musique.
En tout cas si vous voulez passer écouter de la fanfare de qualitay ( 2ème à vic stp ) vous pouvez venir faire coucou
Citation :
Publié par Joyes
pas de fête de la musique
What ?

Suivant le temps demain soir j'irai faire un tour au rio loco.

J'essayerai de passer te voir huhuh, si je trouve n_n

Et joyes, console toi, va taper du boufmouth ou un phocomochere
Et le pire c'est qu'il fait beau en plus
Depuis 1 semaine et demie je me fais les saisons de SG1, particulièrement le WE. J'ai bien enchaîné avec ce temps moisi. (Tout en révisant mes partiels, ofc)
C'était cool rio loco samedi soir les enfants, bon c'était une piscine mais du coup ca faisait un peu parapluie géant sur le devant de la scène. Hugh Masekela est vraiment à voir, c'est ma nouvelle idole de la semaine, et il repasse demain soir, à mon avis on va y retourner, surtout que le ciel est sensé nous épargner !

ps: question con de banlieusarde : elle est où la fete foraine ?
Citation :
Publié par Noxou
J'ai bien anticipé en rentrant chez moi . En même temps, on aurait pu chopper les inondations@Var, y'a pire comme situation.
Raaah m'en parle pas. Foutues inondations -_-

Citation :
Publié par huhuh
Ceux que ça intéresse, je joue à La Gourmandine vers place Wilson à 19h-21h lundi pour la fête de la musique. Je crois qu'il y avait un autre Jolien qui jouait aussi à la fête de la musique.
En tout cas si vous voulez passer écouter de la fanfare de qualitay ( 2ème à vic stp ) vous pouvez venir faire coucou
Je serais bien venu, mais je fini à 21h30. Par contre à 22h il y a du bon hard rock / Heavy à St George \o/
Citation :
Publié par Majias
Omg, on a du soleil maintenant pour toute la semaine. Faut report l'IRL §§
moi je serais chaud mais je suis sur que si on reporte il pleuvra encore
Tiens si vous êtes en IRL samedi je passe à Toulouse et j'ai prévu d'aller faire manger un Libanais de la Daurade à ma chérie.

Donc on pourrait passer partager un peu de ma production personnelle et boire une tite bière.

Citation :
Publié par NerGGaL
Tiens si vous êtes en IRL samedi je passe à Toulouse et j'ai prévu d'aller faire manger un Libanais de la Daurade à ma chérie.

Donc on pourrait passer partager un peu de ma production personnelle et boire une tite bière.

NerGGal qui organise une IRL, dite moi que j'rêve
NerGGal est un anti social de la vie mais qui aime rencontrer des joliens depuis le FJV.

Nerggal préfère penser et dire qu'il vient même si au dernier moment il n'a plu d'argent.

Cependant ce we je suis réellement à Toulouse pour fêter l'anniversaire d'un pote à une soirée à PAul SAb' samedi soir

Après je compte passer l'aprem en amoureux avec ma chérie pour lui montrer Toulouse, donc si on passe c'est pour boire et autres, mais rapidos.

Après à vous d'me dire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés