[Wiki]IRL Bar TOULOUSAING #3 Abort operation ? Merci la météo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors on se fait un pic-nic greco-turques-libanais-tunisiens
Pic-pic dans un parc ou sitting dans un kebab ça m'est égal perso, suivant la météo ofc !

Par contre je tenais juste à rappeler que dimanche c'est la fête des pères, au cas où l'un d'entre nous aurait oublié un repas prévu.
Citation :
Publié par Joyes
Par contre je tenais juste à rappeler que dimanche c'est la fête des pères, au cas où l'un d'entre nous aurait oublié un repas prévu.
ça sent le vécu

Sinon on peut faire ça dans mon minuscule appart, c'est à côté du métro et il y a un toit pour se protéger de la pluie
Citation :
Publié par Slarek
ça sent le vécu

Sinon on peut faire ça dans mon minuscule appart, c'est à côté du métro et il y a un toit pour se protéger de la pluie
Un appart avec un toi la classe!!

Faut voir, la sortie kebab perso ca me tente moyen.

Par contre, le concert de de johnny clegg, c'etait ENOOOOORME§§§
Citation :
Publié par -Madame-
CMB
Citation :
Publié par -Madame-
Un appart avec un toi la classe!!

Faut voir, la sortie kebab perso ca me tente moyen.

je voulais y allé

Sinon j'ai testé memento mori au musé de musée st raymond et c'est bien cool, (ça pouvait que l'être vu que mon équipe à gagné)

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou chez moi. Je devrais avoir réussi à ranger, donc si il ne fait pas beau et qu'on ne peut plus squatter la terrasse, on peut toujours rentrer.
Sympa la terrasse moi j'ai juste une porte fenetre qui donne sur une cour intérieur, mais pas de terrasse
Citation :
Publié par huhuh
Bon du coup j'sais pas trop quoi faire, en plus si on fait un truc je pourrai pas rester longtemps j'ai des trucs à faire pour l'école
fait le samedi
Citation :
Publié par Jiyaa
Quelqu'un va a la gay pride demain ?
Ba les gays.
(Putain, ça explique pas mal de truc que j'ai lu sur FB ça).
Double post pour faire cesser cette pluie atroce.

Chez vous aussi ? Parce que pour se mouiller le cul dans l'herbe, j'suis pas trop intéressé
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Finalement c'est mort pour moi demain. Des amis que je n'attendais que demain soir sont arrivés aujourd'hui. Désolé et bonne pluie à tous ^^
Toi tu va galérer a expliquer a tes potes que normalement il fait beau a toulouse, perso plus personne veut me croire maintenant

Bon pour demain je sent une baise de motivation générale
Citation :
Publié par Slarek
Toi tu va galérer a expliquer a tes potes que normalement il fait beau a toulouse, perso plus personne veut me croire maintenant
Cela fait un an et demi qu'on me dit que normalement il fait beau à Toulouse. On m'avait déjà fait le coup avec Montpellier avant, décidément les locaux aiment bien enjoliver la réalité où qu'on soit.
Citation :
Publié par Slarek
Bon pour demain je sent une baise de motivation générale
Les trucs à plusieurs c'est pas pour moi, donc j'reste à la maison, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés