[Wiki]IRL Bar TOULOUSAING #3 Abort operation ? Merci la météo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mieux, quoi qu'avec le temps actuel on pourrait s'attendre a des arguments à verse... comme quoi notre projet il va tomber a l'eau toussa (bhawi ya la garonne a coté... quoi? que je me jette dedans moi aussi? bon ok...).
Citation :
Publié par huhuh
Bah jproposais prairie des filtres vu que c'est grand, vert, près de la Garonne.

J'attends les arguments adverses !
Le jardin japonais c'est plus beau, pas de problème de place avec les jardins publiques autours et au pire s'il pleut il y a une sorte de pagode pour se mettre a l'abri
Et c'est juste au pied du métro de compans.
Citation :
Publié par Vaux
Le jardin japonais c'est plus beau, pas de problème de place avec les jardins publiques autours et au pire s'il pleut il y a une sorte de pagode pour se mettre a l'abri
Et c'est juste au pied du métro de compans.
Jardin japonais on peut juste PAS se poser dans l'herbe, sinon on se fait taper dessus. Et c'est fermé le soir. Et la prairie est aussi pas loin du métro, hein, le métro st cyp est à rien non plus.
Bah il fait beau là c'est bon on a eu nos trois jours de pluie mensuels ! Sinon encore une fois j'vais passer mon tour jcrois, j'ai partiels toute la semaine suivante
Tu n'as qu'à sacrifier 3h de JoL que tu ferais ce week-end et réviser à la place

PS : Prairie > *, prairie le dimanche = salsa = filles = dévergondage des petiots (Vaux et Litz)
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon encore une fois j'vais passer mon tour jcrois, j'ai partiels toute la semaine suivante
L'incompatibilité entre les irl toulousaing et les filles dans toute sa splendeur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par left-behind
L'incompatibilité entre les irl toulousaing et les filles dans toute sa splendeur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le cooldown sur l'appeau à jolienne toulousaine est définitivement trop long...

Prairie > *. Rien que pour voir Noxou faire de la tektonik pour attirer la donzelle.
Apparemment on part sur le 20 juin alors.

20 juin = weekend de la fête de la musique = animations prêt des parcs ?

On pic piquera en musique

Et ok pour prairie des filtres.
Rdv 12h30 à la Prairie des Filtres ( disons au niveau de Pont Neuf, donc à l'extrémité nord du machin ).

On est 9, donc il faudrait en gros :
- une dizaine (?) de baguettes
- De la viande genre jambon ou autre pour les sandwiches
- Salade, tomates, cornichons
- Mayo si y'en a qui veulent ?
- Chips
- Appéritifs à la con genre cacahuete/bretzel
- A boire : jus de fruit, sodas, alcool pour ceux qui veulent
- des verres et des serviettes
- une méga nappe idéalement, quelqu'un a ça ?
- dessert : fruits, brownie ? Glaces ?
- quelques couteaux pour les sanwiches etc

Voilà, ça serait cool si les gens pouvaient choisir des trucs qu'ils apporteront, comme ça on se complète et on se retrouve pas avec 30 kg de chips pour 1 tranche de jambon.

Pour le financement, soit on fait à l'arrache ; soit je propose que chacun apporte le ticket de caisse et on répartir à peu près équitablement, histoire que y'en ait pas qui déboursent 15€ et d'autres 20cts ( en plus Ori m'avait payé mon verre la dernière fois !! ).
Ou alors on se complique pas la vie et on se prend des kebab ou pizza/sex avec un fut de bière?
Citation :
Publié par Vaux
Ou alors on se complique pas la vie et on se prend des kebab ou pizza/sex avec un fut de bière coca-cola?
C'est effectivement un bon choix.

Surtout que préparer une semaine avant ... On pourrait s'y prendre vendredi soir quoi
Si j'ai le courage de voir des têtes Bariennes, pourquoi pas. Mais sais pas encore, pas sûr pour les disponibilités (Bac... Non, je sacrifie pas 3h de JoL pour les révisions, moi, wtf? )

Sinon, pique-nique, Kebab, Sex/Pizza... Tout me va. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Mais j'bois pas.
Si j'ai le temps et pas trop la flemme, je tenterai de faire une grosse salade de riz et une ou 2 quiches. Quoi qu'il arrive je passerai au marché des carmes avant pour prendre du pain et des trucs genre fromage ou/et tapenade (plus si j'ai pas réussi à cuisiner la veille).
Les salades de riz je peux plus en voir en photo, et les quiches je déteste (berk la saucisse de strasbourg :/ )
Ca sera kebab pour moi je sens
Citation :
Publié par Litz
Rapport quiche/saucisse ?
Kamoulox

Bon sinon! J'avais aussi pensé a la salade de riz. Du coup je suis perdu. Je peux tenter de ramener du Soleil, mais je promets rien

J'ai de quoi faire une grande nappe. Du sopalin. Tout ca je l'ai en stock. Pour le reste chais pas faut voir. Sans caisse c'est pas evident pour prendre... 10 baguettes
Le mieux c'est peut etre d'aller choper tout ca d'un coup et de faire payer a la masse enssuite. Si y un super market d'ouvert le dimanche matin je suis prets a venir aider!
Citation :
Publié par Litz
Rapport quiche/saucisse ?
J'ai toujours bouffer des quiches avec de la saucisse a l'intérieur
Citation :
Publié par Vaux
J'ai toujours bouffer des quiches avec de la saucisse a l'intérieur
Ha ... Dur :/

Ceci dit, vous comptez vraiment vous balader dans le métro un dimanche midi avec vos sacs remplis ?

L'idée du kébab est une voie intéressante à explorer, surtout que c'est pas cher (). J'suis avec Vaux !
Citation :
Publié par Litz
Ha ... Dur :/

Ceci dit, vous comptez vraiment vous balader dans le métro un dimanche midi avec vos sacs remplis ?

L'idée du kébab est une voie intéressante à explorer, surtout que c'est pas cher (). J'suis avec Vaux !
Le métro? tu parles cette bande de branleurs est juste a coté du spot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés