Aller à la page... |
[Wiki]IRL Bar TOULOUSAING #3 Abort operation ? Merci la météo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Bah il fait beau là c'est bon on a eu nos trois jours de pluie mensuels ! Sinon encore une fois j'vais passer mon tour jcrois, j'ai partiels toute la semaine suivante
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as qu'à sacrifier 3h de JoL que tu ferais ce week-end et réviser à la place
![]() PS : Prairie > *, prairie le dimanche = salsa = filles = dévergondage des petiots (Vaux et Litz) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment on part sur le 20 juin alors.
20 juin = weekend de la fête de la musique = animations prêt des parcs ? On pic piquera en musique ![]() Et ok pour prairie des filtres. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si je vais être dispo, je saurais surement à la dernière minute je crois, mais vu que c'est un picpic np hein ?
|
![]() |
|
|
Que l'on me confie une tâche, et je l'exécuterai.
Votre serviteur, Litz. |
![]() |
|
Invité
|
Ou alors on se complique pas la vie et on se prend des kebab ou pizza/sex avec un fut de bière?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai un teupo chez moi à ce moment là, donc j'verrais si j'passe ou pas. Au pire ce sera pour la prochaine :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Les salades de riz je peux plus en voir en photo, et les quiches je déteste (berk la saucisse de strasbourg :/ )
![]() Ca sera kebab pour moi je sens ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Rapport quiche/saucisse ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
Non mais si c'est pour faire une IRL kebab je viens pas hein
![]() ![]() Par contre une IRL don du sang ça tente quelqu'un ? Au moins on paye pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|