60 000 compte piratés!

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi, outre les utilisateurs comme vous et moi, les éditeurs, concepteurs et autres ont aussi leurs lots de problème lié a la sécurité informatique / web. Nous somme tous concernés sans exception du moment que nous utilisons cette technologie.
Citation :
Publié par Croqmort
y a pas des chiffres sur le nombre de comptes ban depuis le debut, ca doit etre assez impressionant
ya eu des chiffres sur des comptes bannis pour bot, cheat, achats auprès des gs, etc... on nous a publié des news fréquemment jusqu'à la construction de la gsu, et on a plus eu beaucoup de chiffres depuis, mais il faut dire aussi qu'on a quasiment plus de spam, d'annonces en jeu, et que je vois rarement des bots (mais ça se trouve).

vu les annonces qu'il y a eu, on arrive facile à 100 000+ comptes bannis.

Edit :

Citation :
Il suffit de lire les conditions de vente de NCsoft pour voir que c'est illégal
attention à la différence entre illégal et hors charte. une charte n'a aucune valeur juridique.
comme vous pouvez le constater, j'ai moderé a la truelle
d'un post informatif sur 60 000 comptes piratés, on derive
sur la vente de comptes depuis pas mal de pages.
un de vous aurais creer un thread sur le sujet
"vente de comptes, illegal ou pas?" le thread aurait été fermé
direct.
je réouvre le sujet, si vous voulez parler de la news, mais si je vois
encore des trucs qui derivent, je ferme.
Juste pour savoir, pourquoi dis tu que le postes aurai été fermer direct si le message avait été ''Vente de compte legal ou pas ?''

C est une discutions interdite ?

je comprends pas ...

PS: je désapprouve pas le lock ni la moderation quand on fait un gros Hors sujet mais je vois pas pourquoi un tel fils de discutions concernant les vente serai censure ? (je me renseigne juste hein n y voir rien d autre)

Est ce parce que les éditeurs de jeux l interdise et que du coups ca sert a rien d en parler ?

merci d éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par trancavel
Juste pour savoir, pourquoi dis tu que le postes aurai été fermer direct si le message avait été ''Vente de compte legal ou pas ?''

C est une discutions interdite ?
ça n'a rien a voir avec Jol Aion déjà, plus vers la Croisée des Mondes
de plus les Editeurs de jeux sont clair, c'est interdit
après les variantes, les zones d'ombres, ect, nous sur Jol Aion on passe.
Citation :
Publié par looktaar
ça n'a rien a voir avec Jol Aion déjà, plus vers la Croisée des Mondes
de plus les Editeurs de jeux sont clair, c'est interdit
après les variantes, les zones d'ombres, ect, nous sur Jol Aion on passe.
je ne comprends pas non plus la logique.
Jol Aion regorge de sujets sur les GS et le piratage de compte dont celui ci.
Est-ce que cela signifie que les éditeurs de jeux ne l'interdisent pas ou qu'ils ne sont pas clairs sur ces sujets ?
c'est très simple
on parle de GS et de piratage sur jol Aion, pour faire passer des infos, comment ne pas ce faire pirater, pourquoi ne faut il pas passer par des GS, quel sont les choses a éviter pour ce faire hack, ça propre expérience, le support NCSoft, ect
a aucun moment nous disons " les GS legal ou pas?" " le piratage legal ou pas?"
la vente de comptes est interdite par NCSoft, donc il n'y a pas de débat la dessus.
Depuis quand un contrat définit la loi ?^^ Pour Ncsoft la vente de ses comptes est interdit au client et cela de manière contractuelle. Bref ca ne concerne que le client et le vendeur. En cas de non respect du contrat il y a des conséquences prévue dans lesdits contrats. Je rapelle accessoirement que ces chartes d'utilisations présentées comme un contrat par les éditeurs n'en reste pas moins dans un flou juridique, qui se trouve sur la scénette du fait notamment des nombreuses clauses abusives qui les composent. Donc se faire l'apôtre d'une doctrine commerciale en se cachant derrière une obligation légale qui n'en est pas une c'est misérable.

Cela dit les GS sont des ordures et ceux qui achètent leurs services méritent la mort par tchitchi. Mais ca permet quand même à NCsoft de faire croire que son jeu n'est pas en train de couler c'est déjà ca^^.
Nan mais un contrat a valeur juridique les amis, jusqu'à ce qu'un juge dise le contraire Si vous n'êtes pas contents, allez voir votre avocat préféré, faites une action en justice, et bon courage
"Le contrat a force de loi entres les parties", et une valeurs juridique n'a rien à voir avec la force contraignante de la loi... Accessoirement si un contrat est opposable au tiers, ca ne suffit pas à créer des obligations... Surtout pas celles consistant à restreindre la libertés d'expression et de pensée...
Je suis quand même curieux de savoir comment ils ont pu hack mon compte, sachant qu il est inactif depuis 6 mois, qu il était safe lorsque j ai arrêté de jouer et que l adresse mail n'est plus utilisée. De plus je joue toujours en cyber donc le PC change sans arrêt. Enfin bref osef, j'avais pas l'intention d'y rejouer mais je trouve cela étrange...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
"Le contrat a force de loi entres les parties", et une valeurs juridique n'a rien à voir avec la force contraignante de la loi... Accessoirement si un contrat est opposable au tiers, ca ne suffit pas à créer des obligations... Surtout pas celles consistant à restreindre la libertés d'expression et de pensée...
Qu'ils ont tort ou raison, le résultat est le même: l'éditeur fermera le compte si il en a envie. Maintenant combien de joueurs prendra les moyens de faire valoir son droit devant la loi ? Une infinie décimale. Donc d'ici la , je crois qu'on va voir encore longtemps cette clause.
Citation :
Publié par Darmina
Je suis quand même curieux de savoir comment ils ont pu hack mon compte, sachant qu il est inactif depuis 6 mois, qu il était safe lorsque j ai arrêté de jouer et que l adresse mail n'est plus utilisée. De plus je joue toujours en cyber donc le PC change sans arrêt. Enfin bref osef, j'avais pas l'intention d'y rejouer mais je trouve cela étrange...
A ouai c'est pas cool ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés