60 000 compte piratés!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu'perman
Tu as déjà entendu parler d'un truc qu'on appelle : les probabilités?

Jte laisse deviner laquelle est la + importante entre faire attention et se faire hacker sans firewall/antivirus,et faire attention et se faire hacker avec firewall/antivirus.

Le risque 0 n'existant pas,autant tenter de s'en rapprocher au max non?
Bien dit.
Jusqu'à 28 000 USD pour un compte wow et 3 000 USD pour un compte NC soft.
Je pense la place de ces hackers est bien en prison, mais ainsi que la place de ces gros acheteurs est chez un psychiatre.
un truc qui peut vous faire un peut peur, vous avez vu le petit jeu "packman" sur la fenêtre de google, ben si vous avez eu de la musique ou pu y jouer sans rien faire (accepter ou autoriser) votre pc est vulnérable ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046556

on retrouve même une photo postée par mygo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
police%20anti-terroriste%20chine.jpg

surfer avec java/flash a jour et une protection simple pour ceux qui utilisent firefox il y a deux plugin "noscript" et "adblock plus" (plus anti pub lui )

après j'aurais un autre conseil perso, pour ceux qui s'enregistrent sur le forum ou le site ncsoft (attention vous pouvez avoir le même log/pass mais ca reste deux login différent) n'oubliez pas de vous déconnecter avant de fermer la fenêtré
Pour l'achat de compte ou l'achat de kinah ca en reviens au meme de toute manière... c'est qu'une histoire de temps de jeu et de gain de temps et ca va pas plus loin.

C'est pas NC ou Ebay ou je sais plus qui avait perdu un procés contre un GS pour l'achat/vente de pièces d'or en stipulant qu'il ne vendait pas l'item en lui-même mais du temps de jeu ? Je retrouve pas la source de ce sujet
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pour l'achat de compte ou l'achat de kinah ca en reviens au meme de toute manière... c'est qu'une histoire de temps de jeu et de gain de temps et ca va pas plus loin.

C'est pas NC ou Ebay ou je sais plus qui avait perdu un procés contre un GS pour l'achat/vente de pièces d'or en stipulant qu'il ne vendait pas l'item en lui-même mais du temps de jeu ? Je retrouve pas la source de ce sujet
Peut la vielle astuce du marché noir sur e-bay pour revendre des place des concerts ? du genre vend porte-clés 500 euros un place pour AC/DC offerts.

Je sais que NC soft a commencer un croisade judiciaire contre les farmers chinois et coréen il y 2 ans et ont remporté quelques victoires.

Le problèmes est qu'il y a aussi des joueurs qui se font pas mal d'argent de poche en élèvements des bots pour les revendre avec des hauts lvl. Certains clan de LII ne se cachent à peine de de genre pratique. Quand on regarde leur forum publique, on voie de façon régulière au milieu de "WTT/WTTS Armor & wepon" "WTS tank and titan lvl 80 full gear" blabla... Malheureusement NC soft est complément impuissant.
Citation :
Publié par AionKL
Oui enfin j'ai dis plus haut que je cliquait pas sur les liens douteux. Genre un lien avec URL bizzare, post sans réponse, fichiers à télécharger,etc...

Si je vois Mygo (ou autre) qui post un message avec un lien amenant à une page qui demande de télécharger un fichier.exe... je pense que j'aurai quand même un doute... faut pas être bête non plus

Et puis c'est pas juste en cliquant sur une URL qu'on va te piquer ton compte AION, faut quand même plus que çà... Si tu cliques que tu vois qu'on te demande ton pass ou un téléchargement... Tu te dis ca pu un peu non? Enfin, ca n'empêche pas que beaucoup se font prendre même au lien en anglais IG...
Désolé mais je vais dire comme les autres... Tu n'as pas besoin d'executer un fichier pour te choper un virus. Certains scripts sur des pages peuvent directement l'executer de manière transparente et certains virus se propagent via réseau directement.

A une époque, sur une réparation de machine, au 1er démarrage de l'ordinateur après installation de windows, des que la carte réseau fonctionnait et était connecté au web, l'ordi recevait des attaques virales. Obligé d'installer dans l'ordre : windows/SP2/Firewall/antivirus (tout sur une clef usb sûre) pour éviter ça.
Citation :
Publié par Cefyl

A une époque, sur une réparation de machine, au 1er démarrage de l'ordinateur après installation de windows, des que la carte réseau fonctionnait et était connecté au web, l'ordi recevait des attaques virales. Obligé d'installer dans l'ordre : windows/SP2/Firewall/antivirus (tout sur une clef usb sûre) pour éviter ça.
Haha ça m'est arrivé ça ^^
J'installe normal,jmets le firewall,et jvois qu'il se met à bloquer 2 attaques par secondes,à l'infini ><
Citation :
Publié par Cefyl
Désolé mais je vais dire comme les autres... Tu n'as pas besoin d'executer un fichier pour te choper un virus. Certains scripts sur des pages peuvent directement l'executer de manière transparente et certains virus se propagent via réseau directement.

Ahahah oui je m'en souvient de ça...

Avec un pote on avait réinstallé windows XP. on le branche au net pour chopper un antivirus etc.. le temps qu'on redémarre l'ordi, au démarrage il avait choppé le virus qui faisait reboot ton ordi même pas une minute après l'avoir démarré
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ahahah oui je m'en souvient de ça...

Avec un pote on avait réinstallé windows XP. on le branche au net pour chopper un antivirus etc.. le temps qu'on redémarre l'ordi, au démarrage il avait choppé le virus qui faisait reboot ton ordi même pas une minute après l'avoir démarré
Tu changeais l'heure de l'horloge et t'avais le temps de choper le fix ^^ C'était sympa ce genre de petite chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés