[Wiki]Starcraft II : Tournoi 1v1, 2v2 : 2ème session INSCRIVEZ-VOUS !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé Vanité staprem, il pouvait pas jouer alors il m'a dit "ce soir" mais je l'ai pas vu :-/ Moi je suis pas là du tout demain soir j'ai un concert :s
Bah, tout est possible !

Par contre j'ai l'impression que tlm n'as pas capté qu'il y avait un loser bracket.

Donc pour le 1v1 , nous sommes en attentes des matchs suivant :

Winner bracket :

Vanité - Huhuh
Zyx - King_yo
Pervx - Ganil (demi final)

Loser bracket :

Lhai - Elmo
Daen - Exthase
Zelda - Tamair

Rien d'insurmontable, vraiment.

Pour le 2v2 , ca a pas bougé des masses , on attend :

Maiky - Minitoss vs Elmo Vanité
Daen - lhai vs huhuh king_yo

Donc gogo !

Ps: J'serai peut etre pas la ce soir en fait pour ma part, j'essayerai de re posté des précisions mais au pire ganil si tu me vois pas vers 21h c'est que j'serai surement pas la, on se voit samedi aprem ou dimanche !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1v12nd0406.JPG
Taille : 1331x1078
Poids : 90,6 Ko
ID : 104824  
Si ce soir le 2v2 vanité/moi contre tosse/maiky est toujours pas possible, chui d'accord pour déclarer forfait.

Heure butoir, on va dire...21h30 ?

Ça me ferait un peu chier qu'on bloque un jour de plus le tournoi 2v2.

Edit : Oh... Seriously... Encore un putain de reset... Putain il va encore falloir refaire les friendlists... Est ce que Lhai, Vanité, Maiky et Minitosse vous pouvez me MP vos adresses plz ? Ça va encore être laborieux ce soir.
Citation :
Publié par Pervx
Il parait que mettre le pseudo seulement fonctionne pour la friend list, pas test.
Tester a l'instant, non ca me marche pas, il demande une adresse mail, et tu peux pas valider sans un .com .fr etc...
Citation :
Publié par Pervx
Il parait que mettre le pseudo seulement fonctionne pour la friend list, pas test.

J'viens de test, non c'est exactement comme depuis le patch.. 12 j'crois. C'est email ou facebook.
Citation :
Publié par Vanité
Je serais là ce soir. Pas là demain matin/début aprem, mais sans doute dans la fin d'aprem.
Faudrais que tu donne ton mail a ton partenaire, histoire de... !

Le top ça serait que Pervx qui avait tout nos mails, refasse une room pour ajouter du JoLiens en masse.
Pervx si tu m'entend!
Bon vu qu'il est possible que Pervx ne soit pas du tout là ce soir, tous ceux qui ont des matchs en attente, pouvez vous me mp vos adresses mails plz.

La bêta ferme dimanche je vous rappelle donc c'est ce soir et demain soir qu'on règle tout.
Citation :
Publié par Elmö
1 game de faite hier, faut abandonner l'idée de le finir ce tournoi j'pense :').
C'est le loser bracket qui se bouge pas bcp surtout ue.

Pour le winner bracket on devrait y arriver (peut etre :P)
Ben j'ai demandé hier soir que ceux qui ont des matchs en attente m'envoient leur mail a cause du reset. J'ai reçu le mail de tosse et vanité.

Le reste, rien, chui censé avoir un match contre Lhai depuis 4 jours.
Bon j'ai rajouté un peu tout le monde, mais Vanité PM moi quand tu te connectes pour qu'on puisse enfin jouer :X

Daen et Lhai ( j'espère ne pas trop écorcher les pseudos u_u) je vous ai rajoutés aussi, faudra jouer notre 2vs2 !
Citation :
Publié par Ganil
2-1 plutôt.

C'est la première fois que je perds une partie dans les tournois JoL. Ca fait bizarre.
J'forfait la derniere , donc ca fait 3-1.
J'en ai marre des terran , ca me gave trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés