[Wiki]Starcraft II : Tournoi 1v1, 2v2 : 2ème session INSCRIVEZ-VOUS !!

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Citation :
Publié par Ganil
Bon, ça suffit, j'vai faire autre chose, j'attend comme un con depuis 15 min.

Ok j'dois avoir un bug. Jt'ai en friendlist, et chui co depuis 20h30, et jt'ai pas vu co une seule fois.
J'attendais comme un con aussi.
Citation :
Publié par Maiky \o/
Maiky 1 - 0 Mind + forfait 2nd game cause de lag.
Ouais, j'ai trouvé d'où ça venait =(.
Fastpath qui me niquait toute ma bande passante jsuis repassé en normal et ca work impec.
Citation :
Publié par Mind`
Ouais, j'ai trouvé d'où ça venait =(.
Fastpath qui me niquait toute ma bande passante jsuis repassé en normal et ca work impec.
Tu veux qu'on se fasse la G2 ?
J'peux pas j'ai piscine !
(je suis en vacs de ce soir a lundi prochain plus serieusement)

Mais joue vs Pervx, il a mon lvl ~ quand il cheese pas comme un gros b4t4rd ! :]
Citation :
Publié par Burzok
Du coup je vais jouer Mind du côté des perdants ?

J'aurais eu de la chance sur ce tournoi omg

Ben non. Moi. C'est ton jour de chance.
Pervx 2 - 0 Maj .
Plutot serré les matchs
J'poste les replay(PvP) , il m'as fait peur sur les 2 games .

Citation :
Publié par Ganil
Ce soir je ne joue pas mais je serai dispo demain, et le WE aussi normalement.
J'serai la dem1 aussi je pense pour la demi !
J'vais allumer un cierge ce soir xD


Citation :
Publié par Mind`
Au passage je rappelle que la beta se finit dimanche, faudra ptet accélérer un peu!
Je ne peux que plussoyer
Fichiers attachés
Lost Temple (25).SC2Replay.txt (102,1 Ko, 25 affichages)
Kulas Ravine (8).SC2Replay.txt (92,2 Ko, 28 affichages)
Citation :
Publié par Pervx
Pervx 2 - 0 Maj .
Plutot serré les matchs
J'poste les replay(PvP) , il m'as fait peur sur les 2 games .
C'est vrai que c'était assez serré.

Maj aurait pu win les 2 maps s'il avait su mieux quand push/back à mon avis.

La game1 se finit sur un gros massacre de façon assez "stupide"dans le sens où toute l'armée de Maj se fait décimer dans un goulot d'étranglement.
Reculer toute son armée dans sa main était une mauvaise idée de base je pense.
Mais le truc fatal, ça a été le placement des batiments de prods qui ont créé une énorme goulot d'étranglement pour ses unités qui voulaient venir défendre la nat.


Sur la game2, Maj a pris l'avantage au début. L'offensive n'était ensuite pas assez bonne pour passer ta défense.
Au lieu de profiter du fait que tu étais enfermé pour prendre une expand, Maj a persisté à vouloir t'attaquer et a fini par perdre toutes ses unités.

De ton coté, tu as mieux gérer le moment de tes attaques/défenses et c'est ce qui a fait la diffrence.

Merci pour les replay en tout cas, je réalise que même si ce n'est pas du niveau de pgm, j'apprends car ça me fait voir des erreurs que je pourrai faire (ou fait déjà).

edit : Merci Elmo... ;oD
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