Impératrice
|
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner une estimation d'Arabord la Cruche svp ? (archi arakne majeur) Merci d'avance ! (Et de Gloubibou le Gars aussi siouplé =) ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]Rykke-Errel - Estimations des tarifs des archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
C'est encore moi, pour : Corpat le Vampire (archi corbac)
Merci Minsk pour tes réponses =) (Si quelqu'un pouvait compléter le wiki au passage SVP ^^) |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
papy-venerable |
papy-venerable |
|
Bonjour à tous,
Je me permet juste de rappeler que ce wiki n'est là qu'à titre indicatif, et que ceux à qui cela ne plaît pas ne sont pas obligés de s'y référer. Quant aux prix que j'ai indiqué dans le wiki, je tiens à dire qu'ils sont inspirés des prix vus en hdv, modes marchand... Sans toutefois tenir compte des prix exorbitants que l'on peut parfois rencontrer. Pour ce qui est d'exploiter le wiki à des fins malhonnêtes pour remplir sa bourse, je ne me sens pas concerné, puisque c'est moi qui vend actuellement en hdv un boostif+ratbol à 4M5, bien au dessus de mon estimation donc. Si j'avais voulu exploiter le système, il m'aurait suffit de gonfler mon estimation. J'essaye, dans la mesure du possible, de tenir compte de la rareté des archis en fonction de la difficulté que j'ai eu à les capturer (et oui je ne les ai pas acheté, mais quasiment tous capturé de mes petites mimines :P ) et de l'offre que j'ai pu constater sur dragodindon. Merci donc de rester dans le thème du wiki, ou alors d'ouvrir un nouveau sujet à propos de vos éventuelles propositions. Pour finir, sachez que j'ai pris sur moi de compléter au mieux le wiki, mais que je ne prétend pas avoir la science infuse, d'autant plus que le marché est en éternel changement. Merci de votre attention et bonne journée ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Estimation Archimonstre] Ratéhaifaim le Professeur
Bonsoir ou bonjour à vous Rykke-Joliens,
J'ai capturé cette après-midi l'archimonstre du Rat D'Hyocatif : Ratéhaifaim le Professeur. ![]() [Modéré par GrosBenji ] Ou sinon dites moi combien vaut cette pierre. |
![]() |
|
|
edit: rien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'aimerai estimé l'archimonstre Fantôme Pandore c'est à dire Fansiss la Brêle.
Merci |
![]() |
|
|
Il doit se situer dans les 1m5 je dirais. Mais tu peux en trouver pour moins que ça évidemment.
|
![]() |
|
|
Hi,
puis-je avoir vent du prix de Sourizoto le Collant, qui est l'Archimonstre de Souris grise ? Merci. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
J'aimerais avoir l'estimation de Chamchie le Difficile (Champs champs). Merci. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Warkolad L'étreinte Osuxion Le Vampirique Bulleur Le Dormeur et Sangria La Fruité j'estime à 400 000K, vous en pensez quoi ? [Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
Bagnard
|
La vente c'est légèrement interdit sur le Wiki / Thread mais bon. Je dis ça je dis rien.
Pour vendre rends toi dans la section approprié. ( https://marche.jeuxonline.info/ventes/Dofus/Rykke_Errel ) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci a Tikounay pour le lien je l'ai est mise en vente en espérant qu'elle parte au plus vite =X
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|