[wiki]Rykke-Errel - Estimations des tarifs des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais apporter ma contribution au Wiki en demandant les estimations de mes archis actuels pour mon dofus qui ne sont pas marqué sur le tableau.

-Chaffoin le Sournois (Chafer Fantassin)
-Tiwa'Missou le Gâteux (Black Tiwabbit)
-Mufguedin le Suprême (Mufafah)
-Abraklette le Fondant (Abrakne Sombre)
-Koalvissie le Chauve (Koalak sanguin)
-Champayr le Disjoncté (Champa Vert)
-Chandblé le Cultivé (Champa Rouge)
-Wara l'Amer (Warko Violet)
-Tofumanchou l'Empereur (Tofu Maléfique)
-Ribibi le Cher (Rib)
-Craquetou le Fissuré (Craqueboule Poli)

Cordialement, Invo.

(Au passage, si on peut édit le tableau à ma place pour ces estimations puisque je ne peux toujours pas, merci)
Merci, et pour ce qui est de Abrakroc l'Edenté (Abraknyde) qu'en est-il ?

En tout cas pour l'instant c'est du super boulot, j'ai pu vendre mes archi' à prix correct grâce à vous !
Bonjour,

Arakule la revancharde me parait vraiment surestimé.
Je l'est chopé 5 ou 6 fois, sans la chercher, en très peu de temps. je dirait 150 000.

Arabord je dirait 100 000 aussi.

Les Blop j'en voie quasiment tout le temps hdv de 50 a 100 000 Kamas en vente.

Boostif, croisé 2 fois en 2 jour. Pas mal de gens de ma guilde l'ont eu 1 ou 2 fois. Il me parait pas si rare. payé déjà 1m pour un archi me parait un beau gâchis, mais certains sont suffisamment riche pour payer le prix du vendeur, donc inestimable.

Boufton blanc je le trouve souvent, et je le croise hdv vers 200 000.

Boufdegou se vend vers 80 a 100 000 hdv.

Chonstip 500 000

Cooligane 50 000

Caraboss 250 000

Doktopuss 80 000

Tout les dragoeufs 80 000 pour les rare, 50 000 pour les autres.

Gelee 50 a 80 000

Les pichons: 300 a 500 000

Pioulette 900 000

Tofuldeubeu 250 000

Pour ma part, j'ai acheté 90% des archimonstres , quel qu'ils soient, 50 000k/u.(meme fungus, pichon etc.)

J'ai echangé certains contre mes doubles.
Je dirait donc 50 000 pour tout les non-estimés, hormis ceux de grobe, allant de 200 a 500 000.

Tout ceux étant dans des zones difficiles d'accès ( bateau pirate, tourbes, cimetière koalak et mkt ) entre 50 et 100 000, voir 150 000 pour certains.

Les fungus, 200 000.
--------
Cette liste me parait vraiment surestimé. Si vous comptez acheter, a 50 000-60 000 vous trouverez quasiment tout. En cherchant un minimum d'archimonstres cela ne compte quasi rien.
A la vente cependant, il y a moyen de faire un bon profit, mais avec les prix pratiqué dans cette liste, dur dur.
Mais en tant que plafond ultime du pigeonnage possible, il est bien.

L'idéal est de tenter la vente aux prix proposer puis de descendre au fur et a mesure. Certains archimonstre comme kaskargo paraissent cher mais ne se vendent pas a plus de 50 000, car énormément capturer.
Ayant bientôt finit la quête, on rembourse une bonne partit des achats avec les doublons, et on se fait une bonne experience des prix. Bonne chance a vous.

Dragodindons : Pseudo Ddrum666 pour echanges!
Citation :
25 Août 2010 à 17:13:00, Light-Zeus vient de tuer le Abraknyde Ancestral.
25 Août 2010 à 17:03:15, Light-Zeus vient de tuer le Abraknyde Ancestral.
25 Août 2010 à 16:55:51, Light-Zeus vient de tuer le Abraknyde Ancestral.
25 Août 2010 à 16:47:09, Light-Zeus vient de tuer le Abraknyde Ancestral.
25 Août 2010 à 14:40:42, Light-Zeus vient de tuer le Araknay la Galopante.
Désolé, elle est sortie toute seule au milieu des captures Abras.

Son prix est toujours de 200.000k depuis le 29/05/2010 ?
Bien le bonsoir, lors d'un rendez-vous chez le Dark Vlad, j'ai pu capturer un 2ème Citassé le Service (Archi Citwouille) sur mon chemin. J'en possédais déjà un il y a quelques semaines et je voudrais faire une nouvelle estimation de celui-ci.
Il se trouve à Bonta à 3m200.000 et sur le wiki à 500.000 (09/06/10).

(Et encore un dofus Emeraude qui me passe sous le nez à +94 de vita, j'espère que ça va compenser )

Edit : Up Ecuyer !
sauf (bizarrement) depuis un mois ou son prix a explosé, je ne l'ai pas vu en dessous de 750.000k depuis ce temps...
alors qu'il y a un mois et demi je l'ai acheté 50.000k xD

je pense que d'ici quelques semaines sont prix avoisinera de nouveau les 100.000k
Bon p'tite idée pour le wiki pourquoi ne pas rajouté les bosse de donjon et les monstres spéciaux ?

Alors voilà au cas où sa se conclurait :

- Capture de Bouftou Royal : 12 oook/u
- Capture de blop X Royal 3o ook/u
- Capture Rat noir/Rat blanc 5o oook/u
- Capture Abraknyde ancestrale 8o oook/u
- Capture Tôt/Crocabulia/Chêne mou 3oo oook/u

J'espère que sa servira
Bonsoir, (j'éspère ne pas faire de gaffe au niveau du up)

J'aimerais connaître le prix (à peu près) de Chamchie le difficile, c'est un archimonstre champ champ, merci.
Citation :
Publié par nanesh13013
Bonsoir, (j'éspère ne pas faire de gaffe au niveau du up)

J'aimerais connaître le prix (à peu près) de Chamchie le difficile, c'est un archimonstre champ champ, merci.
En ce moment le prix des archis des Champs est assez haut, je dirais donc dans les 2m.
C'est un peu selon le vendeur, tu le trouveras tout aussi bien à 2m qu'à 500 000 k selon si la personne est informée ou si elle est tombée dessus au hasard d'une map d'amakna

Cordialement

Rx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés