[wiki]Rykke-Errel - Estimations des tarifs des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinde
Bonjour,

Pourrai-je avoir une estimation pour Roy le Merlin s'il vous plait ? J'l'ai vu a 2M5 hdv ...
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
J'en ai vue un à 500'000 et un autre à 700'000 en mode marchand ^_^
C'est à peu près ça. Je dirais qu'il vaut environ 600.000k actuellement
Bon, je vais donner une pierre (d'âme) à cette édifice:
Rat d'Hyoactif Ratéhaifaim le Professeur 100-150 000 (il vaux plus)
Rat d'Egoutant Ratlbol l'Aigri 50-75 000 (250 000 avant)

Voila, je pense que c'est déjà ça.^^
l'oni pas vraiment, citassaté étant très recherché et plutôt cher, bcp de monde se retrouve avec l'archi oni alors qu'il n'en n'a pas besoin (vu qu'ils cherchent la citwouille) du coup il a un prix correct, mais sans plus ... :/

300.000 à 500.000k pour ma part, en fonction de la présence en hdv (je l'ai trouvé il y a quelques semaines à 300.000k en hdv si ça peut me permettre de me justifier)

Néanmoins, attends d'autres estimation, je ne suis pas omniscient
Salut,

il est generalement tres simple a avoir, sauf s'il pop sur une map pomé ou personne va.

comme 90% des archis, 50 000k. Apres si c'est pour vendre, il y a plein de pigeons dans le serveur qui sont pres a deboursés des ptites fortunes pour valider une etape.
Quand on voit le prix de sourizoto et sa faciliter à le capturer ...
Non c'est pour acheter malheureusement, mais il n'est pas en hdv et ça fait 3 jours que je le cherche.
Ceux qui le possède me le vendent pour 1 million minimum
J'ai déjà fait plusieurs fois le tour de la zone des bandits autour du donjon forgeron et la bordure de brakmar mais je l'ai jamais trouvé...
Je suppose qu'il faut que je patiente, je finirai par le trouver.
Merci pour ton estimation.

Edit: on me l'a vendu 70 000 kamas


Eco.TM

Dernière modification par persamwakfu ; 05/07/2012 à 23h17.
Je suppose que les estimations de 2013 ne sont pas d' actualiter. Arff, j' ai genre 2XX/4XX voir plus de pierres d' ames dans l' inventaire de mon Zobal et je dois dire que c' est frustrant de se dire que l' on a peut ètre un archimonstre que vaux 8XX XXX/1M de Kamas (-_-)', enfin pour moi c' est ça.
Bonjour bonjour,

Je cherche à connaitre le prix de Sourizoto le collant (archi souris grise).
Je le vois en HDV à 1M9, mais ça me parait un peu cher.

Merci d'avance
Ça serait bien qu'on remette à jour les estimations car elles ont beaucoup changés depuis 2011.
D'ailleurs, si quelqu'un a beaucoup d'archis, je veux bien en acheter certains.
MP Arka-eni.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés