Cupidonnette |
Dernières publications

Plop ! Dommage, je ne suis que de cercle 14 pour le moment, je suis nouveau sur la dimension Many, si j'arrive au cercle 60 je... Lire la suite

Je n'ai pas exactement compris ce que vous proposez : - Un clan de mercenaire avec des contrats, des évents, des candidatures ... Lire la suite

Effectivement l'annonce de l'évent a été posté avant que l'épreuve communautaire 4 ne soit apparue sur DOFUS. L'évent est donc... Lire la suite

Vente aux enchères ! http://img46.xooimage.com/files/4/e/8/affiche-vente-aux-ench-res-1ea1de0.png Nobles aventuriers, ... Lire la suite

Mise à jour complète du message. J'invite les intéressé(e)s à relire le post initial :) !... Lire la suite

Bonsoir ou bonjour à vous Rykke-Joliens, J'ai capturé cette après-midi l'archimonstre du Rat D'Hyocatif : Ratéhaifaim le Profe... Lire la suite

Bienvenu à lui ! Je pense qu'il n'est pas dans le forum le plus pire à mon avis.... Lire la suite

Vive le lock ! Vive le lock ! Vive le lock du post ! C'est un post pour un gros kikoo qui ne sait pas jouer ! Vive le lock ! V... Lire la suite

Voici les images de l'évent ! Début de l'évent, nous sommes entrés chez Tontonmanuel, nous nous sommes installés dans notre pe... Lire la suite
Récapitulatif : Lesacreur finis avec 6 points Dreamcat finis avec 10 points Do-speed finis avec 4 points Sag-brother finis ... Lire la suite

Rendez-vous demain à 10 heure en 3/-14 à Astrub !... Lire la suite
Jeux
Cupidonnette joue à :
DOFUS (depuis 2007) |