Aller à la page... |
Relations Corée du Nord et Corée du Sud
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#107969 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#107969 |
|
Surtout qu'en plus de cinquante ans maintenant ça doit grouiller de bunkers & de réseaux souterrains, dont certains passent largement les frontieres..
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Par pitié...
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas bien saisi tes propos ? Quand tu parles de la Corée, tu penses aux Nord-Coréens ? Parceque bon...
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
Corée du Nord oui, on parle d'endoctrinement de la population, du peu d'infos officielles sur la question, donc je ne vois pas en quoi mon interrogation vous provoque des ulcères.
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
|
Surtout que c'est connu que les Coréen aiment les Japonnais (historiquement parlant). c'est ironique hein
|
![]() |
|
|
J'ai pas dis que ça se résumé au suicide, je sais qu'à la base ça veut dire "la voie du guerrier", j'avais déjà fait attention aux termes que j'avais employé, et mettre un italique pour pas froisser les gens si le terme genre de principe n'était pas approprié. Je me garderai bien de donner ici mon opinion personnelle sur la question.
Je m'inquiétai du sort de la population nord-coréenne en cas d'invasion par un autre pays, mais je vais plutôt continuer à me renseigner en mode passif avant de risquer de choquer les susceptibilités. |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
|
Pour ceux que ça intéresse, un article (en anglais) d'un journal progressiste coréen qui se montre plutôt critique des résultats de l'enquête menée conjointement par la ROK et certains pays occidentaux http://english.hani.co.kr/arti/engli...al/421856.html
Et les tensions continuent de monter en mer de l'Ouest avec la Marine sud-coréenne qui a perdu la trace de plusieurs sous-marins de la DPRK, http://www.abc.net.au/news/stories/2...26/2910229.htm |
![]() |
|
|
Voulez pas causer du sujet de base?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|