Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par koumak
Je me demande simplement si un wb moins costaud que l'autre pourra s'en sortir en essayant de jouer un peu plus stratégiquement, j'ai bien peur que ça ne soit pas possible
Nous on se demandait surtout si en P1 le wb moins costaud pourra sortir de son bivouac avant de penser à s'en sortir
J'avoue que je me suis posé la question hier, surtout qu'il y a un tas de guildes que j'ai l'impression de pas avoir vues... et que rien n'était organisé à ma connaissance

Mais bon rien que les effectifs dans notre alliance étaient extraordinaires il me semble (pas loin de 2 WB alors qu'on est 3 guildes de 2fg), j'ai l'impression que ces nouvelles capis étaient attendues avec impatience par la destru
Citation :
Publié par Stellaa
lautre instance wb sow+sr. Contre du full puuuuuuuuuuuuuu ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiens, j'ai du jouer dans un univers parallèle moi hier
Message supprimé par son auteur.
en tout cas, c'est moche quoi.... Tjr du fight de bus, et encore plus de bug
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
instance sympas pour le FG NL en compo mono contre de tres bons joueurs (coucou les sayuri) par contre, ridicule l'assist destru: ca pleure que sa bus pas, alors qu'ils font nawak, fear aux incs, s'eparpillent de partout...Bref, une instance ou j'avais l'impression d'etre 8 vs 24.Sanc ompter le magnifique bug de fin m'enfin bon =)On a pu avoir des fights plus que sympas quand meme, merci
Petite question car personne en a parlé personne a eu le bug du mort/ld en P3===> Reikwald impossible de rerentrer dans capi?

Sinon Instance sympa pour notre ally on s'est fait de bon fight assez équilibré mais trop de ld pour tout le monde (surtout a un moment en plein inc 1fg complet chez nous a ld.....===>retour point de départ)
Perso j'arrive début de P3 ==>LD=>Reikwald=>peut plus rentrer en capi=>dodo
Petite capital en pleine après midi. L'alliance AGI forme un WB, on rentre dans la capital. Les combats furent malheureusement à sens unique. Nous avons défendu notre zone et gagner.

Je regret par contre le bug de la P3 qui empêche le pop de notre roi. Le combat étant nettement plus simple pour l'ordre dans se genre de situation. (on a pas de champion par contre).

2 Capitales nettoyer en une seul attaque. GG à tous le monde. (on a pu rentrée avant la fin du timer et nettoyer une seconde fois toutes les phases mais sans loot, sauf blason).

Grano, Tueur des Carathai.
Citation :
Publié par vann-zachary
instance sympas pour le FG NL en compo mono contre de tres bons joueurs (coucou les sayuri) par contre, ridicule l'assist destru: ca pleure que sa bus pas, alors qu'ils font nawak, fear aux incs, s'eparpillent de partout...Bref, une instance ou j'avais l'impression d'être 8 vs 24.Sanc ompter le magnifique bug de fin m'enfin bon =)On a pu avoir des fights plus que sympas quand meme, merci
On était 2 sayou moi et yoph mais c était sympa en effet. j ai respec pbae juste pour la capi est malheureusement je crois que sa va être toujours comme sa, combo full pbae pas le choix.

Mano
Citation :
Publié par boullboquet
On était 2 sayou moi et yoph mais c était sympa en effet. j ai respec pbae juste pour la capi est malheureusement je crois que sa va être toujours comme sa, combo full pbae pas le choix.

Mano
Chez nous syphie venait de deco et debrousse a pop dix min apres la fin...on etaient deg, car en full monocible pas evident de contrer de la masse en defense capi :/ mais on c'est bien amusé quand meme je citais sayuri car vous avez ete deux purs relous, vous voyant le focus a vite ete sur vous...au debut.Plus intombable que les dps des autres grp meme a trois healers dans leur groupe
Nous petite capital apres manger. Phase 3 bug mais on a quand même tuer karl frankz grâce a deux chasseur de squig ainsi que un magus. La QP c'est validé, on a vu karl pleurer et le message de sa mort diffuser mais pas de roll... Pas de récompense, pas de sac et même pas de blason. On a pas eu de timer non plus donc tant pis sinon vraiment sympa cette nouvelle capi
Ba a vrai dire si ... Mais le kill d'un roi buguer et donc battu par des squig, oui sa n'importe plus rien a part un random parce que pour nous c'était regarder des pets tuer un mec
Je pense qu'il veut surtout dire que rendre le end game complètement instancier (j'entends par la que chaque instances est vraiment autonome) bin, ca tue un peu le RvR. :3

Je pense pareil et j'aurai surement arrêté maintenant War, du fait que ce soit devenu un jeu pvp et plus vraiment Rvr.

Il n'y a plus vraiment de raison valable au niveau du royaume pour défendre sa capi et du coup ... attaquer une capi non plus, c'est juste devenu un gros BG.
Enfin ca, c'est juste mon point de vu. xD
Citation :
Publié par vann-zachary
Chez nous syphie venait de deco et debrousse a pop dix min apres la fin...on etaient deg, car en full monocible pas evident de contrer de la masse en defense capi :/ mais on c'est bien amusé quand me me je citais sayuri car vous avez ete deux purs relous, vous voyant le focus a vite ete sur vous...au debut.Plus intombable que les dps des autres grp me me a trois healers dans leur groupe
Le mono faut l oublier, mais meme en mono on avait l impression qu il y avait que vous dans l instance vous teniez bien gg a vous
Instance capi de cet aprem bugguée dommage

Sinon un bon petit fight sympa sur souvenir contre concilium, on défendait pas trop mal mais les moches (destrus ) ont fini par l'emporter le 2 éme grp qui était avec nous s'étant volatilisé (bg?). Mais c'était un fight agréable
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va en bouffer de la capi....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Haven
On en a gros !

Pas autant que moi!
Je SUIS gros! Je suis bloqué en mode Champion de Tchar depuis 15 min et encore pour 10 min, avec un perso en perma /special, et rien à glander parce que l'Ordre et la Destru de l'instance ne peuvent pas se rencontrer .
Citation :
Publié par Hilario
Pas autant que moi!
Je SUIS gros! Je suis bloqué en mode Champion de Tchar depuis 15 min et encore pour 10 min, avec un perso en perma /special, et rien à glander parce que l'Ordre et la Destru de l'instance ne peuvent pas se rencontrer .
Alors ca fait quoi de voir tlm de haut?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés