Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Pas autant que moi!
Je SUIS gros! Je suis bloqué en mode Champion de Tchar depuis 15 min et encore pour 10 min, avec un perso en perma /special, et rien à glander parce que l'Ordre et la Destru de l'instance ne peuvent pas se rencontrer .
Pas de chance, sa me la fait cette aprem mais un lb en gros sa a plus la classe qu'un gob.
Citation :
Publié par elarial
ton pet aussi il grossit ou pas??? need voir un maxilion venir te grappin un chamy par le col
Le pet aussi grossit et gagne les meme bonus que moi, le plus impréssionant reste le jump, sa fait tres peur quand tu l'utilises.
Citation :
Publié par bka
reagan il a pas pu jouer au champion très longtemps
J'ai report ... pour capi bug

M'en fous j'ai quand même réussit à monter le kikimeter !

Par contre go go inscrire bg là, me manque plus que 3 royales et ça fait 10min que ça pop pas :/
Citation :
Publié par Aerthe
Instance capi de cet aprem bugguée dommage

Sinon un bon petit fight sympa sur souvenir contre concilium, on défendait pas trop mal mais les moches (destrus ) ont fini par l'emporter le 2 éme grp qui était avec nous s'étant volatilisé (bg?). Mais c'était un fight agréable
Agréable... oui mais assez tendu pour nous (dk dps, monotank... jte jure), en fait on venait vous pull et tenter de casser le lock entre bg.

Par contre je suis perplexe quant à votre nombre ; au total vous étiez quand même largement plus que 12 hein (en tt cas yavais assez de heal pour un wb). Quand on a pu vous battre, c'est surtout qu'on a réussit à vous split (surement pas groupés ensemble et quelques solos dans le tas), tuer une partie pour revenir sur le point... et on connaît la suite...

******
******

Sinon, bah comme cet aprem, pour la soirée chez Conci, ça a été à la bonne franquette, pas du tout opti, manque de burst, 1 seul tank pour 10 joueurs, on a quand même décidé de rester sur VDD pour empêcher son lock.

Sur zone, au début, pas trop d'ordre (tout en restant dans "l'echelle ordreuse ), relativement splité, quelques combats contre Phénix (vous aimez le bump du SH ? ) + autres groupes sur zone...

Et puis là c'est le drame... seuls sur zone ou presque (LdF ayant leave), on continue quand même, mais face à de l'ordre redevenu en mode criquet. Sérieux stop envoyer plus de deux wb pour même pas 2 fg... On a particulièrement halluciné sur votre inc sur le point en bas de la pente qui descend du fort ouest

Après notre wipe, on n'a pas rel desuite, pour compter un peu.... le premier inc : 2wb, et ensuite ça continuais d'arriver de tous les côtés. "chic chic des romains!!"

Enfin bon, ça aura au moins permis de retag Souvenir derrière (laissé sans déf à cause du yell sur le combat précédent ? ), et de pourrir définitivement ce lock de VDD, avant de leave à notre tour pour retourner en bg / roam à Praag (totalement vide soit dit en passant).

Au final vous avez bien poiroté ensuite sur VDD ?
En tout cas nous on a bien rigolé


Petite question quand même : mais où était la destru ce soir ???
Citation :
Publié par Edarian
Bah avec les heal de ouf qu'on se tape à cette heure ci, plus personne ne tag
Cela dit, en face de vous on avait qu'un healer pour 12... contre 4 ou 5 chez vous dans les quelques bg qui ont pop après la capi. Vu que tu étais le seul à le focus (avec un dok?), à mon avis, y a pas que les healers qui se touchent à st' heure-ci.
On avait des heals cacadoigt, nop j'étais en assist soso mono mais j'avais constamment une assist ingé/gf/mde, d'ailleurs MDE c'est revenu tendance?
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
Citation :
Publié par Indar
Agréable... oui mais assez tendu pour nous (dk dps, monotank... jte jure), en fait on venait vous pull et tenter de casser le lock entre bg.

Par contre je suis perplexe quant à votre nombre ; au total vous étiez quand même largement plus que 12 hein (en tt cas yavais assez de heal pour un wb). Quand on a pu vous battre, c'est surtout qu'on a réussit à vous split (surement pas groupés ensemble et quelques solos dans le tas), tuer une partie pour revenir sur le point... et on connaît la suite...

******
******
Petite question quand même : mais où était la destru ce soir ???
Alors nous etions un fg en ce qui nous concerne (Ordre du Phoenix et Dragon de Kalidor) avec un pdr et un pg. A côté il me semble q'il y avait du Nouvel age avec 2 pdr mais si je me souviens bien ils n'étaient qu'un fg mais je peux me tromper.

Pour ta question hier soir il y avait foot ça explique peut être.... ce qui laisse entrevoir une tactique pour contrer les destrus: leur filer une baballe pour les distraire
Très bonne journée hier à défendre et attaquer les Zones avec Regis.

Citation :
Petite question quand même : mais où était la destru ce soir ???
Vraiment très déçu de voir des destru dire ouvertement ne pas vouloir défendre les zones pour aller à IC parce qu'Aldorf est buggé... heureusement qu'on était qq un pour péter les locks. On a laché VDD un moment car on avait cassé le lock et que wipe sur 2 ou 3 wb au bout de 3 ou 4 fois ça nous a lassé. On a passé une bonnes partie de la journée avec ally & pu.

A 3h du mat on avait encore une wb full regis, désolé pour ceux qui étaient dans notre instance...
Citation :
Publié par vann-zachary
instance sympas pour le FG NL en compo mono contre de tres bons joueurs (coucou les sayuri) par contre, ridicule l'assist destru: ca pleure que sa bus pas, alors qu'ils font nawak, fear aux incs, s'eparpillent de partout...Bref, une instance ou j'avais l'impression d'etre 8 vs 24.Sanc ompter le magnifique bug de fin m'enfin bon =)On a pu avoir des fights plus que sympas quand meme, merci
Ne pas utiliser volontairement les flags qui permettent d'être tp et continuer de partir à monture du bivouac, ça c'est ce que j'appelle nawak. Cela a été dit plusieurs fois mais vous n'en avez fait qu'à votre tête.
Prochaine fois que ça se reproduit, on vous laisse à 8vs24, bien sûr vous ne verrez aucune différence... Tiens je viens de me rappeler un bon vieux leitmotiv que je ne mettais plus en pratique : ne pas heal/rez de NL (sauf Syphie bien sûr).
Citation :
Publié par Akhreysh
Ne pas utiliser volontairement les flags qui permettent d'être tp et continuer de partir à monture du bivouac, ça c'est ce que j'appelle nawak. Cela a été dit plusieurs fois mais vous n'en avez fait qu'à votre tête.
Prochaine fois que ça se reproduit, on vous laisse à 8vs24, bien sûr vous ne verrez aucune différence... Tiens je viens de me rappeler un bon vieux leitmotiv que je ne mettais plus en pratique : ne pas heal/rez de NL (sauf Syphie bien sûr).
Ui ui t'as raison c'est nous qui faisaient nawak j'tacherais d'men souvenir
Pis j'vois pas pourquoi tu oses preciser: prochaine fois on vous laisse a 8 vs 24, ca a ete le cas durant toute la capitale, suffisait d'mater la map pour voir que l'ensemble de la destru etaient dispersé on devait etre le suel grp a rester ensemble, sans parler qu'on vous disait ou aller pour que vous nous suiviez, sans resultat.T'as raison la prochaine fois on ecoutera le lead d'un mec qui etait en permanence tout seul a fear les combats et qui avait jamais foutu les pieds en capitale visiblement, et qui ecoutait meme pas nos consignes quand on taguait des endroits strategiques et qu'on avait tout l'ordre sur le dos qui eux savaient ou defendre et comment jouer au contraire de nos collegues destrus.Mais t'as raison, si ils venaient qu'aux endroits ou nous etions, c'est qu'on faisait forcement quelque chose de mal dans l'histoire et qu'on faisait nawak.

s'quand meme aberrant : pour peter la porte et proteger les catapultes personne n'est venu ns aider, vs restiez a camper les points bien dispatcher alors que ca servait plus a rien.Prochaine fois je screenerai la map =)

Et dire que du plow pareil pourra se stuff full royal rien qu'en participant meme si ca fait nawak...La fin du jeu imo, avoir son set souverain ne signifira plus grand chose avec un tel systeme...Pauvre war.
Citation :
Publié par vann-zachary

Et dire que du plow pareil pourra se stuff full royal rien qu'en participant meme si ca fait nawak...La fin du jeu imo, avoir son set souverain ne signifira plus grand chose avec un tel systeme...Pauvre war.
ca n'a jamais signifié quoi que ce soit je te rassure
Citation :
Publié par Xperience
ca n'a jamais signifié quoi que ce soit je te rassure
Coté destru, un peu plus quand meme on a pas eu la chance de farm la capitale comme des boeufs, mais j'avou que c'est nawak :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Coté destru, un peu plus quand meme on a pas eu la chance de farm la capitale comme des boeufs, mais j'avou que c'est nawak :/
bah c'était le risque.
A partir du moment où il simplifie le système et te permettent d'aller systématiquement en phase 3, cela veut dire que tu loot du royal.
Le point positif est que du coup niveau stuff, la destruction va rattrapper son retard. Le point négatif pour certains, c'est que pratiquement n'importe qui peu le faire.

Personnellement je trouve ça très bien. Cette mode durera un moment et puis on reviendra à l'essentiel : se foutre sur la gueule
Citation :
Publié par Gratiano
Personnellement je trouve ça très bien. Cette mode durera un moment et puis on reviendra à l'essentiel : se foutre sur la gueule
exactement
A force de parler de stuff, même en précisant que cela n'est pas l'essentiel on finit par oublier l'intérêt de la nouvelle capitale. Plus d'équilibre, plus de tactique, plus de combat contre les autres joueurs et moins contre des pnj à deux balles.

Première expérience cette nuit sur la capitale avec Regis. Super agréable, même si l'opposition fut relativement faible. les pauvres et courageux ordreux qui y étaient ont gagné mon respect pour peu que ca ait de l'importance (pour moi ca en a).

Très bon patch pour ce qui est de mon jugement (toujours pour l'importance que cela peut avoir ). Il y a des points faibles, évidement beaucoup mettront ça en avant histoire de pouvoir continuer à vomir sur un jeu qu'il ne lâche pourtant pas.
Et de toute façon un joueur qui sait pas jouer stuff en royale ou pas on verra pas la différence ... apres si ils mettent le full ils vont gagner un sort et deal mou encaisser mou donc tant mieux stuffés vous royale comme ca je pourais vous two shoot ))
Je vous rassure on a les meme coté ordre sur les cc, on recoit meme des send pour nous dire d'arreter d'essayer de defendre les zones et de laisser la destru lock pour aller en capi....

Et les gens qui te send sont pas forcement ceux qu'on pourrait croire, c'est peut etre sa le pire. x:
Citation :
Publié par Indar
Mouais, pour avoir du stuff royal faudrait déjà que notre roi désigne des champions et ne disparaisse pas comme ça
Ahhh le votre aussi...

De la à pensé que nos roi n'en on rien à foutre du end-game et prèfèrent partir faire la bringue dans une taverne il n'y a qu'un pas...
C'est moi ou ils arrivent vraiment à pourrir leur jeu à chaque patch?

Enlever l'un des seul challenges restant en Rvr, ca pu un peu pour un jeu Rvr vous trouvez pas? xD

Au début ils avaient les bonnes idées mais pas la technique pour faire suivre ... maintenant qu'ils ont détruits toutes les bonnes idées, bin il reste plus grand chose. ><
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés