Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Ah bah ca se passe mieux quand on déf IC, on va faire que ça du coup !
Baston en ally contre les Fureur, plutôt sympa de notre point de vue.
Un ptit bug sur nos seigneurs en P2, ils bougeaient pas du point et ne le reprenaient pas non plus.
Débuggés on ne sait pas comment.
P3, on a fait un peu de la merde à pas se tp avec notre Roi, mais assez bien gérer le reste pour réussir à tuer le votre !
(petit plastron pour ma pomme au passage go up les RR maintenant)
Bonne capi contre Fureur ( S-R/Sow ) et vous êtes super combatifs
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah ca se passe mieux quand on déf IC, on va faire que ça du coup !
Baston en ally contre les Fureur, plutôt sympa de notre point de vue.
Un ptit bug sur nos seigneurs en P2, ils bougeaient pas du point et ne le reprenaient pas non plus.
Débuggés on ne sait pas comment.
P3, on a fait un peu de la merde à pas se tp avec notre Roi, mais assez bien gérer le reste pour réussir à tuer le votre !
(petit plastron pour ma pomme au passage go up les RR maintenant)
Yep gg à vous , gros manque d'ae de notre coté , 80% en mono , face à votre celulle c'était assez hard , mon aspi je ne la faisait que pour emmerder un max de heal/caster avec lincapa et la mine qui rajoute du cast time + gre interupt

à charge de revanche

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Message supprimé par son auteur.
Ouep gros gg aux destrus de notre instance (Sow/S-R apparemment).
Je sais pas trop ce que vous avez eu au début qui nous a permis de vous wipe une fois ou 2 mais alors une fois en route vous avez déroulé qqch de concret.
Rien à redire sur vous, vous avez bien mérité votre kill et vos drops, nous on aura fait ce qu'on a pu avec notre compo et la combativité (ou la frustation ^^) qui nous poussait a revenir manger le sol en boucle.

En attendant la prochaine fois
Tres bonne instance pour Phénix vs Gn et PRD

Grosse baston, vous étiez un poil léger pour cette instance à priori Encore !

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pheb
A scenar à l'instant notamment avec des FUFU contre des PU, les mecs meurent une fois ça reste au tp sans rien tenter, putain mais ça me rend dingue des trucs pareils ... blabla ... quel esprit de merde !
bah faut pas s'énerver. On avait la même. Je te jure qu'il y a des guildes spé afk bg qui peuvent t'expliquer que ça a rien a voir avec un esprit de merde (tu sais ou trouver l'argumentaire cote ordre ?).
Citation :
Publié par Wothan
On voulait évité de jouer en wb on a tenter de se repartir les points par 2fg mais contre votre wb on rien pu faire. Alors on c'est pack ;(
En tout cas packé vous pouviez faire, et pas semblant en plus
Petite capi en mode découverte contre GN et PRD, des petits combats sympa mais comme le souligne endo, vous étiez un poil léger pour cette instance.

IC c'est plus jolie que Aldorf, y'a pas photo quand meme.
Citation :
Publié par Leviathans
Petite capi en mode découverte contre GN et PRD, des petits combats sympa mais comme le souligne endo, vous étiez un poil léger pour cette instance.

IC c'est plus jolie que Aldorf, y'a pas photo quand meme.
C'était no match :/

Ce qui nous a manqué c'est du soin de groupe : pas de Doks , que des chamans : impossible pour eux de tenir vos rush, le tableau de fin de scenar était assez éloquent (niveau dps ca se tenait).
2 capis en full pick up pour moi aujourd'hui ... 2 fois 3 heals pour tout le bg et pas tous 40

la capi à aldorf , on gagne p1, p2 parce qu'en face les pickups ordre sont encore plus mauvais que nous .

LA capi à IC l'ordre aussi mauvais que la destru mais avec 3 fois de plus heals : au final ils ont mis 40mn pour que les cata cassent la porte, mes camarades defiance commençaient leur 2eme instance capi que j'avais pas fini la p1 de ma première . Capi IC finie avec p1,p2,p3 gagné par les pickups ordre vs pickup destrus. me semble que la destru a eu le droit de commencer avec 3 champions morts, du coup à 1 champion vs 4 c'était pas facile

Pour ic avec le chemin des bumps dans le vide çà va être drôle à chaque fois ou pas
Si j'ai bien tout compris, seule la phase 3 d'Altdorf pose problème, tout marche bien à la CI?

Citation :
Publié par Brenwan

Ce qui nous a manqué c'est du soin de groupe : pas de Doks , que des chamans : impossible pour eux de tenir vos rush, le tableau de fin de scenar était assez éloquent (niveau dps ca se tenait).
Je suis indispensable, je le savais
Ouai, une phase 3 non buggée c'est agréable.
J'étais avec Carathai contre du pick-up si je dis pas de bêtise.
On était clairement supérieur mais ils ont rien lâché pour autant.
Des inc de dos même avec quelques morts, des bons fights dans l'ensemble.
Citation :
Publié par LeChuck
Si j'ai bien tout compris, seule la phase 3 d'Altdorf pose problème, tout marche bien à la CI?
Alors en effet la p3 d'ic n'est pas bug, par contre en P2 nous avons eu bug sur nos pnj, ils sont restés plus de 10 mn sur le même point à taper dans le vide et d'un coup ils ont bougé, bref pas tout compris, autre chose que nous avons remarqué, il semble qu'à la fin de la P2 le tp soit indispensable, car sinon le roi ne désigne pas ses champions ( en tout cas pour nous cela a été le cas, nous n'avons pas tp du coup champions comptés morts direct), donc tp on accompagne son roi et on se tape sur la tronche.

Dans l'ensemble je trouve cette nouvelle capi beaucoup beaucoup plus intéressante, on se tape du début jusqu'à la fin contre du joueur, et ça c'est que du bon, à condition d'avoir une instance pleine cela va de soit, c'est plus rythmé, tout le monde a sa chance et si on enlève les bugs c'est quand même plus agréable.

Merci les fureur pour la capi, vous n'avez rien lâché, du combat jusqu'au bout et un ingé qui m'a fait totalement gueulé et que j'ai maudit jusqu'à 20 génération au moins, surtout quand tu lead la cellule et que tu te fais aspi à l'autre bout
Citation :
Publié par Brenwan

Euh oui, et on rajoute une soso 35 sensée rush en ae et qui wipe dans les 5 premières secondes de chaque rush....,
Un peu léger effectivement
Citation :
Publié par Edennae
Pourquoi défiance a pas de bug sur Aldorf?
Parce qu'on cheat

Sinon, on a jamais fait de P3 sur Altdorf. On a juste réussi à faire 2 capital avant la fin du timer à IC (et on n'a eu aucun bug, que ce soit la P1, P2 ou P3)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés