Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Après les attaques Aldorf, hier soir cela à été le tour d'IC.

WB Régis (LNM / LdF / Fufu / Ere) vs Dammaz Kron + d'autres (mais bon on remarque que les nains )

Dommage que vous soyez rentré un poil en décalé par rapport à nous.
On a bloqué vos tentatives de sorties en P1

P2 a été une boucherie, celui qui wipait l'autre, gagnait la phase.

P3 assez Fun.

Merci pour votre combativité c'est vraiment un plaisir de vous affronter.
vous ne lâchez rien.

Je tiens à m'excuser auprès de Dammaz Kron, vous avez pris pour les autres guildes Ordre.
Mais bon c'est NOTRE capitale et le temps du shopping est révolu

Sinon soirée bien fun avec la défense de Caledor à 1 FG LNM + le reste de la destru, inc de côté etc ... le tout sans trop se poser de question : "ils sont où les moches ?"
Une bonne mise en bouche pour la capitale.
Citation :
Publié par Oti_
pire, ils m'ont dit de prendre un bouclier

no match hier, on avait tout ce qu'il ne fallait pas pour contrer une cellule ae. instance sans intérêt.
*
En Open ca bus => pas d'intérêt
Capital avant => instance 48 + PVE tout ça pas d'intérêt
Capital maintenant 24 vs 24 et pas d'intérêt

Peut être faut jouer à un autre jeux
Mille, on est tombé sur une instance capi où, en face, il y avait un warband monté en pick up. Ca a viré au PvE. Bref. Mécanique d'instance assez sympa, need la faire avec du solide en face.
Soirée capi avec SoW + S-R contre les fureur.

Après un premier inc on on s'est fait massacré car on a voulu destick et se mettre à deux fois 2fg.
Ensuite ca a été beaucoup mieux ^^ Merci a vous pour votre combativité.
Citation :
Publié par Gristonas
....
Non Gristo, il avait clairement pas ce qui fallait pour nous contrer hier soir, la prochaine sa sera peut étre l'inverse.

En faite c'est nouvelle capi, si tu tombes pas contre 1 gros wb avec le tiens ba c'est no match pour l'autre et sa a rien d'amusant comme systeme mais la technique de prise est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Grüchka
bah faut pas s'énerver. On avait la même. Je te jure qu'il y a des guildes spé afk bg qui peuvent t'expliquer que ça a rien a voir avec un esprit de merde (tu sais ou trouver l'argumentaire cote ordre ?).
y a une différence entre tag un scenar dans le but d'afk ou de rester au tp alors que c'est clairement jouable, c'est 2 choses différentes quand même.
On c bien fait éclaté effectivement, j'ai encore mal au cul en me levant
Par contre découverte de capi aussi pour moi, ca semble a priori plutot pas mal avec du rvr non stop pour les 3 phases et ca c super bien.
Manque peut etre quelques chemins @ je prend le cul du mickey qd meme (la meme a Aldorf ?).
Petite question pour la phase trois, faut etre dans le meme groupe que les pj champion pour pouvoir les soigner ?
J'ai hate d'y etre avec un WB un peu plus costo Vs de grosses gu.
Le petit truc chiant aussi c'est que qd tu rentre en WB il te fout le bordel dans tes groupes :x
Je suis rentré en PU dans une instance, et c'était celle des défiance. Les 4 autres groupes étaient du PU, et ca s'est très bien passé, mis a part peut etre un peu de heal manquant, mais notre pauvre dk était un peu solo.
On a atteind la P3 sans probleme, et j'ai meme eu la chance d'être champion. C'est assez marrant, mais entre le fait de ne pas pouvoir fufu et d'être ralenti, je l'ai payé assez cher, je suis le seul champion de la destru a mourir. J'avais pourtant descendu Orkofage, champion également, a 3%, mais apparement, il recevait plus de heal que moi :x
Ma chance habituel a fait que j'ai eu un roll de merde et que j'ai du me contenter d'un sac violet. Je suis reparti avec 5 tokens Royaux, mais j'ai trouvé la p3 assez amusante ! A refaire en mode non champion, on verra ce que ca donne.
Quand aux phase 1 et 2 (on a perdu la première), c'était assez sympa aussi ! Comme quoi PU ou non, il y a toujours possibilité de faire quelque chose =) Un vrai plaisir de pouvoir snare et stun le héros aussi =D

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Gondorz
.....
Aucune idée pour le heal si il faut etre dans le meme groupe, mais avec un wb wardé, le champ fait boum en 5 sec, surtout si les autres champ se mettent a le taper, comme hier soir moi et Zorg en champion sa devait faire mal x:

Contrairement a Aldorf il n'y a que 1 passage pour aller au point du milieux a IC, ce que j'ai trouvé aussi un peu dommage comparé a Aldorf c'est que IC est plus carré comme map dans la position des dit point.

Un petit bravo au dev pour avoir mis un systeme de rappel quand on est bump dans le vide. (qui ne marche pas tout le temps )
IC semble plus facile à défendre qu'Aldorf

Mais Aldorf offre un gros point de défense devant les portes qu'IC n'a pas ...

Si t'as WB est solide IC offre 1 seul passage possible pour P1 et P2 donc tu peux contrôler ces 2 phases sans soucis.

Aldorf offre plus d'actions tactiques et la défense comme l'attaque peuvent faire les fourbes ...

2 façon de voir l'attaque/défense bien différentes suivant les 2 capi.
Perso j'aime bien.
le rappel avant le vide créé quelques bizarreries.
Visiblement il fait remonter sur la bande de terre de façon assez aléatoire:

en tant que soigneur dans la même instance que Mitmir, c'est assez trustant d'être bumpé par un tank ou un critique de puits de sorcier, pour que le système vous fasse remonter......au milieu du groupe ennemi....ou complétement derrière.

les destrus l'avait d' ailleurs assez bien compris, bumpant certains de notre wb, nous forçant a avancer pour les récupérer, puis sautant dans le vide pour arriver derrière nous et s'attaquer aux canonniers nains qui attaquaient la porte....
Citation :
Publié par Leviathans
Non Gristo, il avait clairement pas ce qui fallait pour nous contrer hier soir, la prochaine sa sera peut étre l'inverse.

En faite c'est nouvelle capi, si tu tombes pas contre 1 gros wb avec le tiens ba c'est no match pour l'autre et sa a rien d'amusant comme systeme mais la technique de prise est vraiment sympa.
C'est le hasard du truc , hier on y est allé en mode funky (pas de doks , des rerolls , des sorc pas 40 ou spé mono ...) pas de bol de tomber contre vous. On a cependant pas lâché le morceau et on est venu au charbon jusqu'au bout.

Prochaine fois on va déballer le warband cellule et on va p-e tomber face à du pur pick up.

C'est comme les lancements de scenars faut accepter la composante du hasard du tirage : c'est le jeu ma pov' lucette.

En tout cas c'est vachement sympa comme systeme (vachement plus que les instances pur PvE d'avant) , ça manque à priori de possibilités de stratégie (la meilleure alternative étant de jouer groupés) mais au moins on se fout sur la yeule.

Tiens j'ai une question con : les armes violettes qui tombaient en phase 2 elles ont disparu ou elles sont disponibles en butin de qp ?
Karl pour le voir faut être à IC Lyk

Pour les armes Bren aucune idée en tous cas ya le sac or pour le stuff souv et le sac vio pour les médaillons souv/stuff seigneur suprême.
Citation :
Publié par Lyk
4ème Altdorf depuis le patch. Je n'ai toujours pas vu Karl Franz.
Normal c'est bug ... c'est pas comme si on le disait depuis X post

Citation :
Tiens j'ai une question con : les armes violettes qui tombaient en phase 2 elles ont disparu ou elles sont disponibles en butin de qp ?
Dispo en sac viovio de P2 voir 3 (a confirmer)
Citation :
Publié par Rollan
Dispo en sac viovio de P2 voir 3 (a confirmer)
Dans p2 oui, car dans la 3, ce sont des pieces d'armures avec moins d'armure que le SDG, mais par contre les stats sont cools

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Pheb
y a une différence entre tag un scenar dans le but d'afk ou de rester au tp alors que c'est clairement jouable, c'est 2 choses différentes quand même.
Du point de vue de celui qui afk peut etre.
Du point de vue de ceux qui jouent, y a pas de difference entre un afk decide avant ou apres le debut du scenar.
Et rien n'empeche de leave (sauf la carotte)
Tout est une question de point de vue.
Citation :
Publié par Brenwan
Elles sont dans les sacs violets, au moins sur la phase 2. J'en ai eu une (que j'avais déjà \o/).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés