Je suis rentré en PU dans une instance, et c'était celle des défiance. Les 4 autres groupes étaient du PU, et ca s'est très bien passé, mis a part peut etre un peu de heal manquant, mais notre pauvre dk était un peu solo.
On a atteind la P3 sans probleme, et j'ai meme eu la chance d'être champion. C'est assez marrant, mais entre le fait de ne pas pouvoir fufu et d'être ralenti, je l'ai payé assez cher, je suis le seul champion de la destru a mourir. J'avais pourtant descendu Orkofage, champion également, a 3%, mais apparement, il recevait plus de heal que moi :x
Ma chance habituel a fait que j'ai eu un roll de merde et que j'ai du me contenter d'un sac violet. Je suis reparti avec 5 tokens Royaux, mais j'ai trouvé la p3 assez amusante ! A refaire en mode non champion, on verra ce que ca donne.
Quand aux phase 1 et 2 (on a perdu la première), c'était assez sympa aussi ! Comme quoi PU ou non, il y a toujours possibilité de faire quelque chose =) Un vrai plaisir de pouvoir snare et stun le héros aussi =D
Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80 ~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~
"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
|