Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indar
Et puis là c'est le drame... seuls sur zone ou presque (LdF ayant leave), on continue quand même, mais face à de l'ordre redevenu en mode criquet. Sérieux stop envoyer plus de deux wb pour même pas 2 fg... On a particulièrement halluciné sur votre inc sur le point en bas de la pente qui descend du fort ouest
NPC on était 10 joueurs sur praag hier soir. On s'est battu face a 3 fg toute la soirée, c'était super sympa. Puis la destru est arrivée a 2 wb stick pour reprendre les points. Du coup, déco dodo. Tu vois, la destru fait pareil que l'ordre a ce niveau la. C'est pas la caractéristique propre a un royaume, mais a des joueurs au cas par cas. Pas tres appréciable en tout cas comme façon de faire.
Citation :
Publié par Mÿmy
C'est moi ou ils arrivent vraiment à pourrir leur jeu à chaque patch?
C'est toi, perso je l'adore ce patch... reste plus qu'a débuggé P3, mais franchement le m'amuse plus... j'ai hâte de tester les combats en p3

le royal osef, pour ceux qui cherche encore & toujours du stuff wow est tjrs ouvert.
Citation :
Publié par Mÿmy
C'est moi ou ils arrivent vraiment à pourrir leur jeu à chaque patch?

Enlever l'un des seul challenges restant en Rvr, ca pu un peu pour un jeu Rvr vous trouvez pas? xD

Au début ils avaient les bonnes idées mais pas la technique pour faire suivre ... maintenant qu'ils ont détruits toutes les bonnes idées, bin il reste plus grand chose. ><
Bah le challenge est toujours la

Le challenge est de réussir a défendre et prendre les zones avant l'accès a la capitale
Ouep Aelor, effectivement, ce comportement ne concerne pas un royaume en particulier... on a les notres côté destru (d'ailleurs le /1 ou le /t4 sont parfois hilarants... ou pas ).

Sinon Mymy, ce patch apporte des capitales bien plus nerveuses qu'avant (excepté la phase de destruction de la porte qui est, je trouve, beaucoup trop longue), à nombre plus réduit... donc moins de zerg, moins de lag...

C'est juste que pour l'instant, c'est buggé sur notre serveur (ou alors faut nous expliquer comment faire ).

Et concernant l'ORvR, bah c'est le même qu'avant hein.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Pourquoi ça bug que sur le serveur fr?................................................
Ma théorie c'est que l'accent grave de barrière est pas géré par le code
Citation :
Publié par Mÿmy
Enlever l'un des seul challenges restant en Rvr, ca pu un peu pour un jeu Rvr vous trouvez pas? xD

En même temps, il n'y avait plus qu'AGI pour encore croire que War était un jeu RvR. Tout le reste du monde s'était réveillé depuis un bon bout de temps et trouvait dans War ce qui y était fourni depuis le début: du PvP .
Citation :
Publié par Hilario
En même temps, il n'y avait plus qu'AGI pour encore croire que War était un jeu RvR. Tout le reste du monde s'était réveillé depuis un bon bout de temps et trouvait dans War ce qui y était fourni depuis le début: du PvP .
tout devient clair maintenant !
C'est moi ou les instances capitale sont plus bug qu'il n'y paraît ?

Excepté la P3 que tout le monde connaît, je trouve anormal le ratio de pop des sapeurs gobelins qui viennent tag les flags, surtout qu'ils sont difficiles à tomber, même en ayant les wards. Le meilleur étant lorsqu'ils traversent les murs

Ensuite, la phase d'attaque/défense de la porte, les catapultes repop super vite et continuent de down la porte petit à petit, même lorsqu'on domine l'instance et qu'on les descend des qu'elles sont pop.

Résultat, on fini par perdre la phase 2 alors qu'on est toujours resté sur la zone (aucun groupe n'a wipe), qu'on à géré les inc destru, qu'on a down les duc du changement et les catapultes...

Et sinon, P3 bug, ça on le savait tous...
Lightbulb
En même temps Warhammer, ça se saurait si les devs étaient capables de corriger les bugs correctement, quand tu sais que 9 mois après la release il y avait toujours les mêmes bugs qu'aux bêtas plus pleins de nouveaux : bah les patchs t'en a plus peur qu'autre chose

Donc une modif des caitales rajoutée vite fait, c'est sur que ça allait être folko
Va bientot y avoir des dramas en capitale :

Les full royales, vous pouvez passer la Qp svp?
Et toi, tu passais sur les royales quand t'avais pas le rang?

Rien que pour ca, c'est bien les nouvelles capi

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mÿmy
Enlever l'un des seul challenges restant en Rvr
Tu parles de la phase 2-3 PvE en instance quand tu parles de RvR là ?

Pour moi c'est un bon patch , ils ont réussi à mette du PvP (thx Hilario) dans ce qui n'était que du PvE.
Citation :
Publié par Brenwan
Tu parles de la phase 2-3 PvE en instance quand tu parles de RvR là ?

Pour moi c'est un bon patch , ils ont réussi à mette du PvP (thx Hilario) dans ce qui n'était que du PvE.
Je parlais surtout du passage de la P1 ... qui représentai une certaine difficulté.
Enfin, je comprends que beaucoup de monde apprécie ce patch. Maintenant que tu gagne ou que tu perde, t'es gagnant. xD

En plus j'ai entendu dire que pour la 1.5 ils allaient remplacer l'Orvr par des Bg 24. -_-'
Citation :
Je parlais surtout du passage de la P1 ... qui représentai une certaine difficulté.
Enfin, je comprends que beaucoup de monde apprécie ce patch. Maintenant que tu gagne ou que tu perde, t'es gagnant. xD
N'ayant jamais été dans la faction dominante quelque soit le serveur ou j'ai joué (brionne ordre, Athel destru), je peux te dire que pour moi la P1 justement ne servait qu'à creuser l'écart entre la faction dominée et dominante car elle permettait a la faction dominante d'accéder la plupart du temps a la suite du contenu capitale leur permettant de se stuff en ward supérieur a la faction dominée qui elle ne pouvait pas y accéder. Ce nouveau système de capi pour moi va permettre de ne plus voir couler des serveurs comme beaucoup ont pu le voir par le passé du fait que justement tout le monde y gagne (et bien sur le gagnant gagne plus que le perdant) ce qui permettra de pouvoir stuff la faction dominée afin qu'elle puisse au moins rivaliser un minimum avec la faction dominante dans les combats instanciés. Ceci redonnera l'envi de se battre a la faction dominée tout en ne pénalisant pas la faction dominante.

Mais bon il est vrai que ceci est dur a accepter de la part de la faction qui dominée avant le patch car c'est vrai que pour elle, ce patch va juste permettre de rééquilibré les serveur et donc cette faction ne pourra plus jouer en easy mode comme avant.
c'est dingue cet esprit de soumission et de résignation des destrus.

A scenar à l'instant notamment avec des FUFU contre des PU, les mecs meurent une fois ça reste au tp sans rien tenter, putain mais ça me rend dingue des trucs pareils.

A si les mecs te Bl quand tu leur demande de se bouger le cul, quel esprit de merde !
Hormis un peut de stuff pour la faction qui perd, y a rien qui change, tu est opti tu tombe sur un PU tu win, tu est PU vs opti tu perd, opti vs opti et pu vs pu c'est plus ou moins équilibré ....

Bref rien de neuf sous le soleil.

Le seul truc qui change c'est que maintenant les P2 et P3 sont full pvp et non plus pve, donc plus compliqué (enfin une difficulté différente).

Et pour moi le gros avantage c'est que ca motive la destru a attaquer Altdorf vu que maintenant ils peuvent se stuff ^^
Citation :
Publié par Rakshata
N'ayant jamais été dans la faction dominante quelque soit le serveur ou j'ai joué (brionne ordre, Athel destru), je peux te dire que pour moi la P1 justement ne servait qu'à creuser l'écart entre la faction dominée et dominante car elle permettait a la faction dominante d'accéder la plupart du temps a la suite du contenu capitale leur permettant de se stuff en ward supérieur a la faction dominée qui elle ne pouvait pas y accéder. Ce nouveau système de capi pour moi va permettre de ne plus voir couler des serveurs comme beaucoup ont pu le voir par le passé du fait que justement tout le monde y gagne (et bien sur le gagnant gagne plus que le perdant) ce qui permettra de pouvoir stuff la faction dominée afin qu'elle puisse au moins rivaliser un minimum avec la faction dominante dans les combats instanciés. Ceci redonnera l'envi de se battre a la faction dominée tout en ne pénalisant pas la faction dominante.

Mais bon il est vrai que ceci est dur a accepter de la part de la faction qui dominée avant le patch car c'est vrai que pour elle, ce patch va juste permettre de rééquilibré les serveur et donc cette faction ne pourra plus jouer en easy mode comme avant.
Avant de débarqué sur Athel, j'étais sur Néhekara et Hellebron et je t'assure on en a mangé de la domination Graou.

Mais ce n'est pas vraiment ca le soucis, le stuff et tout.
Le problème c'est que quoi qu'on en dise le coup de la carotte et du bâton c'est carrement mieux que de foutre des carottes partout, d'un côté t'as l'âne qui avance et de l'autre t'as l'âne qui fait une orgie de carotte sans en foutre une.

On a vu ce que ca a donné avec les médaillons, afk bg et tout...
Et comme l'a dit Leviath, ca pointe aussi le bout de son nez ici, @refu de se battre en Rvr pour farm capi (non, je ne compare pas Léviath avec un âne, même s'il faut bien dire, il a la même voix que l'âne dans Shrek )

Bref, il m'est d'avis qu'il font d'une pierre deux coups dans la face du Rvr sur ce coup la. xD
Dans ce sens, il est vrai, qu'il n'y aura plus vraiment de dominant/dominé ( ca fait trop Rvr ces termes en plus, on devra bientôt dire Roxxor/looser, comme dans les autres jeux pvp )
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés