N'ayant jamais été dans la faction dominante quelque soit le serveur ou j'ai joué (brionne ordre, Athel destru), je peux te dire que pour moi la P1 justement ne servait qu'à creuser l'écart entre la faction dominée et dominante car elle permettait a la faction dominante d'accéder la plupart du temps a la suite du contenu capitale leur permettant de se stuff en ward supérieur a la faction dominée qui elle ne pouvait pas y accéder. Ce nouveau système de capi pour moi va permettre de ne plus voir couler des serveurs comme beaucoup ont pu le voir par le passé du fait que justement tout le monde y gagne (et bien sur le gagnant gagne plus que le perdant) ce qui permettra de pouvoir stuff la faction dominée afin qu'elle puisse au moins rivaliser un minimum avec la faction dominante dans les combats instanciés. Ceci redonnera l'envi de se battre a la faction dominée tout en ne pénalisant pas la faction dominante.
Mais bon il est vrai que ceci est dur a accepter de la part de la faction qui dominée avant le patch car c'est vrai que pour elle, ce patch va juste permettre de rééquilibré les serveur et donc cette faction ne pourra plus jouer en easy mode comme avant.
Avant de débarqué sur Athel, j'étais sur Néhekara et Hellebron et je t'assure on en a mangé de la domination Graou.
Mais ce n'est pas vraiment ca le soucis, le stuff et tout.
Le problème c'est que quoi qu'on en dise le coup de la carotte et du bâton c'est carrement mieux que de foutre des carottes partout, d'un côté t'as l'âne qui avance et de l'autre t'as l'âne qui fait une orgie de carotte sans en foutre une.
On a vu ce que ca a donné avec les médaillons, afk bg et tout...
Et comme l'a dit Leviath, ca pointe aussi le bout de son nez ici, @refu de se battre en Rvr pour farm capi (non, je ne compare pas Léviath avec un âne, même s'il faut bien dire, il a la même voix que l'âne dans Shrek  )
Bref, il m'est d'avis qu'il font d'une pierre deux coups dans la face du Rvr sur ce coup la. xD
Dans ce sens, il est vrai, qu'il n'y aura plus vraiment de dominant/dominé ( ca fait trop Rvr ces termes en plus, on devra bientôt dire Roxxor/looser, comme dans les autres jeux pvp )
|