Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat Slayers
Les capi c'est mal ! On pourrait presque croire que lion blanc ca dps.
Attention, cette image peut nuire gravement à votre santé. Et ce n'est pas truqué :
Quelqu'un m'explique comment le premier destru peut avoir 1 victoire pour 22 coups mortels?
Citation :
Publié par cherubin
44 pour 722k dgt
21 pour 614k dgt
48 pour 485k dgt

On vois ou est l efficacité et ou sont les DPS du vent
Grave ^^ En fait y a le dps sur pnj ( Roi, Héros ) mais faut pas le dire
Bonne question hilario ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Question
Citation :
Publié par Hilario
Quelqu'un m'explique comment le premier destru peut avoir 1 victoire pour 22 coups mortels?
Kills par ses dots alors que lui-même est mort peut-être ?
Citation :
Publié par Hilario
Quelqu'un m'explique comment le premier destru peut avoir 1 victoire pour 22 coups mortels?
bah ce screen est un fake y a 2 lb en premiers dps !
Citation :
Publié par Hythz .
Vivement que le " bug " P3 soit réparé.
Oui pk sinon les capis sont bien.

Ah et j'ai bien aimé hier sur desolation. Devant le bibi destru egalité en nombre. Les ordreux attendent...mais quoi? Bon allez on fonce les gars on va pouvoir faire un fight sympa. On fonce on les kills, on se congratulent... Et la on comprends pk ils attendaient . A 1vs1 c'est dangereux... y attendaient les 2wb ordre pour faire du 3vs1.. Qui ont bien gérés en nous prenant en tenaille.

Et la j'ai fait une grosse erreur. J'ai regardé le fort elfe ou nain... Et j'ai vu 77 ordreux en attaque.... J'ai pleuré .

Une bonne soirée pour inaugurer mon retour sur WAR quoi .
Citation :
Publié par Pheb
c'est dingue cet esprit de soumission et de résignation des destrus.

A scenar à l'instant notamment avec des FUFU contre des PU, les mecs meurent une fois ça reste au tp sans rien tenter, putain mais ça me rend dingue des trucs pareils.

A si les mecs te Bl quand tu leur demande de se bouger le cul, quel esprit de merde !
Alors étant donné que j'étais dans les FuFu présents, je me sens le droit de répondre. Nous n'étions que 4 et sans heals. les PU avec nous on comment dire .... enfin on se comprend peut être. le Pu en face était très bien organisé, et super équilibré (composition de fou, pas mal de heal pas mal de dps). On a essayé trois fois de renverser la tendance mais rien à faire, impossible d'avoir un minimum de focus de la part de nos PU ni même de logique tactique (on y va chacun son tour, on tapote les tanks, on soigne pas les dps ) et en plus on se permet de nous engueuler sur le #Scen .

bref, blasé on a en effet lâché l'affaire et attendu sur notre bivouac que ca ce termine en tentant de faire quelques frags, on sait jamais.

Que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre, je lui re-balance en pleine tempe droite.
Citation :
Publié par Vizleeth
...
Jvois une énorme différence à le faire quand tu as une team opti bombing voire 2 groupes opti, plutot que contre du PU.

On se trouve les excuses que l'on veut cela dit (tiens t'étais pas dans l'assist des mecs qui me tauntaient ?)
Citation :
Publié par Vizleeth
Que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre, je lui re-balance en pleine tempe droite.
à tes souhaits

/lapide Vizleeth
Même quand les 3/4 des PU afk bg, je fonçais dans le tas, ca permet dans un sens, de finir plus rapidement le bg.
Crysta, fut une époque je ne pouvais pas lire un de tes post sans chopper un ulcère ou une furieuse envie d'aller au gogue. Mais le perma taunt m'intéresse pas et pour répondre à ton questionnement, non je ne n'ai pas assisté tes adversaire de Jol Online. j'ai demandé les raison de ton whine puisque je ne le comprenais pas. Visiblement ce n'étais pas l'endroit ni le moment de t'embêter avec ça, du coup je te laisse avec ta bonne conscience croire ce que tu veux.

Bonne soirée à toi.

Mymy, en effet généralement je fais ça quand je suis trop soulé, mais la j'avais même plus le courage.
Citation :
Publié par Galla
On a fait le job dans notre instance, on a empêcher le loot royal aux ordreux pour 2-3 secondes, le roi était à 1%
Kurt en mode champion, l'enfer ^^ il finit à 79 kills, totalement intuable... mais bon très belle instance en effet avec des combats intenses lors des 3 phases
J'ai jamais prit mon pied autant que ca, me suis trop amusé mais trop quoi
J'ai trop aimé un moment j'etais seul contre 10 15 mecs j'avais detaunt de zone, trop le Survivor et après ils reviennent tous .

Par contre il était pas à 1 % mais 0 en plus il restait 15 secondes
M enfin si y avait pas que l Aoe pour le kill ca aurait été plus vite -_-' .
Et y en avait que j aurai aimé plus farm
Bilan capi trop bien.
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Pheb
y a une différence entre tag un scenar dans le but d'afk ou de rester au tp alors que c'est clairement jouable, c'est 2 choses différentes quand même.
La différence entre un bon afk et un mauvais afk ? ah oui, j'ai vu une émission la dessus.

Le bon joueur afk, il paye son abo, bon, avec son abo il va en scenar, bon il y a des mecs de sa faction qui fight et qui comptent sur lui pour que le combat soit équilibré, il peut se battre, mais lui il t'emmerde il veut afk, mais bon quand même on voit de suite que c'est quand même un bon afk;
Tandis que l'afk verreux, bon ok il paye son abo, bon lui il voit un scenar, bon il tag le scénar aussi ok. bah t'imagine dans le scénar y a des mecs de sa faction qui veulent fight et qui comptent sur lui pour que le combat soit équilibré, bon ok il pourrait participer, mais tu vois lui il veut pas, il t'enmerde et il afk et là tu peux pas discuter, c'est vraiment un afk verreux, tu le reconnais de suite.

J'ai bon ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La nouvelle capi tu l'as fait 1 fois, tu découvres, t'es tout fou, c'est jolie.
La 2ème, t'es juste content.
La 3ème, tu te dis que c'est pour les tokens et les sacs.
La 4ème, tu rentes dedans mais tu sais pas ce que tu fous la.
La 5ème, tu te demandes si t'y vas ou pas.
La 6ème, t'y vas pas.
La 7ème, tu te trouves un arbre a Eataine.

L'open tu peux faire plein de chose (ce que tu marques), quand y'a capi ba, tu peux deco ou aller te faire chier dedans x:

J'ai fait 5 capi, 5 capi de merde, y'a pas d'autre mot.Des capi mortes, sans combats, le vide.Outre l'effet découverte, au bout de la 2eme c'est d'un ennuie.Je veux bien que sa soit full rvr, tous ca, mais quand meme, les anciennes capi meme si elle etait pas parfaite, collé mieux a l'esprit royaume du jeu, la sa se résume a du vulgaire pvp instancié, ou est passé le rvr qu'on a nous avait promis dans tous ca.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés