|
Ça étudie quoi un toucan ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un peu de tout en fait. On apprend à piloter, manger dans un arbre, faire du saut en hauteur avec son bec, toussa quoi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
La plèbe JOLIENNE est secoué, les hormones rentrent en ébullition.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu vois AlBundy comment on fait des liens ? !! Prends en de la graine ![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Alpha & Oméga
|
Globalement, en dehors de soucis perso qui ne regardent personne ici ce qui me tracasse pas mal en ce moment c'est que je suis de moins en moins patient et sympa.
Je travaille pas mal à être plus "gentil", calme et posé mais putain c'est hardcore. Genre à chaque IRL je me dis "BON, ce soir j'vais tenter d'être sympa et sociable". J'arrive à l'IRL de bonne humeur. Je papote et je m'aperçois que j'accueille les gens que j'aime bien avec une vacherie. C'est affectueux et tout mais bon. En fait ça commence à me gonfler prodigieusement moi-même. Bon, avec certains, j'ai aucun remords. Ceux que j'aime pas à la base. Mais dans le tas y a vraiment des gens gentils que j'apprécie pas mal et là ça me fait chier. C'est super dur de trouver le juste milieu entre être quelqu'un de gentil sans être trop bon-trop con et qui ne se laisse pas faire sans être un enfoiré. ![]() Surtout quand ça fait 15 piges qu'on est en mode "démarre au quart de tour, à ne pas emmerder". Les habitudes ont la vie dure. Enfin, j'en rigole mais ouais ça me tracasse pas mal. Je regrette souvent après, en me demandant si finalement j'y ai pas été un peu fort avec des gens que j'apprécie. C'est pas fait méchamment. Ça sort tout seul. Et comme je m'adapte et que je n'ai pas vraiment de limite dans la vanne qui peut "éventuellement blesser" ben tout dépend de l'interlocuteur. Mais si ça commence en joute verbale, c'est l'escalade et je suis toujours un cran au dessus. Avec quelqu'un de soft, je serais soft. Si la personne entre dans le jeu, ça peut vite grimper en intensité par contre, le tout en "tac au tac", donc à peine les mots ont franchi ma bouche que je réalise que c'est violent. Mais pas eu le temps de les retenir et une fois sorti bah s'trop tard. En fait j'crois que j'en ai raz le bol de donner une image de connard alors que je suis plutôt gentil. ![]() +8 fait gaffe. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme Jyharl j'essaye d'être plus sociable, je rigole aux vannes D'André et ça c'est dur, je m'intègre en parlant de foot (j'y connais rien
![]() Je ferais un post pour vous en parlez, histoire de faire une synthèse de tous ça. |
![]() |
|
|
aller, rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc tu as également fait cocu ta copine. Hmhm.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Diantre non, je suis un gentleman voyez-vous.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|