[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya un bonus ferraille pour la ressemblance avec terminator qui fait mouiller, il part assez bien !
LND tente ta chance.
Citation :
Publié par Aiina
Je le suis, l'appart est superbe!
L'endroit est doré, lumineux, avec de la verdure peut-être même... mais ça n'en reste pas moins une cage.
Citation :
Publié par Doudou
Ne pas oublier de lubrifier au Frameto pour pas chopper le tétanos par contre.
C'est du métal qui ne rouille pas, jeune homme. Par contre avec ça je te mets une sacrée dérouillée MDLOL :roucas:.

Citation :
Publié par Balal
LND tente ta chance.
*prépare sa guitare et sa chemise déboutonnée*

Citation :
Publié par Jiyaa
Ya un bonus ferraille pour la ressemblance avec terminator qui fait mouiller, il part assez bien !
Bonjour mon petit bureau de change , où est le musique dance ? Tu aimes les ananas ?
Citation :
Publié par Angora
L'endroit est doré, lumineux, avec de la verdure peut-être même... mais ça n'en reste pas moins une cage.
La cage dorée, cette même cage ou tu finis par tourner rapidement en rond.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Heu... attends.
C'est moche hein

Citation :
Publié par Aiina
Je viens de m'installer avec ma copine et de fêter mes 1 an... :/
Et elle t'as dit que tu la verras nu une fois marié c'est ça ?

Citation :
Publié par Vilehaine
Bon ben va falloir que Jiyaa t'évalue, histoire de t'orienter sur une U2, une R34 ou une RJ45.
La RJ45 me plaît bien, tu m'en présentes une ? a défaut d'avoir une R18 ...

Blague de merde, vraiment désolé.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est un bonheur certain, ça se sent
Ainaa c'est le genre de mec qui demande la permission a sa "nana" de prendre un yaourt en plus pour le dessert.
Citation :
Publié par K-Lagan
La RJ45 me plaît bien, tu m'en présentes une ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
Service.
Citation :
Publié par Shalf
Bien que l'ambiance ne soit pas très suce-boules en ce moment, je dois avouer que ce petit intermède musical est particulièrement roxxatif.
"Mon petit bureau de change" !
+1 LND si le reste de ta personne ressemble à tes références musicales, ça promet.

@K-lagan: c'est normal, faut bien qu'elle prenne soin de la ligne de son "homme"
Citation :
Publié par Aiina
J'fais seulement ça avec ma mère (((((((
La vache

Citation :
Publié par Vilehaine
Va chier

Citation :
Publié par Jiyaa
@K-lagan: c'est normal, faut bien qu'elle prenne soin de la ligne de son "homme"
Wai, enfin j'ai pris l'exemple du yaourt tout comme j'aurais pu en prendre un autre
Citation :
C'est prouvé que bien des hommes se comportent avec leur copine comme avec leur mère...
Pas dans tous les domaines j'espère

Edit : et pour être dans la nouvelle ligne de modération, je te suggère de produire les sources de ta preuve, et d'arrêter de répondre justement et drolatiquement.
Les émotions sont interdites !

Citation :
Publié par Le Nain Disco

Need une transcription de leur français par contre.
LND je crois que quelqu'un lance discrètement un appel à ton petit cœur de métal.

Il te revient la responsabilité de reprendre le flambeau de l'IRL Charleroi pour pousser ton avantage, je pense.
Citation :
Publié par Ged
Pas dans tous les domaines j'espère
Non lol, heureusement, mais n'empêche que c'est vrai, les mecs s'attendent que leur copine ramassent leur fringues, les servent a table, qu'elle lave la baignoire après usage, qu'elle fasse les courses, le ménage, qu'elle l'aide dans le choix de leurs fringues, souvent, ils cherchent une seconde mère, sauf que pour celle-ci, ils peuvent la sauter.
Citation :
Non lol, heureusement, mais n'empêche que c'est vrai, les mecs s'attendent que leur copine ramassent leur fringues, les servent a table, qu'elle lave la baignoire après usage, qu'elle fasse les courses, le ménage, qu'elle l'aide dans le choix de leurs fringues, souvent, ils cherchent une seconde mère, sauf que pour celle-ci, ils peuvent la sauter.
T'as un taf, non?
Citation :
Publié par Jiyaa
+1 LND si le reste de ta personne ressemble à tes références musicales, ça promet.

http://i.ytimg.com/vi/Rj7-F4GqBnM/0.jpg
Pour le découvrir baby, viens dans mon hyper-espace, rien ne te laissera de glace, allonge-toi que j'te masse, tu vas en expulser ton tampax. Tes fesses je les ride comme un spaceship, le monitoring de ton cardio fait beep-beep, entre tes reins je suis le VIP, tu hurles quand je la joue very deep. Laisse venir l'extase, je tourbillonne en toi comme Taz, et quand viendra l'instant de lacher les gaz, je te..

2niqyvc.jpg
Schtruuuututututiiiiiiii *bruit de pistolet du futur en charge*

Ruby+Rhod+-+Fifth+Element.jpg
... Hum ?

2niqyvc.jpg
Hmm ?

0.jpg
... Je me TG donc ?

2niqyvc.jpg
Hmm !

.burn_3_malkovich_m.jpg
Woh putain, minuit 20 et on m'appelle en urgence pour stopper le flood. Même pas eu le temps de m'habiller... tu vas voir je vais te les calmer moi.
Citation :
Publié par Shalf
Nan mais arrêtez le bruit parasite là, on avait Jiyaa en subtile tentative d'approche sur l'Ironman monsois, venez pas trancher le flow !
Regardez le venir l'autre belge qui envoie son compatriote au charbon pour rapprocher Jiyaa de ses frontières.

LND se tape tout le boulot et ni vu ni connu, le Shalf il a déjà son Irl Monsoise en tête...
"Oh Jiyaa ça alors! Toi ici, en Belgique?"
Et se tournant vers LND
"Lnd, tu nous présente?"

Mais quel enculé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés