|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Japon] Qu'en ramener ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Notorious Timo |
Trouver plus de messages par Notorious Timo |
|
Si j'allais faire un tour là-bas clairement je me ramènerais un sabre iaïto dans ce style : http://www.samurai-store.com/sword/m002/index.html
Je suis certain qu'ils sont moins onéreux (on peut rêver ![]() |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
Alpha & Oméga
|
Mais oui bien sûr, voilà encore quelque chose d'atypique à ramener de la bas :
![]() Une Ita-Guitah! Ou bien plus classe encore : ![]() |
![]() |
|
|
le japon c'est le mal absolu !
Sinon vous les avez eu ou les kit kats a la banane , need demander a qqn qu'elle m'en ramene. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des jeux hentai.
![]() |
![]() |
|
|
Des "dakimakura" de tes héroïnes préférées. Si un jour j'y vais là bas, j'en prendrais un pour le trip.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
OMG la bosse
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Petit up car j'ai pour projet de partir au Japon dans le mois à venir et je cherche déjà des idées sur quoi ramener en souvenir à mes proches...
Je suis actuellement en Australie depuis 7 mois et ici il n'y a vraiment rien d'original à rapporter en souvenir hormis ce qu'on trouve dans les innombrables boutiques de souvenirs ou tout y est estampillé Made in China... Je pensais donc me rattraper au Japon où il y a l'air d'y avoir bien plus de choses intéressantes à ramener. Mon attention se porte surtout sur les Katana de décoration (c'est pour moi ça par contre ![]() Pour les connaisseurs: combien vais devoir y mettre environ pour m'offrir un beau Katana authentique avec présentoir ? (ou l'ensemble avec les 3 comme posté au dessus) J'ai beaucoup de mal à trouver une estimation correcte... |
![]() |
|
|
Et en fait tu pensais le(s) transporter comment le(s) katana(s) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jette un oeil ici .
http://homepage3.nifty.com/sinken/index.html Utilise google traduction pour traduire si tu as des difficultés à tout comprendre ![]() Mais tu ne pourras ramener qu'un truc pour touristes, parce qu'il faut avoir une licence ( ou un permis ) pour en posséder un vrai , comme l'indique le lien que j'ai donné au dessus ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|