Aller à la page... |
I'm a noob et j'ai very besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas étonnant qu'ils veulent développe le T3 plutôt que de créer de nouvelles lignées... pff dommage.
|
![]() |
|
|
Need drones T3 !
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Héros / Héroïne
|
faut pas pousser non + hein ^^
Pas touches aux drones (et surtout aux ECM ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
2 Curses, qui sont parmis les 3 ou 4 meilleurs ships de roaming solo, contre 2 cruiser T1 et 1 AS qui peut même pas scrambler, c'est pas une video qu'on peut qualifier d'impressionnante.
Le Curse ça boxe plutôt |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
Citation :
Je ne voulais pas relever le "le solo n'existe pas / est mort" mais je me sens obligé maintenant. C'est juste faux, alors il y a les ships de tueurs comme le curse... c'est sur. Mais il y a aussi des ships à pas cher qui marchent très bien, récemment un mec avait fait une vidéo avec des Mega unrigg qui devaient lui coûter 7M pièce une fois l'assurance encaissée, je suis trop sympa voila le lien. Un ship T1 (un bon forcement, on ne va pas aller se fight en scythe ou alors vraiment pour le challenge), un tour par le bureau d'assurances, un peu de fit T2/best named sans pour autant se ruiner. Et pour pas cher le pvp est accessible, c'est même plus facile de trouver des adversaires avec un ship qu'ils jugent inférieur. Maintenant c'est sur il y a de grandes chances de mourir en cours de route mais c'est aussi tout l'intérêt d'un ship qui ne coûte rien. Il suffit juste d'accepter que pour se fight et gagner parfois il faut prendre le risque de perdre (souvent?). Donc que l'on ne soit pas fan de solo je conçois tout à fait (honnêtement ce n'est pas ma préférence à la base) mais il ne faut pas dire que ce n'est pas possible, pas intéressant, ou qu'il faut X millions de sp et un ships à Y millions d'isks. Edit: oui il n'y a pas que du solo dans la vidéo que j'ai link. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|