Pour les nouveaux joueurs,impressions du jeu en général (les qualités et les défauts)

Répondre
Partager Rechercher
C'est justement le fait d'avoir bcp de retours positifs sur le jeu (et bcp de déceptions sur un autre titre phare du moment ) qui m'a donné envie d'essayer (et notamment la promesse d'un pvp plus palpitant ;p)
l'envie de reprendre me guette aussi, mais j'aurais besoin de quelques infos ^^

-Ishtar est-il encore un bon serveur ? Je serais bien attiré par le pvp mais bon, pas envie de me faire ganked by boulet

-Le nécromancien est-il aussi daubed qu'a la release ?

-J'ai appris qu'on pouvait avoir un "joker" level 50 instant, mais pas trop dur ensuite d'avoir le stuff qui va avec ?

- Et ensuite, y a t-il des guildes PvE/PvP qui recrute ? =p

Merci,
Mitsu, ancienne nécromante sur Ishtar ^^
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
-Ishtar est-il encore un bon serveur ? Je serais bien attiré par le pvp mais bon, pas envie de me faire ganked by boulet
J'suis aussi un peu sur la réserve pour cette idée. Cependant, à mon sens, il est or de question que je ne joue pas comme je l'entends... Et ce ne sont pas les PK qui vont me faire choisir un serveur à contre coeur (bien entendu je respect tous les joueurs sur Isthar). Je recherche de l'immersion et cela passe pour moi, par un serveur RP et PvP. J'suis pas trop RP non plus mais bon... Putôt semi RP.

Et puis mouA les PK's j'les attends ! Qu'ils viennent quand ils veulent "et nombreux" !!!
Ils ne seront jamais de trop les pauvres
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
l'envie de reprendre me guette aussi, mais j'aurais besoin de quelques infos ^^

la population de ce serveur je sais pas mais je suis sur Stygia lvl 50 + je me fais (presque) jamais Pk si ça peut t'aider

-Le nécromancien est-il aussi daubed qu'a la release ?
Hmm now c'est l'inverse.... Très balez no soucis

-J'ai appris qu'on pouvait avoir un "joker" level 50 instant, mais pas trop dur ensuite d'avoir le stuff qui va avec ?
Pas de soucis en tous cas sur Stygia tu as du stuff bleu très bon marché

- Et ensuite, y a t-il des guildes PvE/PvP qui recrute ? =p

Merci,
Mitsu, ancienne nécromante sur Ishtar ^^
Voilà si j'ai put t'éclairé un peu
Oui tu as pu m'éclairer

Je penses plutôt venir sur Stygia alors pour faire du PvP, mais la communauté est meilleure ?

Je voudrais faire un Chamours, c'est rechercher ou pas trop ? ^^
Le ToS est toujours un bon grindeur/farmeur de villa ?
Citation :
et notamment la promesse d'un pvp plus palpitant
En même temps en venant d'Aion n'importe quel PvP est plus palpitant....

Le seul gros défaut d'AoC en ce moment c'est les lags y paraît... ya trop de joueurs ?^^
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Oui tu as pu m'éclairer

Je penses plutôt venir sur Stygia alors pour faire du PvP, mais la communauté est meilleure ?

Je voudrais faire un Chamours, c'est rechercher ou pas trop ? ^^
Le ToS est toujours un bon grindeur/farmeur de villa ?
pour info le /level50 est offert avec un stuff vert

Le ToS, ouais, toujours très bien comme classe mais moins over cheat que par le passé (mais attention, ça reste toujours très très bien).
Le nécro, dont tu parles plus, haut bah c'est un des plus gros DPS tout simplement.

Question communauté je préfère de loin celle d'Ishtar (ça ne veut pas dire que c'est une vérité, ce n'est qu'un point de vue strictement personnel) mais choisis surtout le serveur en fonction de ce que tu veux faire et pas de la communauté.

Bon retour
En ce qui me concerne, j'ai joué 3 mois a aoc juste après la release, suis parti dégouté.... non pas de rage, mais à cause des nombreux kwak dont souffrait le jeu... J'avait tellement d'espoir... (un mmorpg avec des fatalités et ou on peut voir des seins nu ! DES SEINS NUS !!!! hum... )

J'ai repris (a zero) depuis quelques jours et quel bonheur !

Tout y est: - le pvp sauvage qui apporte ce petit "je ne sais quoi" que je n'ai trouvé nul par ailleurs.
- les gros bugs, disparus.
-du monde sur les serveurs !
-des joueurs franco ( sur stygia)
-le système de combat, bien dynamique.
-le monde de conan, immersif et envoûtant.
-les filles au seins nus ! NUUUUUUUS J'VOUS DIT......
-............

Bref que du bonheur, j'ai même réussi a faire rempiler mes potes qui avaient désertés a l'époque. On dirait que le phoenix renait de ses cendres et vous ne pourriez m'en voir plus heureux !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
En même temps en venant d'Aion n'importe quel PvP est plus palpitant....

Le seul gros défaut d'AoC en ce moment c'est les lags y paraît... ya trop de joueurs ?^^
Les lag sont présent de temps en temps sur les 4 zone 80 de khitai juste.

Ailleurs aucun souci de lag/latence élevé.

Et demain un patch arrive pour normalement résoudre les quelque problème de lag et de latence dans les zone 80 de khitai
Pour les nouveaux qui n'osent pas aller sur stygia a cause des pk : on voit dans certains posts des gens se plaindrent et ça donne l'impression qu'on peut pas faire trois quetes sans se faire allumer...perso, j'ai monté 4 perso lvl 40 (a chaque fois un pote m'a rejoint et j'ai reroll) et j'ai du passé maximum 3-4h a me faire demonter par un tocard....sur 4 perso ça n'a rien de bien méchant..

Je compte pas les attaques isolées de temps en temps qui font le charme du pvp sauvage...faut pas oublier que l'univers conan c'est pas celui des bisounours...
Citation :
Publié par Alsid
Les lag sont présent de temps en temps sur les 4 zone 80 de khitai juste.

Ailleurs aucun souci de lag/latence élevé.

Et demain un patch arrive pour normalement résoudre les quelque problème de lag et de latence dans les zone 80 de khitai
Aucun souci de lag/latence ailleurs que dans les quatre zone 80 du Khitai ?

Tortage hier soir sur le serveur de Stygia, 2439 de ping pour 7,5 FPS Woot ! :

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_666983Hitgirl_picture002.png

Allez comme je suis de bonne humeur aujourd'hui vous avez gagné un bonus ! Un magnifique bug de texture :

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_851554Hitgirl_picture003.png

Alalala je me réjouis d'avance d'entendre vos excuse !
Citation :
Publié par Dark CareBear

Allez comme je suis de bonne humeur aujourd'hui vous avez gagné un bonus ! Un magnifique bug de texture :
Tu prends n'importe quel jeu et tu auras l'occasion de screener un bug (si si même dans le jeux triple A avec des budgets démesurés)...c'est pas un exploit et ça fait vraiment petit.

Quand au screen de latence le prendre en plein moment sur un pic oui c'est possible mais ne va pas me dire que c'est comme ça pendant 1 heure d'affilé sinon la c'est plus un problème du jeu.
ces derniers jours, il faut quand même reconnaître que les pics de latence et les pauses serveurs sur Stygia sont pour le moins fréquentes et pénibles.

(et pourtant, je suis dans les monts eglefins (ancienne zone 50+)

hs : incroyable comme l'assassin pk est devenu une denrée à la mode...
Citation :
Publié par Dark CareBear
Aucun souci de lag/latence ailleurs que dans les quatre zone 80 du Khitai ?

Tortage hier soir sur le serveur de Stygia, 2439 de ping pour 7,5 FPS Woot ! :

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_666983Hitgirl_picture002.png

Change de pc peut être...7fps a tortage.. mais en effet avec de performance pareil ca vaut pas la peine que t'aille plus loin avec cette bécane. Ou alors baisse tes règlage sert a rien de poussé tout a fond si la machine suit pas

Bizarrement au même endroit que toi sur le même serveur je suis a 50 fps et le bug de texture et pas présent...

Je vous invite a faire de même et vous verrai par vous même.

Après je veut bien croire que la latence et de retour sur l'hyboria mais croit moi avant que l'extension arrive on avait très peu de problème en hyboria.
Citation :
Publié par Makkura
incroyable comme l'assassin pk est devenu une denrée à la mode...
avec le up que cette classe a reçu , je trouve qu'elle est devenu purement et simplement LA classe pour les petits noobinos qui se rasent pas encore.

un joueur avec un minimum d'ambition ne s'approchera jamais de cette classe dans l'état actuel des choses , sérieux n'importe quel mollusque au commande de cette classe n'a pratiquement aucune chance de perdre 1vs1 .

combo/miasme + combo/miasme et @++ au cim !.

trop de challenge^^.
Citation :
Publié par Dark CareBear
Tu devrais exprimer ton mécontentement en cessant de donner de l'argent à Funcom le plus vite possible, il n'y a que ça qu'ils comprennent.
Et fuir loin, très loin, de toute forme de communauté en rapport de près ou de loin avec AoC. Ca leur fera les pieds, et si tous les mécontents font de même, ils payeront ainsi le prix de leurs nombreuses erreurs.
Si, si.
Il faut fuir.
Très loin.
Citation :
Publié par Milady
avec le up que cette classe a reçu , je trouve qu'elle est devenu purement et simplement LA classe pour les petits noobinos qui se rasent pas encore.

un joueur avec un minimum d'ambition ne s'approchera jamais de cette classe dans l'état actuel des choses , sérieux n'importe quel mollusque au commande de cette classe n'a pratiquement aucune chance de perdre 1vs1 .

combo/miasme + combo/miasme et @++ au cim !.

trop de challenge^^.
Ouais heu.. moi je joue cette classe depuis le début du jeu, j'aime beaucoup.. Donc si tu peux éviter de m'insulté.... A l'époque c'était le TOS now c'est l'assassin. T'inquiète pas ta classe deviendra peut être plus forte que les autres un jour ... Merci de ranger ta frustration
Citation :
Publié par SCP
Si, si.
Il faut fuir.
Très loin.
Je suis pour il faut surtout que les mécontent boycotte le jeux et la communauté. Car après tout cette communauté n'ai qu'une bande de Fan boy aveuglé par ces S*****p de Fucom.

Au revoir.......
@ Milady, c est une classe efficace, mais pas dans toutes les mains. J'en suis un bon exemple, j ai upp un assa 80 avant leur upp, et je l ai abandonné depuis.

Ensuite, tu vas vite voir la diff entre tes adversaires sin. Tu as ceux que tu cite, qui sont légion, les bon assassins, qui jouent bien leurs classe, et ceux qui ont "le truc en plus"... Je citerais sur stygia "Wolfur" (j'espère ne pas avoir écorché son nom) qui m'impressionne a chaque rencontres.

C'est une classe efficace, avec ses avantages, et TRES fragile, en bref c'est l'assassin avec un grand A. Mais pour survivre, il demande une certaine maitrise autre que "combo miasme combo miasme courir dans les gardes"

Je joue un conq, c'est peut etre ca qui tempère mon avis
Citation :
Publié par Dark CareBear

La dernière fois que j'ai vu ce bug c'était sur la ati hd 4870 défectueuse de ma copine quelques heures avant qu'elle fonde XD prend garde a ton ordi...

Et sinon oui l'extension est nickel, oui ils faut vraiment qu'il règle les problèmes de latence et de temps de chargements sur la zone kithai... mais surtout il faut qu'ils règle le problème de plantage sur les bk car là ça devient très énervant !

Depuis l'implantation de bori impossible d'attaquer le bk qui appartient en ce moment aux écorcheur sans crash serveur
Oulalala tous ce feed allez y molo histoire qu j'ai pas as faire des pavé !

Citation :
Publié par Nipcat
Quand au screen de latence le prendre en plein moment sur un pic oui c'est possible mais ne va pas me dire que c'est comme ça pendant 1 heure d'affilé sinon la c'est plus un problème du jeu.
J'ai jamais dit que c'étais permanent, si t'avais lu le quote de ton collègue tu aurais compris que le seul but étais de mettre en évidence le fait que le problème ne touche pas uniquement le Kitai comme certain le suggère. A moins que le problème du Kitai soit lui permanent ?

Bon sinon l'argument du Pc pourris c'étais gros comme une maison. Le deuxième screen avais un fonction caché qui étais justement de montrer que ce n'est pas un problème de la machine puisque tous est dans le vert.

Citation :
Publié par SCP
Tu devrais exprimer ton mécontentement en cessant de donner de l'argent à Funcom le plus vite possible, il n'y a que ça qu'ils comprennent.
Et fuir loin, très loin, de toute forme de communauté blablabla
C'est gratuit jusqu'au level 20, tu savais pas ? Je participe activement au boycotte de Funcom a coup de gank sur les nouveau venu histoire de les mettre dans l'ambiance ! Je suis RP moi monsieur !

Citation :
Publié par Drulin
La dernière fois que j'ai vu ce bug c'était sur la ati hd 4870 défectueuse de ma copine quelques heures avant qu'elle fonde XD prend garde a ton ordi...
Alors ça j'ai bien aimé, non vraiment je fear !
Mais tu nous fera pas croire que tu as une copine.

Ah et j'ai failli oublier pour Parki ce serait bien quand tu édite une message de faire en sorte que ce soit visible comme cela ce fait généralement. Serieux c'est quoi cette modération en mode ninja ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés