Ben en gros, arrivé lvl 80, on a le set bleu "Keshatta épique" (ou Keshkipik comme on dit chez nous) qui se récupère en farmant les boss de Keshatta en épique (logique). Ça, c'est le T0.
Ensuite, on a les set de donjons lvl 80 (Atzel, Onyx, Contrebandiers, Scorpions, Xibaluku, Tour de fer...) qui sont un peu mieux que le T0. C'est le T0.5 (ça reste du bleu).
L'ethnique, c'est des sets de craft (bleus toujours) assez rares (faut looter les recettes sur des boss et ça tombe pas bien souvent) et assez chers a produire qui proposent des stats conçues pour les classes qu'elles visent. Pour moi, c'est supérieur au T0.5.
Après, y a le premier set violet, qui se récupère chez Kyllikki, Vistrix et Yakhmaar. C'est le T1.
Suit le second set violet qui se choppe dans les ailes de la citadelle : le T2.
Et enfin le T3 dans la forteresse de Toth Amon (violet toujours).
Reste le T4 chez l'empereur de Paikang mais on en est loin encore (violet aussi je suppose).
Niveau stuff factions, chaque faction propose différents sets d'armures pour différentes classes. Pour une classe, on a 4 sets par faction, 3 bleus (rangs 1, 2 et 3) et un violet (rang4). Qui sont un peu a part des autres sets puisque plus spécialisés et proposant des stats spécifiques aux armures Khitanes. Mais en général, le rang 1 est un supérieur au T0 et ça s'échelonne jusqu'au violet qui se situe grosso-modo entre le T1 et le T2.
Vàlà en gros les différents termes définissant les armures. C'est juste un coup a prendre en fait.
|