[FPS] Bulletstorm, par des anciens de Painkiller, premier trailer. Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu n'est pas si excellent que ça. Les graphismes moyens avec des textures qui disparaissent à certains moment "wtf ?!". La sois disant libertés pour tuer de différente manière certains mecs, c'est assez dur dans un jeu aussi couloir et fermé que ça. On as l'impression de ce répéter assez souvent et que c'est eux qui nous obligents avec les éléments à tuer de telle manières.

Au bout d'un moment y avait un putain de bus au dessus de la tête des mecs qui eux ne bougeaient pas. Je me dit "Cool, je vais leur foutre sur la gueule", ah bah que dalle ouais. J'ai tenté en tirant sur les câbles, avec le lasso, NADA ! Le bus juste là pour décorer.

J'ai bien fais de tester la démo (version complète [fallait la sortir avant Epic et pas ce foutre de la gueule des joueurs pc]) avant de claquer mon pognon pour ça
C'est moi où le jeux (pc) souffre de nombreux bug graphiques :
-des décors qui disparaissent en pleine action
-la gestion des ombres mal foutu
ect ect....
Citation :
Publié par çfç
Une sacrée bonne surprise pour ma part, je m'éclate grave ^^. il recquiert une grosse bécane par contre, mais quel fun, j'adore
Tu joue sur quel plateforme ?
Il y a des bugs graphiques ?
Euh je dis qu'il faut une grosse becane et tu me demandes la plateforme lol, je refuse donc de repondre a ta question ^^.
Je ne comprends pas ceux qui parlent de bugs graphiques, j'en ai pas vu un seul pour ma part, au contraire je trouve la finition parfaite.
C'est tres rythmé, grosse mise en scene et fun à tous les étages.
Citation :
Publié par çfç
Euh je dis qu'il faut une grosse becane et tu me demandes la plateforme lol, je refuse donc de repondre a ta question ^^.
Je ne comprends pas ceux qui parlent de bugs graphiques, j'en ai pas vu un seul pour ma part, au contraire je trouve la finition parfaite.
C'est tres rythmé, grosse mise en scene et fun à tous les étages.
Évidemment tu es sur pc, j'avais mal lu . Pour les bug, si il y en a, un patch devrait pas trop tarder à sortir.
A moins que les Devs ne soient trop occupé à sortir des DLC....
Fini sur xbox, franchement pas mal, rien de transcendant c'est pas le jeu de l'année c'est sur, mais vraiment très fun(j'ai fais juste la campagne).
Le scénario est pas terrible, les environnements sont pas variés (lol ils ont fumés quoi jv.com a part les 2 3 premiers chapitres c'est ville, immeuble, ville immeuble), mais le tout reste franchement sympa a jouer.
Aucun bug de texture a signaler par contre vers la fin du jeu un allié qui doit ouvrir une porte restait figé, et reprendre le point de controle précédent ne change pas grand chose, obligé de recommencer le chapitre.
Pas beaucoup d'apres gametrailers genre 7 heures, mais avec le peu que j'ai fait déja je peux dire que c'est tres rythmé et scénarisé, on ne s'ennuie pas 1/4 de seconde.
Je préfère 100 fois ça à un cod par exemple (c'est trop classique).
Apres question de gout, bien sur
Par contre j'ai vu la review de gametrailers sur 360 et à coté de la version pc, c'est bien plus laid (tout en restant 'outstanding' pour gametrailers techniquement parlant), et 30 fps sur consoles, sur pc c'est en full details c'est beau... et 60 fps. Je commence à avoir du mal avec nos (vieilles) consoles techniquement ...
A noter que j'y joue avec un pad 360 sur PC.
Oui 6 7 heures j'ai mis plus ou moins.
Par contre j'étais en normal et n'étant pas particulièrement bon en fps je suis quasiment pas mort du jeu sauf un passage wtfesque vers la fin du jeu ou tout les miniboss avec leurs armes lourdes pop ou j'ai du m'y reprendre 3 4 fois qui doit vraiment pas être évident a passer en difficulté max(quoi que avec le pouvoir spécial du lasso...).

Ah oui, on voit un gros rrod rouge sur une porte au début , vu qu'on en croise plus après ca doit être fait exprès.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 467x272
Poids : 22,5 Ko
ID : 127388  
Juste une question : Je viens de commencer le jeu en difficile et je suis arrivé au premier mini boss (juste avant de prendre le train) mais du coup, ca donne quoi en difficulté max pour ceux qui ont tester ?

et a l'occasion je suis prêt a tester pour le multijoueur pour ceux qui le souhaite (sur 360)
Je l'ai fini tout à l'heure en y jouant non-stop : 6/7H difficulté normale.
La campagne est ultra entraînante j'ai jamais eu envie de décrocher.

Esthétiquement ça défonce.
Y a quelques très rares bugs visuels sur les effets, sur mon run ça doit se compter sur les doigts d'une main.
Sur une config "moyenne gamme +" actuelle, j'ai pu tout foutre à fond avec un très bon framerate en 1080p, visuellement j'ai trouvé ça superbe vraiment.
Le système de skillshot ne m'a aucunement déçu, tout le long on a de nouvelles opportunités de défoncer les méchants... faut vraiment manquer d’imagination pour le trouver "chiant et répétitif".

L'absence de saut ne m'a pas particulièrement déboussolé, ce qui est un peu chiant ce sont les bugs de collision qui surviennent de temps à autres.
Dommage de pas pouvoir faire la campagne en coop.
Il manque quelques modes de jeu en ligne au final pour en faire quelque chose de vraiment top.

Ah et la fin "to be continued" à la Crysis premier du nom (où t'attends qu'une chose y retourner pour tout flinguer et tu te bouffes le générique).... ça m'a VRAIMENT fait chier!
Agréable surprise que ce jeu, un bon FPS à tout niveaux et qui fait bien ce pour quoi il à été fait. Cad du fun bien bourrin sans pseudo scénar travaillé,non là c'est la merde et il faut s'en sortir.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ah et la fin "to be continued" à la Crysis premier du nom (où t'attends qu'une chose y retourner pour tout flinguer et tu te bouffes le générique).... ça m'a VRAIMENT fait chier!
Ah putain, j'ai plus envie de le finir maintenant
T'es en retard d'un mois J'accroche toujours pas à ce genre de "pub" débile et caricaturale, surtout quand le jeu est aussi voire encore plus couloiresque qu'un cod, sans parler du scénario... no comment. Ca et le bullshit dans les interviews des développeurs : boycott.
Citation :
Publié par hollowhell
...
Why so serious

Concernant la pub je l'avais trouvé énorme, je ne savais même pas jusqu'à il y a peu que c'était pour Bulletstorm.
C'est le style d'EA de troller ses concurrents, genre la pub web de NFS qui bashait joyeusement Gran Turismo.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Why so serious

Concernant la pub je l'avais trouvé énorme, je ne savais même pas jusqu'à il y a peu que c'était pour Bulletstorm.
C'est le style d'EA de troller ses concurrents, genre la pub web de NFS qui bashait joyeusement Gran Turismo.
A la limite si ils avaient proposé un jeu magnifique sans défaut et surtout qui n'a pas les défauts sur lesquels ils trollent, ok, mais là... Ils ragent simplement des milliards de $ engendrés par bobby ^^ enfin bref.
Perso, vachement déçu de ce jeu. Avec toute la campagne de pub autour du jeu qui voulait s'éloigner de tous ces FPS à la COD et revenir aux bons vieux FPS bien bourrins, c'est du gros foutage de gueule.

Je dis pas, le jeu n'est pas mauvais dans le sens où il est très bien rythmé, l'action s'enchaine sans arrêt et on a pas mal de moments assez forts, le tout avec des graphismes et des décors assez bien foutus.
Mais niveau gameplay, excusez mais c'est quoi le truc vraiment original franchement? Les armes sont hyper basiques, je me suis presque exclusivement servi du fusil à pompe et du pistolet pour avoir au moins, un peu la sensation de défoncer des crânes en bourrinant. (lol le lance-boule à explosion et le fusil COD-like), on ne peut en porter que 3 en même temps, ce qui est toujours aussi gonflant, surtout quand le système de skillpoint dépend des armes qu'on utilise.

Parlons en du système de skillpoint d'ailleurs. Peut être que j'ai pas beaucoup d'imagination mais honnêtement, durant les 3/4 du jeu, j'étais presque forcé de tuer les ennemis de la même façon => Headshot/tir dans la gorge, pousser dans le vide/sur des piques/Barils explosifs. Le reste sont des actions uniques en rapport avec le niveau dans lequel on est. Pour un argument majeur de gameplay, je trouve ça vraiment cheap.

Je pense que ma deception vient surtout du fait que j'attendais un jeu aussi bourrin qu'un unreal ou un quake et aussi décalé qu'un serious Sam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés