[FPS] Bulletstorm, par des anciens de Painkiller, premier trailer. Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Testé la démo, c'est bien fun. J'y mettrais pas 70€ mais à dès qu'il passera la barre des 30€ j'vais probablement sauter dessus.

Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai tester la démo j'aime pas du tout :/ ça ressemble trop a du gear of war
Euh je vois pas le rapport avec GoW en dehors de l'esthétique.
Citation :
Publié par Shuwikn
Ouais le genre de jeu dont la lassitude commence au bout d'un petit mois ?
Un mois, c'est pas si pourri comme longévité je trouve, depuis 1 an, ça doit tourner autour des 2 semaines sur la plupart des jeux chez moi..

Sinon, ça a l'air cool niveau FPS déjanté, j'aime bien les jeux à scoring, mais ne pas pouvoir sauter, WTF.. puis bon.. en attendant Serious Sam 3 quand même !!
C'est vrai que le saut me manquait lors des premieres parties ^^, ça fait bizarre lol
mais bon on s'y fait après, suffit de s'adapter au gameplay puis voila tout
l'image précédente pourrait de la même manière être attribuée justement à ceux qui n'y arrive pas

mais sinon oui pas 70roros, mais import toussa quoi
dfacon j'acheté plus rien à ce prix...bon ptet me3 et da2 par contre ^^ (vu que vostfr y a pas généralement )
Je viens de jouer 3 fois à la démo et forcément un peu déçu. Techniquement je surkiffe, légèrement cel shaddé et des beaux effets, mais bon y'a quand même des petits défauts. Le gameplay... trop fouilli, pas de saut, le lasso est dur à maîtriser et y'a pas vraiment de tuto pour comprendre comment faire, et surtout bien faire. On a pas assez de liberté. C'est trop simple aussi, j'ai foncé contre 10 mobs et j'en suis ressorti indemne même si je faisais que du càc pendant 30 sec... J'attends les critiques j'ai trop peur d'un FPS moyen... Et c'est trop linéaire.

Lol alcool hic
En fait le lasso tu ne peux pas le controler
c'est à toi de te déplacer pendant le bullet time pour éjecter ou faire ce que tu veux du futur châtie ^^

Oui la demo est trop simple, je pense que c'est un des premiers mode de difficulté, mais c'est volontaire pour te montrer le speed du jeu j'imagine
Par contre je me suis laissé tuer pour voir => pas de check point=>faut tout refaire
Ca c'est excellent je trouve, après reste à voir si ça sera le cas selon la longueur des niveaux
mais ça pourrait être sympa et ça changera de l'easy mode, check point à gogo, que même les rpg font now, c.a.d respawn direct devant le boss...
Trop courte la démo, je l'ai faite 2 fois en essayant des tonnes de possibilités, ça a l'air vraiment fun .
On verra ce que ça donne mais je crois que je vais m'amuser .
Il sort dans deux jours ( vous pouvez déjà le précommander sur Steam pour 49.99€ ).

Première demi-heure de jeu :

Les tests que j'ai pu trouver :

4/5

http://www.gameblog.fr/test_861_bull...-playstation-3

Citation :
Bulletstorm se révèle être un excellent défouloir pour les amateurs de FPS qui voudraient sortir des sentiers battus, tenter une expérience rafraîchissante et rondement bien menée. Une balade de pirates de l'espace dans laquelle on tue avec talent et avec plaisir des ennemis par dizaines. Maintenant, on regrette tout de même que la campagne soit un peu courte et que, malheureusement, on finisse trop souvent par utiliser les mêmes "skill shots" et la même arme. Heureusement, rien ne vous empêche de changer de pétoire (sauf peut-être le manque de munitions) !

16/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...storm-test.htm

Citation :
Attention à ne pas voir un messie du FPS dans Bulletstorm qui se "contente" de remettre au goût du jour et avec humour le FPS bourrin au possible. Abordable comme un vaste défouloir ou comme un titre dans lequel vous pourrez vous creuser la tête pour dénicher la meilleure façon de dévisser celle des autres, Bulletstorm aurait sans doute mérité un mode multi plus étoffé mais saura vous faire jubiler bêtement pendant des heures.

15/20

http://www.jeuxactu.com/article-50966-bulletstorm.html

Citation :
Incontestablement défoulant et plaisant, Bulletstorm manque d'un zeste de finition et d'envergure pour atteindre les sommets. Une campagne un poil plus longue et un mode multi plus ambitieux lui auraient en effet permis d'atteindre le statut initialement visé par ses géniteurs : celui de hit absolu. Ce sera peut-être le cas d'un hypothétique deuxième épisode car d'excellentes bases sont là. L'univers et les personnages ne manquent pas de charisme, le principe des skillshots apporte un vent de fraîcheur dans le monde des FPS, et le ton irrévérencieux arrache quelques sourires. A essayer au moins une fois, histoire de se changer les idées après un énième Medal of Duty ou autre Call of Honor.
Et ca commence tout de suite à puer...

Allez, Boycott direct pour ma part.

http://www.gamekult.com/actu/bullets...000090677.html

Citation :
Alors qu'il s'apprête à investir les rayons, l'explosif Bulletstorm prépare aussi l'avenir à très court terme avec l'annonce d'un DLC payant pour ce printemps.

Pour 800 points sur Xbox, ou un peu moins de 10€ sur PS3 (on attend plus de détails pour le PC), le Gun Sonata pack comprendra trois nouvelles cartes pour le mode Anarchy, et deux pour le mode Echo. Epic Games parle aussi d'améliorations pour le fouet (Flamingo et Pulp).
Le bouton edit, ça existe pas pour les chiens (c'est fou ce que ça semble se perdre, en ce moment).

Ensuite, tu t'attendais à quoi ? C'est édité par EA, ils imposent quasiment ce qu'ils veulent aux devs, donc bon.
De plus, le boycott est-il vraiment la solution ?
Car bon, une analyste simpliste (mais pourquoi faire compliqué, hein ?) peut très bien tiré ça comme conclusions de la part des clients : Le jeu ne s'est pas vendu, c'est parce que le concept n'intéresse pas, on abandonne cette idée, retournons faire des CoD et autre MW. Ou alors, le jeu a été joué mais pas acheté, c'est la faute aux méchants hackers qui pourrissent la vente des jeux, ça justifie donc totalement qu'on sorte nos jeux non-finis et qu'on utilise des DRMs débiles.

La solution la plus simple ne serait-il pas d'attendre la démo, le tester, acheter le jeu si il te plaît, mais ne pas acheter les DLCs, enfin, je dis ça, je dis rien, hein.
On me souffle dans l'oreillette qu'on appelle ça de la consommation intelligente.
Ba bof quand même le coup des maps payantes.
Peut être que je suis trop bien habitué avec TF2 à avoir des mises à jours et des maps gratuites.

Bulletstorm je comptais y jouer en multi, mais si c'est pour avoir direct une communauté divisée parce que tu achètes pas le dernier pack de map, ça le fait moyen.
Citation :
Publié par Merindian
Bulletstorm je comptais y jouer en multi, mais si c'est pour avoir direct une communauté divisée parce que tu achètes pas le dernier pack de map, ça le fait moyen.
En même temps, le multi, c'est un multi du style "à jouer avec ses potes". C'est pas comme si c'était du multi compétitif (ou pseudo compétitif).
DLC ou pas, la démo était vraiment cool et je me suis amusé à la refaire une petite dizaine de fois avec à chaque fois un nouveau truc découvert...franchement me plait bien ce jeu, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un fps nerveux sans prise de tête avec du scoring en plus.

Malheureusement la "logique" de Hark Neanias est trop souvent appliquée...c'est con de scier la branche sur laquelle on est assis mais bon certains on du mal à comprendre ça.
Pour la première fois depuis bien des années, EA n'est pas le premier éditeur de JV au monde. C'est une obscure "petite" boite, qui sort des jeux sur... I-phone, cette année.

Voulez vraiment que les actionnaires de toutes les compagnies de JV fassent pression pour qu'ils ne sortent plus que des "Angry Birds"-like ? .
Citation :
Publié par Hyun Sai
Tout comme Vanquish, je l'aurai acheté si la campagne était jouable en coop...

Dommage.
Pas de coop dans Bulletstorm ??? J'avais cru le contraire, y avait pas des videos de coop qui nous avaient été montré ? J'aurai juré que oui, le jeu me faisait même envie pour ca...

J'ai complètement rêvé ou... ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, le multi, c'est un multi du style "à jouer avec ses potes". C'est pas comme si c'était du multi compétitif (ou pseudo compétitif).
D'après canard pc, aucun bon scoring si y'a pas un minimum de coordination, et donc le multi avec des inconnus risque d'être sans intérêt.

Dober : lis, un peu, y'a bien du coop, mais pas en mode campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés